Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lynali Do'Neal, Soldat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynali

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 21
Localisation : Taverne d'Astrub

MessageSujet: Lynali Do'Neal, Soldat.   Ven 9 Déc - 21:02

Lynali sortait de son entraînement alors qu'elle eut envie d'aller faire un tour à Taïnéla, pour accomplir sa première quête pour entrer dans la branche militaire, elle consistait à tuer le "Bouftou Royal".


Habituée à l'odeur désagréable du bouftou sauvage, elle arriva jusqu'à un Berger, qui lui demanda la clef pour entrer, elle lui donna de suite avant de pousser la porte de la première salle ou quatre pauvre bouftons l'attendait.
Elle franchit les salles rapidement, uniquement à l'aide de son bwork mage. Elle arriva a une salle plus grande que les autres, ou une odeur plus forte s'y dégageait, main sur son fouet elle regardait tout partout mais ne voyait rien jusqu'au moment ou, un bruit émis pas le Bouftou Royal la mette en garde.
Lynali était un peu déstabilisée, elle invoqua son dragonnet rouge puis recula de quelque mètre en évitant tant bien que mal les charges du monstre. Malheureusement, le monstre fonça sur le dragonnet, puis l'assomma. Lynali invoqua donc un cracqueleur pour faire une diversion, avant de courir près de son Dragonnet qui était au plus mal.

Elle posa sa main sur le dragonnet, près de son coeur avant de laisser un flux d'énergie bleutée envahir ce dernier, éclairant la salle. Pendant ce bref instant, Lynali marmonnait quelque prière à Osamodas, puis retira sa main d'un coup sec voyant que le monstre fonça en sa direction.
Elle fit quelque roulade en arrière, avant de voir une grande flamme passer devant elle, qui allait jusqu'au monstre, qui le fit tomber d'un coup..il n'était plus des nôtres.
Souriante, Lynali remercia comme à chaque fois ces bêtes avec qui elle combattait fièrement. Elle sortit du donjon, refusant le chacha que le berger voulait lui donner, car elle était pressée de rendre cette peinture en guise de preuve pour sa quête qui avait été faite lors de sa réussite face au monstre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

MessageSujet: Re: Lynali Do'Neal, Soldat.   Sam 10 Déc - 13:17

Dedzo, qui s'ennuyait de plus en plus, alla voir si un potentiel nouvel élève avait osé se proposer en temps que soldat.
Quelle ne fut pas sa réjouissance lorsqu'il vu le parchemin de Lynali ! Il se dit, en lui répondant ces quelques lignes,
qu'ils partageraient désormais beaucoup de moments durs et sanglants...


Bonjour, jeune élève.

Je suis Dedzo, le
Mentor Dumahs'Âcre. C'est moi, et moi seul, moi Iop tout puissant, moi guerrier sans pitié, qui prends ton enseignement en main. Je te promet souffrance et déception, jeune Osamodas !
Pour ce qui est de ta quête, je la valide.
Mais, pas de réjouissance je te prie. Il te faut maintenant vaincre le Boufmouth Royal, bête mal odorante qui se terre dans une serre sur l'Île de Frigost !
Tu captureras son âme et me remettra ensuite la pierre, si tu arrives jusque là, afin de contribuer à la richesse de la Nouvelle Lune.

Maintenant va, Lynali, va et accompli ta mission. Ou ne reviens pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynali

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 21
Localisation : Taverne d'Astrub

MessageSujet: Re: Lynali Do'Neal, Soldat.   Dim 11 Déc - 13:00

Après avoir acheter la pierre qui lui servirait à capturer l'âme du boufmouth royal, Lynali retourne à la permanence se reposer un peu avant de chercher une équipe pour aller le tuer. En arrivant elle vit une disciple d'Osamodas qui avait l'air extrêmement puissante, elle se dit pourquoi pas lui demander. Quelque minutes plus tard, les voici partit pour l'île de Frigost avec un ami à elle, et Lynali avait demandé à son mentor Dedzo, il pourrait voir en même temps comment elle se débrouillait. Il faut avouer que Lynali avait froid, mais elle était tellement déterminée, que les premières salle du donjon se passèrent rapidement, sa vraiment trop de problème.

En plein combat, Lithium, la dragodinde de Lynali eut un petit choque lors d'une attaque d'un boufmouth de guerre, elle bascula en arrière et Lynali s'effondra sur le sol, elle avait une blessure à la jambe mais l'amie de Dedzo vint la soigner rapidement. Attendant deux minutes à la fin du combats, les aventuriers repartirent à travers un long tunnel vitré. A la sortie de ce tunnel, une immense salle, une odeur répugnante, et une couronne posé sur une fourrure bientôt rougeâtre. Pas de doute, le boufmouth Royal était présent, Lynali recula un peu car elle avait la pierre dans les mains, lors du combat, elle laissa les autres se battre pendant qu'elle développait leurs capacités à combattre, plus rapidement et en faisant plus de dégât. Malheureusement, Lynali évita plusieurs fois le coup fatal, sauvé par Lulune et l'amie de Dedzo.

Au bout d'une quinzaine de minute, Lynali pris la pierre dans les deux mains, avant de la lever et de prononcer plusieurs paroles incompréhensible, laissant une énergie bleutée entourer le Royalmouth et la pierre, juste à ce moment, Lulune acheva le monstre, Lynali tomba en arrière, la pierre était un peu chaude, bleutée. Lynali remercia les aventuriers qui l'avait aidé avant de retourner déposer la preuve que le monstre était bien mort, et donner la pierre à son mentor Dedzo.







Une fois les preuves déposées, elle alla à la rivière Kawaï, dans un endroit tranquil ou elle pourrait prendre un bain mérité, et enlever le sang qui était sur ces habits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

MessageSujet: Re: Lynali Do'Neal, Soldat.   Mar 13 Déc - 12:12

Je te félicite, Lynali.
Tu intègres la branche Militaire et obtient le grade du premier rang.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

MessageSujet: Re: Lynali Do'Neal, Soldat.   Jeu 26 Jan - 10:56

Je scelle ce parchemin qui n'a plus lieu d'être vu que Lynali a quitté nos rangs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lynali Do'Neal, Soldat.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynali Do'Neal, Soldat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut sauver le soldat ryan
» soldat "ghost" (cod6)
» EDH SOLDAT
» nouveau soldat
» Comédie de Plaute - Le soldat Fanfaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: L'antichambre Lunaire :: Dossiers clos-
Sauter vers: