Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une Iop troublée

Aller en bas 
+6
Mysterium
Choucroute
Maisys
Galorio
Dedzo
Kaldaka
10 participants

Une disciple de Iop dans nos rangs ?
Oui bien sûr !
Candidature d'une Iop troublée  I_vote_lcap100%Candidature d'une Iop troublée  I_vote_rcap
 100% [ 12 ]
Non, on en a déjà assez !
Candidature d'une Iop troublée  I_vote_lcap0%Candidature d'une Iop troublée  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaldaka

Kaldaka


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012

Candidature d'une Iop troublée  Empty
MessageSujet: Candidature d'une Iop troublée    Candidature d'une Iop troublée  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:30

Kaldaka entra doucement dans la taverne, et avec un regard apeuré, s'installa à une table. Après un instant de réflexion, elle sortit délicatement de son sac un morceau de parchemin, une plume mal en point et commença à écrire :


" Bonjour,
Je suis Kaldaka Snow, 1m75, cheveux blanc, peau brune. J'aime les épées et la brioche. "


Elle fixa le papier un instant, fronça les sourcils, réfléchi pendant ce qui paru une éternité et raya la phrase.


" Je n'aime pas beaucoup parler de mon enfance. Une maison d'accueil crasseuse de Bonta et sa portée de gamins pouilleux sont les premiers souvenir dont j'ai hérité. On m'expliqua m'avoir trouvé sous une statue bizarre. La couleur de mes cheveux me valut le surnom de Snow. Kaldaka me fut attribué pour une chose ' administrative ', je n'ai jamais très bien comprise..
Pas très intelligente, ni très douée on m'éjecta rapidement à ma majorité. Livré à moi même et n'ayant jamais été très à l'aise avec la sociabilité, j'évitais le plus longtemps possible les endroits habités. "


Fière d'elle, Kaldaka releva la tête pour admirer son travail. Le parchemin était, certes, tachés à quelques endroits mais le résultat n'était pas trop mal. Elle s'apprêtait à reprendre sa plume quand une ombre massive se dessina sur la table. Elle redressa de nouveau la tête pour cette fois observer l'immense aubergiste aux regard sévère. Ses joues s'empourprèrent presque instantanément, et sa main chercha mécaniquement le pommeau de son épée. Il la questionna de sa voix rauque :

' Vous vou'ez quoié? '

Ce à quoi elle s'empressa de répondre rapidement :

' Unebières'ilvouplait '

Il apporta la bière un instant plus tard, elle lui mit quelques kamas dans la main d'un geste fébrile et repartit à son écriture, qui cette fois fut beaucoup moins lisible et plus rapide:

" Finalement un monsieur m'enseigna à faucher et boulanger. J'aimais bien ce papy, il ne parlait pas beaucoup. Je restait avec lui deux bonnes années. Un soir des cavaliers Porcass sont entrés dans la boulangerie est on mangés tout le stock. Tout le dur travail que je m'étais efforcé de réaliser à la perfection ! Je ne me rappelle plus trop des détails mais les cochons sont mort, et le vieux monsieur m'a renvoyé.. Il me traita de tout les noms et aussi de ' Bairzeckeur ' et m'envoya voir un drôle de monsieur sous une statue bizarre. C'est comme ça que je commençais mon apprentissage de Iop. Il me reste beaucoup de chose à apprendre, mais cette fois je ferais de mon mieux, et dans ce but j'aimerais combattre ma phobie des gens... "

Contente de sa lettre, et pressé de s'enfuir, elle la relut une fois avant de la porter au tavernier et de lui demander ' Siilpouvaitdonnersaaunouvellelunes'ilvousplait', et de déguerpir en un éclair par la porte.



IRL :

Salut !
Je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans et je viens tout juste de commencer Dofus! Je suis donc une Iop niveau 33.
J'ai commencée le rp il y a un bout de temps ( environ 6-7 ans) sur un jeu qui s'appelle Slayers online est qui est un peu mort maintenant.. Je cherchais donc une guilde rp pour me remettre dans le bain, et aussi pour être un peu moins seule, parce que bon, jouer tout seul c'est pas très drôle ^^ Je ne sais pas tout non plus de Dofus et espère que des personnes pourront m'aider Very Happy !

Sinon j'habite à Caen en Normandie, je suis en 3ème année à l'Esam ( Ecole supérieure d'art et média, ouioui c'est barbare) J'aime lire de la fantaisie, jouer aux jeux video, faire la fête, les concerts ...
J'espère que mon inexpérience ne jouera pas contre moi, et que vous serez prêt à me donner une chance!

Merci d'avoir lu en tout cas, et bonne après midi !

PS: pour les disponibilités, le week end généralement en fin de matinée et l'après midi, en semaine le soir à partir de 19-20h ! pirat



Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Candidature d'une Iop troublée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iop troublée    Candidature d'une Iop troublée  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 14:58

Dedzo, qui était atteint de flemmingite aiguë depuis quelques temps, aperçu la candidature d'un jeune Iop. Une Iop ? Mais c'est une affaire qui marche ça !

B'jour jeune Kaldaka,
Ta candidature est tout à fait correcte, on a besoin de bras ici !


Ne sachant plus quoi ajouter, il signa pour ensuite s'éclipser.





[Bonjour, je n'ai qu'une chose à dire, tu es bien tombée ! Ton profil correspond à la Nouvelle Lune, de plus, les membres et moi-même seront là pour te guider dans tes moments d'égarement. A très bientôt j'espère.]
Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature d'une Iop troublée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iop troublée    Candidature d'une Iop troublée  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:07

Wesh rien à dire ! Belle candidature tout y est ! Tu as toutes tes chances pour venir grossir nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Candidature d'une Iop troublée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iop troublée    Candidature d'une Iop troublée  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:25

Bonsoir à toi, Kaldakaa.

Tu as l'air motivée à rejoindre Nouvelle Lune, ta candidature est très bien, mais pas parfaite. En effet, pas mal de fautes sont présentes (même si je pense que c'est simplement des erreurs d’inattention). Pense à relire ton parchemin avant de nous le remettre !

Sinon, je n'ai absolument rien à dire.

PS: Chers amis Lunaires, gardez-moi une petite place pour son entretien.



Maisys ouvrit donc une petite urne et y glissa son pour, en ayant hâte de voir ce que cette candidate leur réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaka

Kaldaka


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012

Candidature d'une Iop troublée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iop troublée    Candidature d'une Iop troublée  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:04

Oui je viens de voir le horrible ' bonne après midi ' ^^ Mais je n'arrive pas à éditer mon message à cause du sondage.. Pour les fautes je ne suis pas une as de l'orthographe, je l'avoue.. Je ferais de mon mieux cependant ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute
Artisan
Choucroute


Messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine

Candidature d'une Iop troublée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iop troublée    Candidature d'une Iop troublée  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:31

Il n'y a pas de règle établie sur le masculin ou le féminin "d'après-midi", donc ne t'inquiètes pas. Sinon j'aime bien ta photo de profil.

Jolie candidature soit-dit en passant.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mysterium

Mysterium


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature d'une Iop troublée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iop troublée    Candidature d'une Iop troublée  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:47

Kaldaka a écrit:
pig
+ Photo de profil

= POUR

Plus sérieusement, j'aime bien ta candidature malgré ses fautes, bien présenté et propre qui ne fais pas de pavé!


Dernière édition par Mysterium le Dim 29 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Candidature d'une Iop troublée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iop troublée    Candidature d'une Iop troublée  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:49

V'ouah, comment qu'j'crois qu'on va être copine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une Iop troublée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iop troublée    Candidature d'une Iop troublée  I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:39

Ouaiiis, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Candidature d'une Iop troublée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iop troublée    Candidature d'une Iop troublée  I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:37

Kaldaka, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as les votes requis !

Je te contacterais pour ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldaka

Kaldaka


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012

Candidature d'une Iop troublée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iop troublée    Candidature d'une Iop troublée  I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:15

Super! j’attends avec impatience Very Happy Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Candidature d'une Iop troublée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iop troublée    Candidature d'une Iop troublée  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:14

Tu peux aussi contacter Myilluis, Galorio ou moi-même, si jamais l'un de nous est éveillé, n'hésite pas ! À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sinophet Arlhimot
Larbin du grand meneur vénéré
Sinophet Arlhimot


Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : au port de Madrestam, fixant l'eau.

Candidature d'une Iop troublée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iop troublée    Candidature d'une Iop troublée  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:30

"On a déjà l'invocateur rat de bibliothèque dans le côté mystérieux, et voilà qu'une disciple de Iop venue d'un orphelinat se présente... En tout les cas, sa candidature me plaît bien !" pensa Sinophet en ajoutant son POUR dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Angel

Misa Angel


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

Candidature d'une Iop troublée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iop troublée    Candidature d'une Iop troublée  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:24

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Nasaka




Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature d'une Iop troublée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iop troublée    Candidature d'une Iop troublée  I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:39

Mêmê si tu as déjà les votes recquis, je voterai pour également. Je pense que tout a déjà été dit.

Nasaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Iop troublée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Iop troublée    Candidature d'une Iop troublée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Iop troublée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: