Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maisys Sylvana

Aller en bas 
AuteurMessage
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Maisys Sylvana Empty
MessageSujet: Maisys Sylvana   Maisys Sylvana I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:37

Je me présente donc: Maisys Sylvana -plus communément appelée Mai'-, disciple de Crâ de cercle 152 (pour le moment).

Mon prénom fait allusion au mois de maisial, qui devait être le mois de ma naissance d'après mes chers parents. Seulement... La nature en a fait autrement, et j'ai vu le jour le 26 aperirel 620. Je suis donc âgée de vingt et un ans, pour ceux qui auraient des difficultés à compter.

Après avoir passé dix longues années à Bonta à subir les attaques de Brâkmar, ma famille et moi-même avons préféré nous mettre à l'écart de tout cela. Je vis donc actuellement dans Astrub même, vers le quartier des coordonniers qui est assez calme, avec mes parents et mes deux soeurs.

Un jour, dans les environs de mes dix ans, mon père m'a emmené dans le village d'Amakna. Il m'a fait faire le tour de chaque temple des douze dieux, m'a fait lire des écrits à leur sujet, puis m'a dit ensuite qu'il me fallait en choisir un, "celui qui me plaisait le plus, qui m'inspirait le plus" avait-il dit. Je me rappelle m'être assise sous un arbre et avoir regardé les passants défiler devant mes yeux, sans savoir qui choisir.
Après quelques minutes d'élimination un par un, il ne me restait le choix qu'entre deux: Sadida et Crâ. Sadida m'attirait particulièrement pour son lien avec la nature. Mais Crâ était habile, elle maniait les arcs à la perfection, et tout le monde autour de moi me complimentait pour ma précision sans limite. Mon choix s'est alors tourné vers Crâ, et j'ai donc dû apprendre à manier les arcs, à me battre à distance avec mes ennemis. J'avais trouvé ma voie, mes croyances et je suivais les traces de ma mère, à sa grande fierté, qui vénérait Crâ elle aussi.

C'est en arrivant à Astrub, et en découvrant la maison des mercenaires que j'ai connu Nouvelle Lune. J'ai vu sur plusieurs personnes ce petit blason noir avec un quartier de lune bleue dessus, et ces gens avaient l'air gentils, drôles, accueillants... Après quelques renseignements lus et entendus, j'ai décidé de me joindre à eux, pour l'entraide entre membres, et surtout pour aider à défendre Astrub. Certes, il n'y avait pas encore eu d'attaques, mais cela pourrait survenir à tout moment. Et c'est dans ce cas que nous serons là, nous: Nouvelle Lune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maisys Sylvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais de Maisys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: La Table "Eaud'Aff Ichage" :: Nos membres :: Lunaires confirmés-
Sauter vers: