Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Lunon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un adorateur du sang parmi nous ?
Ouais j'kiffe le sang !
75%
 75% [ 6 ]
Nan, jamais d'la vie !
25%
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lunon



Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Candidature de Lunon.   Lun 13 Fév - 9:52

Bonjour/bonsoir !

C'est l'histoire d'un Sacrieur ( actuellement de cercle 13x ), qui dès son plus jeûne âge, admirait la déesse Sacrieur . Né dans le continent d'Amakna, de parents paysans, Lunon adorait fortement Astrub.
Spoiler:
 
Un jour, marchant dans ce merveilleux village, entra dans une imposante maison ouverte au public en haut du zaap. C'est alors qu'il vit plusieurs individus ayant des ailes différentes que celles des Démons et Anges. Cela l'intriguait, et il se renseignait. Leurs paroles étaient elles-aussi différentes. C'était des Mercenaires. Depuis ce jour, Lunon a profondément envie de rejoindre le clan des Luniens.
Spoiler:
 
Son caractère est amusant, sympathique ainsi que colérique. Il peut changer d'humeur d'un instant à l'autre. .Lunon pratique plusieurs métier comme maître paysan, maître boulanger et bûcheron et après des mois de persévérance, il put payer ses équipements ainsi que ses familiers/dragodindes. Fidèle aux combats, il est souvent situé dans les map d'agressions d'Astrub et Amakna. Ce dernier est aussi un adepte des donjons. Aimant être beau, Lunon acheta plusieurs équipements charmants pour attirés les jeunes demoiselles notamment les Disciples Crâ et Sacrieur.
Spoiler:
 
Pour ce fameux entretien, je suis disponible le mercredi après-midi, le vendredi soir ainsi que le week-end !

En ce qui concerne l'IRL, je suis âgé que de 14 ans, habitant en Île-de-France, toujours d'humeur euphorique, et d'après moi, les gaufres sucrées sont vraiment les meilleures !


Spoiler:
 

Sanguinolent, Lunon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galorio

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   Lun 13 Fév - 11:02

Yow !

Alors, cette candidature est à refaire. Pas dans le sens ou c'est nul, rien ne va, c'est de la merde NON !

Tout d’abord, si j'en juge par ce que tu nous écris, par exemple les "anges et démons" c'est que tu commences le RP. En RP, y'a pas d'ange ou de démon mais des Brâkmarien et des Bontariens.
Après, toujours dans un niveau RP, tu dis ton cercle au début du texte, ba c'est pas trop RP de le mettre de cette façon là. Mieux vaut soit le mettre dans une petite présentation IRL de ton perso ( classe, cercle, élément...) Soit ne pas le mettre, c'est pas important.

Bon, après, les mercenaires ne sont pas des membres de Nouvelle lune ! ( au passage on dit Lunaires et pas Luniens nous mais c'pas grave !) Certes en a relativement beaucoup de mercenaire dans notre guilde mais y'a pas que ça !

Puis au niveau général, tu devrais nous étoffer ton texte, c'est bien trop court. Et l'idée d'image est bien mais voir peut être à les insérer autrement, je trouve que ça gâche un peu ton récit ! Et puis y'a des fautes !

Voili voilou ! Donc tu sais ce qu'il te restes à faire ! Bonne chance ! Et si y'a un truc que tu comprends pas dans mes remarques ou sur un détail RP, n'hésite pas à m'envoyer un petit message, soit par forum, soit par le jeu, je t'aiderai !




Pis les gaufres c'est trop bon, surtout avec du sucre et j'explose le premier qui détestes ça ! Okay ?! OKAY ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   Lun 13 Fév - 12:45

B'jour.

Mon collègue a pour ainsi dire tout dit.
Cependant, je me permets de re-préciser que Selenytes et Lunaires n'ont pas de lien, effectivement nous les côtoyons, pour la plupart, et certains membres sont eux-mêmes Selenytes mais c'est indépendamment de la Nouvelle Lune. Pour ce qui est de ton texte, je n'ai rien à ajouter si ce n'est te conseiller de lire certains récits qui pourraient t'inspirer car ton texte est très mal structuré.
Mais bon, on a tous été débutant un jour pas vrai ?

Bonne chance pour la suite, prends ton temps pour ton prochain parchemin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunon



Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   Lun 13 Fév - 13:19

D'accord, merci. J'ai tout refait.



Lunon, né aux Champs des Ingalsses à Amakna, de parents paysans décide d'aller découvrir les autres continents. Il entretenait une discussion avec ses parents :

- Père, Mère, le jour tant attendu est arrivé. Je pars enfin découvrir le monde !
- Prends soin de toi mon enfant « pleure … »

Après avoir traversé des donjons, des agressions, des monstres, il sortit d'Amkana. Il était plus qu'à quelques kilomètres d'Astrub.
Lorsque Lunon arriva dans ce magnifique village, il contempla toutes les statues, et pria pendant un long moment celle de la Déesse Sacrieur.
Il combattu quelques pious, et arrivé à un endroit, il vit une grande maison entouré de personnes parlant différemment. Il étaient tous d'une guilde nommée soit Oracle, ou Nouvelle Lune. Lunon se renseigna donc auprès de ces individus. Ces personnes expliquèrent au jeune Sacrieur leurs rôles et pourquoi font-ils tout cela. Il entra dans cette énorme maison, et vit des personnes aux ailes hors-normes.( HRP : Je ne dis pas que tous les Lunaires/oracles sont des Mercenaires )
Tout cela le fascinait. Il alla donc en direction de la taverne, demanda une bière, un parchemin, une plume et écrivit sa demande de candidature .. :
Citation :

Bonjour, Bonsoir ..

Je me nomme Lunon, un sacrieur de cercle 13x, Bontarien. J'ai joué à peu près tous les élements, et je suis actuellement Feu/air. J'aime bien faire des combats contre d'autres personnes, à plusieurs ou en solo. Je dépense pas mal de kamas pour être assez beau. Je suis né le 24 Maisal, a Amakna.
J'aime bien me poser contre les arbres que les bûcherons coupent quotidiennement autour d 'Astrub. Je suis assez rêveur et à la fois joyeux. Toujours prêt à combattre, la preuve, mes mains sont toujours ensanglantées ! Aimant être entouré, votre guilde m'attire.
Je me sacrifierai pour protéger le fantastique village d'Astrub.
Mes horaires disponibilité pour l'entretien sont : Mercredi après-midi, vendredi soir et le week-end ! ( Samedi après-midi et Dimanche ) .

Pour signature, il se perça le pouce et mit son doigt en sang sur le parchemin, et écrivit,

Lunon
.


IRL :

En ce qui concerne l'IRL, je suis âgé que de 14 ans, habitant en Île-de-France, toujours d'humeur euphorique ! Et d'après moi, les gaufres sucrées sont vraiment les meilleures !

Spoiler:
 

Sanguinolent,Lunon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipero

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   Lun 13 Fév - 15:38

C'est déjà mieux, même s'il y a encore certains points qui m'ont fait grincer des dents, surtout deux en fait

Tu nous dis que tu es actuellement feu/air. RP parlant on dira plutot que tu manie l'élément du feu et que tu es doté d'une certaine agilité (ce n'est qu'un exemple, à toi de formuler cela comme tu le veux.)

Deuxième point, un peu plus grave, tu nous dis au début de ton récit que tu es né dans les Champs des Ingalsses a Amakna, puis dans ta lettre tu nous dis que tu es né à Amakna. Sache que ce sont deux lieux différents l'un de l'autre, l'un étant un village, l'autre un champs.

Ce sont les deux seuls incompréhension que j'ai relevé dans ton récit, il y en a peut être d'autre, mais je laisse le soin à mes collègues de te les révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunon



Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   Lun 13 Fév - 16:01

J'ai encore refait ! Galorio m'a dit d'encore plus étoffer !
Voici le texte :

C'est l'histoire d'un jeune Sacrieur nommé Lunon, né dans les champs des Ingalsses . Ses parents sont paysans et son frère, à peine plus âgé que lui, se nomme Solarion. Leur enfance, qui consistait à chercher des roses obscures et combattre des champ champ était fantastique. Quelques années plus tard, Solarion partit exercer le métier de boulanger avec son père à Bonta. Lunon était donc seul avec sa mère, Helvia. Il voulait aller découvrir le monde comme son frère, combattre des gigantesques monstres etc ..
Un jour, il se décida et dit à sa mère qu'il devait absolument quitter les champs et visiter les autres continents. Sa mère, triste, ne pouvait refuser et pleura. Il pris une panoplie Prespic s'il fait froid, sa panoplie de combat , quelques pains aux céreales pour survivre, et partit .
Il s'en alla donc, et vit la quantité énorme de bouftous juste en bas des champs, pleins de frênes. Il séjourna dans une auberge dans la plaine de scarafeuilles et rencontra une jeune fille, Lina, une Disciple Crâ, avec laquelle il organisa un mariage somptueux. Peu après, il partirent tous les deux vers Brâkmar, où la température était basse et l'obscurité permanente. Des frissons parcouraient le corps des deux mariés. Le vent puissant et glacial les ralentissait. Des tombes étaient posées un peu partout sur leur route. Les deux amoureux passèrent pas des Hôtels de Ventes pour acheter quelques ressources et continuèrent leur route. Ils franchirent la Lande de Sidimote, la route sombre, de Brâkmar. Ils arrivèrent à proximité du donjon des Blops et se reposèrent. Ils étaient épuisés. Lunon et Lina dormirent une nuit et continuèrent leur route cette fois-ci en direction d'Astrub. Quelques jours plus tard, des grandes portes s'ouvraient face à eux. C'était Astrub. Il commencèrent par prier la Statue Sacrieur et allèrent à l'atelier des bouchers pour déguster une bonne viande. Lunon, séducteur, emmena Lina avec lui acheter une bague à l'Hôtel de vente des bijoutiers. Après quelques dizaines de mètres, il vit une grande maison entouré de personnes parlant différemment. Il étaient tous d'une guilde nommée soit Oracle, ou Nouvelle Lune. Lunon se renseigna donc auprès de ces individus. Ces personnes expliquèrent au jeune Sacrieur leurs rôles et pourquoi font-ils tout cela. Il entra dans cette énorme maison, et vit des personnes aux ailes hors-normes.( HRP : Je ne dis pas que tous les Lunaires/oracles sont des Mercenaires ) 
Tout cela le fascinait. Il alla donc en direction de la taverne, demanda une bière, un parchemin, une plume et écrivit sa demande de candidature.

Citation :
Je me nomme Lunon, un sacrieur de cercle 13x,. J'ai joué à peu près tous les élements, et je suis actuellement feu et doté d'une certaine agilité. J'aime bien faire des combats contre d'autres personnes, à plusieurs ou en solo. Je dépense pas mal de kamas pour être assez beau. Je suis né le 24 Maisal 632.
J'aime bien me poser contre les arbres que les bûcherons coupent quotidiennement autour d 'Astrub. Je suis assez rêveur et à la fois joyeux. Toujours prêt à combattre, la preuve, mes mains sont toujours ensanglantées ! Aimant être entouré, votre guilde m'attire.
Je me sacrifierai pour protéger le fantastique village d'Astrub.
Mes horaires disponibilité pour l'entretien sont : Mercredi après-midi, vendredi soir et le week-end ! ( Samedi après-midi et Dimanche ) .

Pour signature, il se perça le pouce et mit son doigt en sang sur le parchemin, et écrivit,

Lunon.

IRL :


En ce qui concerne l'IRL, je suis âgé que de 14 ans, habitant en Île-de-France, toujours d'humeur euphorique ! Et d'après moi, les gaufres sucrées sont vraiment les meilleures !

Spoiler:
 


Sanguinolent,Lunon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maisys
Gouverneur AnhMouss
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 23
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   Lun 13 Fév - 19:38

Bonsoir, Lunon.

Tout d'abord, tu as l'air d'être très motivé, ce qui est un très bon point. Je te remercie pour les quelques petites erreurs que tu as corrigées suite aux demandes de mes collègues.

Je te dépose une urne, et t'accorde mon pour. Tu remplis en effet toutes les conditions pour entrer dans Nouvelle Lune.

A bientôt j'espère !




Maisys, Gouverneur Lunaire.



Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   Mar 14 Fév - 12:11

Plussain, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lunon



Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   Mer 15 Fév - 12:26

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipero

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   Mer 15 Fév - 12:42

Meme si tu fais preuve de motivation, pour moi c'est encore un peu trop juste pour que tu puisse nous rejoindre, mais continues tes efforts!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   Mer 15 Fév - 13:16

Comme Tip, je trouve cela encore trop juste, ce sera donc un contre pour ma part.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidalee
Éclaireur
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   Mer 15 Fév - 13:28

On est pas chez les boisés, alors moi j'dis trop oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galorio

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   Mer 15 Fév - 13:30

Ouais, on se dit à la prochaine à l'entretien !




Pis les gaufres c'est trop bon, surtout avec du sucre et j'explose le premier qui détestes ça ! Okay ?! OKAY ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chibi Sora



Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 21
Localisation : /w Chibi-Sora T'es où ?

MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   Jeu 16 Fév - 3:16

Wi wi wi ! Mwa ça m'va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galorio

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   Ven 17 Fév - 17:47

Bien, au vu des votes, tu as ton entretien, je te contacterai quand cela pourra se faire !




Pis les gaufres c'est trop bon, surtout avec du sucre et j'explose le premier qui détestes ça ! Okay ?! OKAY ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunon



Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   Ven 17 Fév - 18:17

Ok !
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunon



Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   Sam 18 Fév - 16:12

Salut !

Avec l'arrivée des vacances, j'ai plus trop envie de faire du RP, mais de faire progresser mon personnage et de faire à fond mes métiers pour gagner quelques sous ! Je suis désolé mais j'annule mon entretien/candidature..

Bonne continuation à tous et merci aux Lunaires qui m'ont fortement aidé pour cette candidature et qui ont votés pour moi ! ( Notamment Lamento et Galorio ).

Bon jeu, sanguinolent, Lunon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maisys
Gouverneur AnhMouss
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 23
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   Sam 18 Fév - 16:14

[HRP] Tu sais Lunon, chacun d'entre nous fait progresser ses persos, les métiers, etc. L'entrée dans une guilde ne change pas ça, au contraire, on s'aide entre nous. Enfin je dis ça comme ça, après, c'est ton choix.

Bonne continuation. [/HRP]




Maisys, Gouverneur Lunaire.



Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunon



Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   Sam 18 Fév - 16:20

( Oui mais je risque de ne plus faire de RP )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   Sam 18 Fév - 17:29

[HRP] Bon

Pour moi, ce comportement résume bien ce que je pensais de toi.

C'est peut être un peu dur à entendre comme ça, mais pour moi ton excuse ne tient pas la route. Ou alors, tu ne sais pas ce qu'est le RP, car dans ta candidature tu as plus l'air d'être un novice qui est atterri devant la permanence Selenyte et qui a été fasciné par des types aux "ailes d'avion" et des guildes qui les côtoient.

Il n'y aucune élite, aucun engagement vis à vis de ton temps de jeu, et aucun titre glorifiant ni haute responsabilité à entrer dans la Nouvelle Lune contrairement à ce que tu sous-entends dans ton mot de rétractation. Nous ne sommes pas des types qui restent non stop devant la permanence à RP sans autre activité, c'est apparemment ce que tu crois. Pour moi c'est surtout le peu que tu as vu de ce monde qu'est le RP, tel un enfant tu as été fasciné, maintenant qu'un entretien t'est accordé tu te rétractes en pensant à ton petit confort sans prendre le temps de réfléchir. Tu ne penses pas au contraire qu'une guilde est faite pour former, aider, et non mettre des barrières à l'activité personnelle de ses membres ?

Bref, je ne vais pas m'éterniser, navré si tu le prends mal, c'est ce que je pense, néanmoins je respecte ton choix et te souhaite bon vent.

Je clos ce parchemin. [/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Lunon.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lunon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures refusées ou en suspens-
Sauter vers: