Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Razeed-I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razeed-I

Razeed-I


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27

Candidature de Razeed-I  Empty
MessageSujet: Candidature de Razeed-I    Candidature de Razeed-I  I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:31

Nom : Razeed-Lord
Cercle : 118
Elément : terre

Nous sommes le 24 septange 622, un nouvel aventurier vint au monde. Ces parents, l’un crâ et l’autre Zobal, leur donna le nom de Razeed-I. Ces parents furent très heureux de cet enfant car c’était leur premier et leur dernier… Quand Razeed-I eu atteind l’âge de 2 ans, son père l’a pris de côté pour lui enseigner l’histoire de dofus et comment survivre dans ce monde qui bouge sans cesse. Oui je sais c’était assez prématuré… c’est pourquoi Razeed-I n’avait rien comprit, bref. Quelques années plus tard, Razeed-I était enfin prêt à pouvoir affronter le monde des douzes. Mais il lui restait une chose, voir son Maître et connaître mieux l’art de son divin. Il monta sur une dragodinde, traversa le village d’Amakna, dont l’air était parfumé de l’odeur du pain frais. Arrivé au temple, qui se trouvait dans les montagnes des craqueleurs, il s’adressa à son maître.

-Bonjour maître.
-Bonjour disciple.
-Je viens pour apprendre l’art des masques.
-Ha, c’est donc toi, tien, prend ce bouquin.

Le maître lança un livre assez imposant sur Razeed.

-Tu devras tout lire et je te poserais des questions, si tu réponds correctement, tu auras le droit d’apprendre l’art de ton divin.
-D’accord.

Razeed salua son maître et reparti chez lui. Une fois de retour à la maison, il couru dans sa chambre et commença à lire son livre, il ne mangea pas, ne buvait pas…Une semaine après, Razeed descendit en courant en criant

-J’ai terminé !!

Il monta en vitesse sur sa dragodinde pour allez voir son maître.

-Voilà maitre, j’ai fini, je suis prêt à répondre à vos questions.
-Bien.

Son maitre lui posa des séries de questions que Razeed répondu sans erreur.

-Bien, tu es prêt à connaitre l’art de ton divin.

Son maitre lui cita quelques ligne du grimoire de son Divin et pendant quelques mois, il lui apprenait les techniques.

-Bien, te voilà prêt désormais, tu es un disciple de Zobal et un pur, ne déçois pas Dieu ou malheur t’arrivera.
-Très bien maitre, merci encore, bonne continuation, adieux.

Razeed reparti chez lui, essayant d’imaginer son avenir.


[IRL] Je m'appelle Raphaël j'ai 15ans je suis donc en seconde x)

Je suis disponible tout les jours de la semaine a partir de 18h00. Et le Week-end de 10h00 à 23h00 Smile

Un petit plus ? +


Les gaufres sucrées sont vraiment les meilleures
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

Candidature de Razeed-I  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razeed-I    Candidature de Razeed-I  I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:38

Une fois que je serai disponible, je te ferai passer un entretien. Sois donc prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
Razeed-I

Razeed-I


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27

Candidature de Razeed-I  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razeed-I    Candidature de Razeed-I  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:12

Navré mais pour des raisons personnelles je me dois d'annuler cette candidature....
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Razeed-I  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Razeed-I    Candidature de Razeed-I  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Razeed-I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures refusées ou en suspens-
Sauter vers: