Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 'Pu faim !

Aller en bas 
+2
Choucroute
Cas'A'Blanca
6 participants
AuteurMessage
Cas'A'Blanca

Cas'A'Blanca


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

'Pu faim ! Empty
MessageSujet: 'Pu faim !   'Pu faim ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 0:12

Coucou les copains !

Les temps ont changé comme dirait Sussal, je vois plus la guilde comme avant. Alors aujourd'hui, j'ai décidé de faire un grand changement ! Un bouleversement !

Oh, eh ! C'est pas comme si vous vous y attendiez pas, hein ! Et puis de toute façon je fais plus rien alors autant que je sois pas un poids ! J'étais content de faire partie de cette aventure avec vous, on a bien rigolé, et on a eu beaucoup d'aventures mais ce temps est fini et ça sert à rien de s'accrocher aux souvenirs !
C'est moi qui ai tenu la pierre magique de la guilde et j'ai été fier de l'avoir fait, Nouvelle Lune c'est une guilde super et je vous oublierai jamais, mais 'faut que je passe à autre chose... Bien sûr, j'avais des responsabilités et des choses à vous, mais je vous rendrai tout tout tout ! D'ailleurs 'faudra que je voie Myi' au plus vite !

Pourquoi je pars ? Ben parce-que ainsi va la vie, je veux découvrir de nouveaux horizons. Personne n'en est responsable, hein j'en ai après personne et vous avez tous été mes copains et j'ai été super content de vous connaitre.
D'ailleurs, on se dit pas adieu pour autant hein ?! A la première occas' on se voit et on continue de rigoler ensemble !

Bon bah je crois que j'ai tout dit, vous allez pas me manquer parce que si vous venez pas me voir, je viens vous chercher par la peau des fesses, niark !

A plus tard !

Casa'.

| HRP |
Ce départ est mûrement réfléchi et prévu depuis un certain temps. En effet, je ne m'accommodais pas à la situation des choses... Être un membre important de la guilde et ne rien faire, ne pas pouvoir m'investir faute de temps, etc.
On a souvent l'impression quand on quitte une guilde qu'une distance va se créer avec les membres... Je me souviens des débuts de NL, où on redoutait que la guilde devienne un regroupement de mercenaires, c'est vrai qu'on en est pas loin aujourd'hui, huhu. De ce fait, on pourra toujours se parler, ça sera facile et NL aura été une très bonne expérience sans laquelle je ne connaitrais pas bon nombre de Selenytes aussi bien que je le voudrais.
Les autres, je ne vous oublie pas ! Pour la plupart, je vous ai sur Skype/FB et au vu des expériences que j'ai eues des membres qui ont quitté la guilde, croyez-moi que c'est pas un problème pour papoter, et puis j'aurai souvent à vous demander des nouvelles !

Concrètement, j'ai peut-être un projet RP à réaliser de mon côté, et croyez-moi, une place dans NL c'est quelque-chose d'important à mes yeux. Le projet me tient donc particulièrement à cœur et je vais essayer de me démener pour le mener à bien, comme on l'avait fait initialement pour NL.

On verra ce que le futur nous amènera, hein ! Et puis je passerai sur le forum de temps en temps, alors vous avez intérêt à assurer !
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute
Artisan
Choucroute


Messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine

'Pu faim ! Empty
MessageSujet: Re: 'Pu faim !   'Pu faim ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 8:28

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

'Pu faim ! Empty
MessageSujet: Re: 'Pu faim !   'Pu faim ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:26

C'était prévisible... Tu vas me manquer quand même mon Casou. Parce que même si tu dis qu'on s'éloignera pas... 'fin bref. Merci pour tout ce que tu as fait pour Nouvelle Lune, et je pense que Myi te doit énormément sur ce point là.

Je t'aime mon p'tit chacha préféré ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

'Pu faim ! Empty
MessageSujet: Re: 'Pu faim !   'Pu faim ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:08

Boah ?
Comment qu'on va faire pour notre quotat d'guigne ?


Spoiler:

Sans trop comprendre les réelles conséquences de ce départ, la candide repartit en chantonnant niaisement, sans comprendre cette soudaine mélancolie.


J'voulais dire plein d'mots,
Mais j'les ai tous perdu !
Alors j'fais plus beau,
Aimer s'que t'as rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

'Pu faim ! Empty
MessageSujet: Re: 'Pu faim !   'Pu faim ! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:42

Bonne route l'ami, ça n'avancera à rien de dire que ton départ m'attriste, d'autant plus que je ne t'ai pas vraiment connu comme j'aurais aimé te connaitre, mais je peux cependant dire que tu me manquera autant qu'aux autres...

[HRP] Ne t'éloigne pas Casou', garde un œil sur nous ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Select'

Select'


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2011

'Pu faim ! Empty
MessageSujet: Re: 'Pu faim !   'Pu faim ! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:52

Pour sur qu'on garde contact !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Pu faim ! Empty
MessageSujet: Re: 'Pu faim !   'Pu faim ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Pu faim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: La Table "Eaud'Aff Ichage"-
Sauter vers: