Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Dok'Odak Alik'Alako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dok Alik Alak... Euh.. Parmi nous ?!
Ouiiii !
100%
 100% [ 6 ]
Nan, son nom est trop compliqué... !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Dok'Odak Alik'Alako

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Candidature de Dok'Odak Alik'Alako   Ven 2 Mar - 14:07

Je m'appelle Dok'Odak Alik'Alako disciple Zobal de cercle 40 mes spécialités sont les masques et je maitrise comme élément la terre. Je suis plutôt discret, mais je suis la quand il y a une bonne ambiance. Dix-sept ans se sont écoulés depuis que je suis né. Mes motivations sont pour la plupart dans le texte.

(Je m'appelle Adrien, j'aime être avec des amis [IRL ou dans le jeu] je suis plutôt joyeux même si je peut être vite susceptible. J'ai douze ans, Je suis au collège, en 5ème. Cela fait 3 ou 4 ans que je joue, je ne sais pas exactement mais depuis peu avec Dok. Je peut jouer toute la semaine et en période de vacances scolaires tout les jours. Je fais du football mais je préfère le tennis et le tennis de table.)

Mondainor 14 Junidor 635
Mes parents m'avaient appelé Dok'Odak en honneur a leur Dok Alako mort peu avant ma naissance. Je venais d'avoir 10 ans et comme tout les enfants du village des éleveurs j'allais être initié par mon père afin de défendre le village des crocodailles. Et justement le premier entrainement avec mon père allait commencer. En cadeau pour mes dix ans il m'avait offert le masque de la classe pour que je puisse m'améliorer.


Jidelor 26 flovor 640
Quand j'ai eu 15 ans mon père m'avait offert le masque du pleutre et le masque du psychopathe. Cela signifiait que l'entrainement était fini, j'allais pouvoir devenir un guerrier et me battre pour le village. Cependant je ne voulais pas en rester là car je voulais encore apprendre pour devenir meilleur. J'avais donc demander a mon père:

« Père je ne veux pas devenir guerrier mais je veux apprendre d'autre rudiments de combats. Rien ne pourra m'empecher de partir car ma volonté n'a pas de limite. Sais-tu ou je pourrais m'améliorer ?
-A Astrub se trouve un maitre Zobal, il excelle en la manière du combat et si tu lui montre tes valeurs je pense qu'il fera de toi son apprenti. Bonne chance fils. »


J'ai attendu le lendemain pour partir car il fallait que je prépare mes affaires et que je laisse le temps à mes parents de s'y faire.

Vendanor 27 flovor 640
L'aube m'avait réveillé, elle avait l'aire d'une autre couleur comme si elle s'était fait belle pour mon départ. Tout allait être différent désormais il n'y auraient plus d'entrainements avec mon père plus de jeux dans le jardin et plus d'attaques de crocodailles. J'allais partir et m'améliorer jusqu'à ce que je ne puisse plus rien apprendre. Quand j'étais prêt, je partis et ne me retournai plus avant d'avoir quitté le village. Au limite de mon ancienne maison, de mon ancien clan, je fis une pause pour repenser à tout les bons moments que j'avais vécu. Puis je me remis en route, je savais que le voyage serait très long et il ne fallait pas trainer. Bientôt il fallait que je fasse attention, il y avait des dragodindes sauvages dans les parages. Mais j'étais habitué car le village était entouré par leur territoire. A cet endroit le territoire était étroit donc je n'allais pas passer beaucoup de temps dans leur limite. Je ne pouvais plus faire un pas de plus, la lune s'était montrée et je ne voyais plus à deux mètres. Je me fit un abri avec des branchages et je m'endormis rapidement à cause de la fatigue.

Satuerdor 28 flovor 640
Quand je me suis réveillé, j'ai tout de suite aperçu des dragodindes au loin. Il ne fallait pas que je les attire et donc faire le moin de bruit possible je fit le contour pour pas qu'ils me voient ou m'entendent quand je les ai dépassé je courus sans m'arrêter jusqu'à la frontière de leur territoire. Mais maintenant, je me trouvais dans les lacs enchantés et comme il n'y avait pas d'arbre pour cacher le soleil, il tapait sur ma tête, moi qui déteste le soleil. Je devais donc vite aller dans la forêt des abraknydes. Je courus donc aussi vite que le pouvaient mes jambes quand j'aperçus la forêt je ralenti un peu mais je ne me suis plus senti bien et mes paupières se fermèrent.


Dinsdor 29 flovor 640
Lorsque j'ouvris les yeux j'étais dans une maison au creux d'un énorme arbre. Plus de soleil, plus de dragodindes, plus de crocodailles j'aurais plus rester une éternité ici si je ne m'étais pas souvenu de ma quête. J'étais sur un lit de feuilles et de fougères, je me levai et au moment ou j'allais sortir du tronc une femme habillée en nature et aux cheveux vert m'y empêcha. Elle me dit:

« Tu dois te reposer encore une journée, tu as eu un choc a cause du soleil.
-Mais je dois aller à Astrub pour rencontrer le maître Zobal afin qu'il m'apprenne des techniques de combat.
-Je ne peux pas te laisser sortir avant que tu sois guérit » .


Comme elle ne renonça pas je retournais m'allonger sur le lit. La fatigue me tournait la tête et je tombai dans un long sommeil.

Mondainor 30 flovor 640
Quand je me suis réveillé, je me suis tout de suite senti en pleine forme. Il fallait que je trouve la sadida pour la remercier et lui dire au revoir. Je sortis du tronc et je la vis en pleine cueillette, je m'approchai et lui dit au revoir et merci. Puis je me remis en route. J'avais traversé la presque totalité de la forêt quand surgirent de l'ombre un groupe d'Arbraknyde et m'encerclèrent. Je mis mon masque du psychopathe car je savais que le combat serait inévitable. Je m'approchai du premier abraknyde et je l'attaquai avec furia suivit directement d'appui. Le blesser s'enfuit dans la foret mais il en restait tout un groupe. Peut-être devrais-je attaquer le chef pour que les autre s'enfuient ? Eh bien c'est ce que j'ai fais je me suis approcher du chef et lui fit le même enchainement qu'au premier mais il n'était pas chef pour rien il était bien plus puissant que les autres abraknydes et donc j'enlevai mon masque et je fis sur moi-même un plastron grâce à ce sort je ne sentais presque plus les coup qu'ils me donnaient. Je lui refit furia, appui mais cette fois ci avec une telle puissance que l'abraknyde s'enfuie suivi par les autres. Je pouvais donc continuer le chemin tranquillement mais ce combat m'avais totalement épuisé et le soleil se couchait déjà. Je m'endormis donc dé que mes paupières se fermèrent.

Miordor 1 martalo 640
Je me suis mis en route directement après m'avoir réveillé. Bientôt je vis les remparts de la cité d'Astrub. Quand je passèrent les portes je sentis un sentiment de grand bonheur, de joie et de fierté. Si mon père aurait été là, je suis sur qu'il aurait été très fier de son fils. Devant moi se tenait la cité que j'avais voulu voir depuis des jours. Je vis des statues de tout les dieux mais pas la statue Zobal. Je demandai donc à une personne qui passait s'il ne l'avait pas vu, il me répondit:

« La statue Zobal ? Elle se trouve toute au bout de la cité, derrière la statue Ecaflip. »


Je m'y rendais donc directement et quand j'étais arrivé je vis tout de suite le maître Zobal. Je lui demandai de me prendre comme apprenti mais celui-ci refusa. Me rappelant les paroles de mon père, il fallait que je lui montre mes valeurs. Je lui dit:

« faisons un combat et si je suis digne d'être ton apprenti, je pourrais peut-être commencé l'entrainement.
-Très bien mais je te prévient je ne retiendrai pas mes coups » .

Nous nous sommes mis en position et dé que le combat avait commencé j'ai tout de suis lancé le sort du plastron et ensuite mis mon masque du psychopathe. Il courut vers moi et me lança le sort Apathie normalement je n'aurais pas trop senti son coup mais celui-ci me fit tomber. Je voulus courir dans sa direction et lui faire gouter à mon enchainement favoris mais mes jambes ne me permettaient plus de courir et quand je l'attaquai, il l'évita aisément. Moi aussi je connaissais une attaque de ce genre et je lui fit Rétention. J'avais arriver à le blesser mais pas à le ralentir assez il arrivait encore a courir. Il allait bientôt m'attaquer et je ne savais pas si je me relèverai si je prenais encore un coup. Pour le repousser je lançai le sort Distance qui le projeta en arrière et ne put me toucher. Soudain il fit Reuche ce qui le projeta en avant, il était juste devant moi je pouvait donc finir le combat si je réussissais mon enchainement. Mais il fut plus rapide et m'attaqua avec Boliche ce qui me projeta contre la statue. Si je continuai le combat je risquai d'être blesser je décidai donc d'abandonner. Après m'être relevé il me dit:

« tu t'en sort très bien je veux bien t'entrainer mais pas plus de deux ans. Maintenant va te reposer, il commence a ce faire tard. »
J'avais réussis ma quête, j'avais rencontré le maître et j'étais devenu son élève. Le maître m'indiqua l'endroit où dormir.

Miercolidor 1 martalo 642
Les deux ans sont passé je n'ai plus rien à apprendre du maître. J'allais pouvoir mener une vie normale mais je sentais qu'il y avait encore beaucoup de choses a apprendre. C'est alors que je vit un groupe de personnes qui se suivaient les uns les autres je leur demandais où ils allaient, ils me répondirent:

« Nous sommes une guilde nous allons faire des donjon afin de récupérer les trésors qui s'y trouvent. »

Il y avait la un moyen de continuer a combattre pour une cause, il fallait que je rejoigne une guilde, mais je ne voulais pas rejoindre une petite guilde mais une grande digne de ce nom. Mais comment rejoindre une guilde ? C'est alors que je vois une feuille par terre. Il y était écrit dessus:

« Rejoignez-nous, on a des gaufres ! Nouvelle Lune ! »

Je suis allé au zaap pour demander au personnes qui s'y trouvaient s'ils connaissent cette guilde et où il fallait aller pour la rejoindre.

Jidelor 2 martalo 642
Je suis dans un bureau et je pose mon parchemin, ma candidature dessus, dans quelque jours je serais peut-être accepté par la guilde.


Dernière édition par Dok'Odak Alik'Alako le Ven 2 Mar - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choucroute
Artisan
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans une mine

MessageSujet: Re: Candidature de Dok'Odak Alik'Alako   Ven 2 Mar - 15:42

Continuant à farfouiller dans les parchemins du tabouret sception, Choucroute se mit à lire une feuille colorée, une nouvelle candidature semblait-il. Après l'avoir parcourue d'un œil attentif, elle écrivit à la suite:


"Bonjour à toi, Dok' Odak Akla.. Kali... Dok suffira.

Tout d'abord j'aimerais souligner la jolie tenue de ta candidature qui réjouit l’œil par ses couleurs et ses illustrations. En outre, ton histoire est fort originale et ça me plait. Je ne vois pas de gros défauts à ta candidature, mais simplement des détails qui peuvent être améliorés. Il y a quelques fautes d’orthographe ou de syntaxe facilement évitables.
Spoiler:
 

Donc relis-toi bien, fais attention aux accords des verbes et aux participes passés ou infinitifs.
Spoiler:
 

Enfin, est-ce possible d'en savoir un tout petit peu plus sur toi hier-aile et dans le Monde des Douze ? Quel âge as-tu, quelles sont tes passions ? Contrôles-tu d'autres âmes dans le monde des Douze ? Bien sûr, tu n'es pas obligé d'y répondre, mais je suis simplement curieuse.

Bonne chance !

Choucroute."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dok'Odak Alik'Alako

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Candidature de Dok'Odak Alik'Alako   Ven 2 Mar - 15:45

Merci beaucoup pour votre avis (je vais rajouter un peu de précision sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maisys
Gouverneur AnhMouss
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 23
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

MessageSujet: Re: Candidature de Dok'Odak Alik'Alako   Ven 2 Mar - 16:13

(N'édite pas ton message s'il te plait, écris simplement à la suite pour que l'on puisse juger de ta progression.)

Bonsoir, postulant.

J'aurais également quelques questions à te poser. Pourquoi Nouvelle Lune ? Tu dis vouloir rejoindre "une grande guilde". Est-ce ta seule motivation ? Est-ce pour le prestige ? Tu sais, le but de notre guilde est de défendre Astrub, au péril de nos vies. Es-tu prêt pour cela ? Que penses-tu nous apporter ?

Bonne chance pour la suite !




Maisys, Gouverneur Lunaire.



Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dok'Odak Alik'Alako

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Candidature de Dok'Odak Alik'Alako   Ven 2 Mar - 16:43

Je veux rejoindre cette guilde car depuis que je suis né jusqu'à mes 15 ans, j'ai vu des parents défendre mon village, si je n'étais pas aller à Astrub je serai rester défendre mon village donc, si je peux apprendre et défendre une cause, c'est le mieux qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maisys
Gouverneur AnhMouss
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 23
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

MessageSujet: Re: Candidature de Dok'Odak Alik'Alako   Dim 4 Mar - 10:51

Dok (Je peux t'appeler Dok j'espère...), tu respectes nos conditions de recrutement et même plus. Il n'y a rien de plus à dire, c'est pourquoi je t'accorde une urne, et mon grand pour.

Bonne chance et à bientôt j'espère !




Maisys, Gouverneur Lunaire.



Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choucroute
Artisan
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 24
Localisation : Dans une mine

MessageSujet: Re: Candidature de Dok'Odak Alik'Alako   Dim 4 Mar - 11:48

Tu as mon pour aussi. A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

MessageSujet: Re: Candidature de Dok'Odak Alik'Alako   Dim 4 Mar - 13:29

Tu as mon pour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidalee
Éclaireur
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

MessageSujet: Re: Candidature de Dok'Odak Alik'Alako   Dim 4 Mar - 14:54

TOPINAMBOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Dok'Odak Alik'Alako   Dim 4 Mar - 16:19

Dakodake. Blague du siècle.
C'est bizarre il me semblait avoir déjà voté.
Revenir en haut Aller en bas
Dok'Odak Alik'Alako

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Candidature de Dok'Odak Alik'Alako   Dim 4 Mar - 19:43

Merci à tous pour avoir voté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mysterium

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature de Dok'Odak Alik'Alako   Dim 4 Mar - 20:00

SANS POUR SANS POUR

(100% POUR)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dok'Odak Alik'Alako

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Candidature de Dok'Odak Alik'Alako   Dim 4 Mar - 20:03

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maisys
Gouverneur AnhMouss
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 23
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

MessageSujet: Re: Candidature de Dok'Odak Alik'Alako   Mer 7 Mar - 11:18

Accepté dans Nouvelle Lune en période d'essai, bravo. Je verrouille.




Maisys, Gouverneur Lunaire.



Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Dok'Odak Alik'Alako   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dok'Odak Alik'Alako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légion de l'ombre [Alik et Dar'Lauc] - Partie 2
» [Lore] Les Rougegardes
» [CdT37]Rougegarde D'Alik'r, Haydar Fils du désert
» [Rumeur] Un tournoi en Alik'r (19/06/14)
» [BackGround] Le Grand Livre d'Anthalya d'Alik'r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: