Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature "Need-Bento"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bento07

Bento07


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Dérrière le QG de Nouvelle-Lune

Candidature "Need-Bento" Empty
MessageSujet: Candidature "Need-Bento"   Candidature "Need-Bento" I_icon_minitimeDim 15 Jan - 0:14

Bonjour à tous et a toutes, je m'excuse pour les fautes qui vont suivre. Wink
-Le Nom de mon personnage sur lequel je joue Activement, Est "Need-Bento", Je suis un Disciple du Dieu Iop, Je Contrôle Manifestement Bien l'élément AirEt je suis Actuellement de Cercle 94 Wink. Mes Autres personnages Sont de niveaux 155(Enutrof), 156(Féca) pour mes premiers, Après j'ai tourner sur toutes les races, Tout les éléments, et Le Iop air reste mon Préférer à jouer. Smile

Je suis Donc un Lycéen en Bac Pro ( Nouvelle Réforme, Bac pro en 3 ans ) En terminal, Jai 17 ans et demi, étant né le 1er avril ( Non, Ce n'est pas une Blague Razz ) J'aurais mes 18 ans cette année. Je me situe en Ardèche, En Rhônes Alpes. ( 07300 ) Vers Valence, et Pas trop Loin de Lyon. Je suis d'humeur Positive, J'aime Le Rock / Hard Rock du genre Linkin park, Sum41, Dead By april, Evanescence et J'en passe. Je me suis récemment mis à écouter des Groupes Coréen / Japonais Genre "Kara" Ou "Girls Génération", Sinon j'aime aussi Rigoler avec les gens de la guilde et Je suis quelqu'un de sociable Smile. Ma Citation Favorite est "No Train No Gain So shut up and train !" Mes loisirs autour des études, Sont pour le plus souvent les Sorties avec les amis, La Musculation, Les mangas (<3), Et Dofus Smile. J'ai deux frères Plus âgés que moi ( Sûrement Inutile de le préciser ).

J'ai subit deux opération, une à la tête pour cause d'un Kiste, et Une opération de l'oeil due à un Kératocône, Donc il m'arrivera parfois ( 2 fois par mois Approximativement, Car je résiste, et je résisterais à la douleur, je suis et je resterais insensible à la tentation ! ), D'être assez distant pour ne pas m'énerver avec les gens, à cause des douleurs (Saignements, Brûlures...) que je rencontre quotidiennement, Je vous prie donc d'essayer d'être compréhensible Pour les mauvais jours.. Wink

Je serais Disponible Demain, L'après Midi, Et surement le soir. ou toute La semaine, Entre 19h30 et 21h30. ( Je rentre du lycée a 18h, Je vais a la salle de Musculation, Et je rentre ensuite, Je mange, et je me connecte. )

Que dire de plus, A par que j'ai surpris et "Squater" une conversation à la banque De bonta, et que j'ai vraiment Bien aimer cette ambiance, qui me fait rêver, et Que j'adore. Smile.

En espèrent que ma candidature vous à plu Malgrès mes Débuts dans Le RP Wink.
[u]


Dernière édition par Bento07 le Dim 15 Jan - 12:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bento07

Bento07


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Dérrière le QG de Nouvelle-Lune

Candidature "Need-Bento" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Need-Bento"   Candidature "Need-Bento" I_icon_minitimeDim 15 Jan - 0:41

Suite a L'idée De "Aime-Horoyd". Je Vais vous raconter mon Background Wink. :
-Tout a commencé le jour où, Mes parents m'ont pitoyablement abandonné avec Un Bento, Un plat à emporter traditionnel, ( La recette se transmet de Génération en génération ) . Etant mon nom de famille et leur comportement habituelle et leurs récentes discussion assez bizarre, j'ai directement compris qu'ils voulaient que je devienne plus fort pour pouvoir protéger les gens faibles et devenir la fierté de la famille, tout comme l'était mon Père, et mon grand-père avant lui. Après des débuts satisfaisant à Incarnam, grâce au entrainements avec mon Père, J'ai pu accéder à Astrub sans grande difficulté après 1 journée de tapage sur des Jeunes Sangliers. J'ai ensuite fait la rencontre d'une jeune Yopette (Qui, Il faut l'avouer, M'as directement fait tomber sous son charme) dans le Transporteur qui menait à Astrub, Elle ma raconter son histoire, et m'as expliquer que sa famille était D'Astrub et qu'elle souhaitait elle aussi devenir plus forte. J'ai donc décider de Rester dans les Alentours d'Astrub pour aider et protéger les citoyens, Et sa famille. Après plusieurs Jours de recherches intensives j'ai réussi à localiser un membre de la célèbre guilde "Nouvelle Lune" , ce membre se nommais "Aime-Horoyd". Une longue Discussion suivit après la rencontre et les présentations dans la Banque Bontarienne, Ce membre me donna quelques indication et me donna l'emplacement exacte où je devais posé ma candidature. Je me suis assis dans un coin de la banque de Bonta, et j'ai commencer a écrire ma candidature et expliquer mon parcours. Après une heure d'écriture, car bien évidemment, il faut écrire proprement, et pour les Iop c'est pas toujours facile, j'ai marcher, et j'ai marcher, deux jour et deux nuit durant en direction du point que m'avais fait "Aime-Horoyd" Sur ma géoposition. Je me suis ensuite assoupis non-loin de là, soulagé d'être arriver avec les parchemins toujours intacte.


Dernière édition par Bento07 le Dim 15 Jan - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Candidature "Need-Bento" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Need-Bento"   Candidature "Need-Bento" I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:30

[HRP] J't'aime bien, t'écoutes du Linkin Park et du Sum 41. Malheureusement, ça fait pas tout, et c'est pas sur ça que tu es jugé :p


Je vais répondre en HRP, ce sera plus simple.
Si j'ai bien compris, tu débutes le RP. Je te propose une chose alors, car ton histoire est un peu courte: Explique-nous comment tu as connu notre guilde ! Ou bien comment tu as rencontré l'un de nos membres !

Par contre, attention, tu dis, je cite:
Citation :
Je suis un Disciple du Dieu Iop, Mon père.

Il est totalement impossible que Iop soit ton père, car tu changes le BG officiel de dofus ici. Attention !

Si tu veux plus de renseignements sur le BG entier de dofus, je t'invite à aller lire ceci: L'histoire de notre monde.


Bonne chance ! [/HRP]



Revenir en haut Aller en bas
Bento07

Bento07


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Dérrière le QG de Nouvelle-Lune

Candidature "Need-Bento" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Need-Bento"   Candidature "Need-Bento" I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:16

[RP]Après une courte nuit très agitée, Need-Bento Arriva devant le parchemin qui répondais a sa candidature, il le lut attentivement, et après plusieurs minutes de réflexion il compris que Iop, N'était pas son père.. il compris aussi que sa famille lui avais menti sur le sujet... Mais il passa outre la tristesse de ses origines, et modifia sa candidature.[/RP]

[HRP](Et Il a bien évidemment essayer de répondre en RP. En espèrent que la réponse soit positive, cette fois ci. )[/HRP]


Dernière édition par Bento07 le Mar 17 Jan - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Candidature "Need-Bento" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Need-Bento"   Candidature "Need-Bento" I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:43

[ Bonsoir, Bento.

Je suis partagé devant cette candidature, tu as en effet l'air d'être une personne très sympathique, néanmoins tu ne réponds pas aux attentes de la Nouvelle Lune.
En effet, notre recrutement se base entièrement sur le RP, je vois bien que tu es novice dans cet art et c'est pour cela que je t'invite à étoffer ton récit, mais aussi à en lire (candidatures acceptées et BackGround de notre monde).

Tu trouveras ainsi le BackGround de notre monde Ici
Je pense que le lire te sera utile pour t’imprégner de notre art et ainsi nous présenter une candidature à la hauteur de nos attentes.

Tes efforts seront récompensés s'ils sont fournis, prends ton temps, courage et à bientôt ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Taishiko




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2011

Candidature "Need-Bento" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Need-Bento"   Candidature "Need-Bento" I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:52

[HRP] Un conseil, si tu veux faire du RP, soit tu ne mets pas de balises, et on comprend, soit tu mets [RP] [/RP], parce que HP, c'est soit Hors Play (?) soit Harry Potter, et la, ça colle plus trop.

Voilà.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bento07

Bento07


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Dérrière le QG de Nouvelle-Lune

Candidature "Need-Bento" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Need-Bento"   Candidature "Need-Bento" I_icon_minitimeMar 17 Jan - 11:41

Need-Bento S'approcha de l'urne, Vit les différents parchemin, il sortit discrètement de la salle ou il se trouvais et... Chargea deux de ses plus puissante Epée Céleste, Et se les lança dessus.

C'est la fin pour cet homme déçu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Candidature "Need-Bento" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Need-Bento"   Candidature "Need-Bento" I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:30

Je ne vais pas faire attention à ton dernier post.

Ce que nous demandons, c'est un effort, un RP convenable et sérieux. Je pense que tu en es largement capable si tu suis nos conseils, après si l'effort que nous te demandons de fournir te semble trop fastidieux, passe ton chemin, mais je persiste à dire que ce serait dommage !



J'attends donc ton RP retravaillé et auquel tu auras apporter plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Candidature "Need-Bento" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Need-Bento"   Candidature "Need-Bento" I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:20

Cinq jours sont passés, sans nouvelle, souhaites tu toujours nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Candidature "Need-Bento" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Need-Bento"   Candidature "Need-Bento" I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:51

Toujours aucune nouvelle, je clos ce parchemin.

Si tu souhaites réitérer cette candidature, contacte un gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Need-Bento" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Need-Bento"   Candidature "Need-Bento" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Need-Bento"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures refusées ou en suspens-
Sauter vers: