Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat l'Enfoiradeur

Pat l'Enfoiradeur


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Katt'Patanlere
Cercle de puissance :
Spécialité : L'enfoirade compulsive

Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice Empty
MessageSujet: Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice   Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:28

Ce soir là, j'allais voir Katt', dans un endroit connu de nous seuls. Il avait quelque chose à me demander...
"Rejoins la branche fondatrice, pour mon compte..." Disait-il faiblement. Il eut de la peine à tendre le bras pour me donner la bourse qui servirait à financer la quête. Je lui cueilli directement des mains, car chaque centimètre supplémentaire pour son bras l'affaiblissait. Puis je lui promis d'accomplir cette besogne.

Une potion de téléportation à Bonta avalée, je dressais une liste de ce que j'allais avoir besoin : La ceinture des Vents était basée sur une autre ceinture : La ceinture Luthuthu, malheureusement il n'y en avait pas en vente. Je me mis donc en quête des ressources, fouinant dans les hôtels de vente, marchandant avec les aventuriers. La nuit était tombée lorsque j'avais réuni toutes les ressources, et la bourse était beaucoup plus maigre que lorsque Katt' me l'avait tendue. Malheureusement, tous les cordonniers avaient fini leur journée de travail à ce moment là. Je m'offris donc une nuit à l'auberge.

Le lendemain matin, il ne me restait plus que 5000 kamas. Je me mis donc en quête d'un bon cordonnier qui vendait ses services à moindre frais. J'eus la chance de tomber sur un crâ très serviable, qui accepta de fabriquer les deux ceintures pour les kamas qu'il me restait.

Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice Ceintu12

La ceinture des Vents dans les mains, l'artisan serviable remercié, j'allais voir l'hôtel de vente dédié aux cordonniers à deux pas de l'atelier. J'y déposa l'objet et fixa le prix à 150 000 kamas.

Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice Ceintu11

Peu après, j'allais voir dans la banque, pour retirer quelques objets, et je découvris que la ceinture était vendue. Ma quête était finie !
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'Enfoiradeur

Pat l'Enfoiradeur


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Katt'Patanlere
Cercle de puissance :
Spécialité : L'enfoirade compulsive

Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice   Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice I_icon_minitimeVen 27 Avr - 11:44

Après tant de temps, je n'y avais plus pensé, même quand Etoune a quitté mon service. Je le remercie déjà d'avoir fait ça pour moi, même s'il ne lira pas ces lignes. Je suis prêt à entrer dans la branche Fondatriceeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice   Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice I_icon_minitimeVen 27 Avr - 11:52

Très bien, Pat. Tu peux donc intégrer la Branche Fondatrice au rang d'Artisan, là où en était Etoune. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'Enfoiradeur

Pat l'Enfoiradeur


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Katt'Patanlere
Cercle de puissance :
Spécialité : L'enfoirade compulsive

Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice   Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice I_icon_minitimeVen 27 Avr - 13:38

Hé bien, je te remercie, ma chère Maisys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice   Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoune, pour le compte de Katt' Patanlere : quête pour la branche fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naärino Fülbuck : Quête pour la intégrer la branche Fondatrice.
» [Mentor Vansilya]Quête(s) de Kruw(vette)
» Jauh, pour la branche fondatrice.
» [Important] Comment luter contre le multi compte en percepteur /prisme
» Quête de Tri-Selectif [Branche Militaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: L'antichambre Lunaire :: Dossiers clos-
Sauter vers: