Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Limira Arzhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limira

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 28
Localisation : En bikini sur la plage

MessageSujet: Limira Arzhel   Sam 24 Sep - 11:55


- Hum... Je suis vraiment obligée de répondre à vos questions?

- Et bien, c'est un ordre venant de vos dirigeants, vous n'avez pas vraiment le choix... C... commençons tout de suite! Et arrêtez de pointer cette dague sous ma gorge... S'il vous plait?

- Mouais.

- Alors, cercle de puissance ?

- Soixante et onze.

- Même si la réponse est évidente : Dieu vénéré ?

- Sram, Dralbour, Le Seigneur des Ténébres, L'Ombre au Tableau, Le Grand Sournois, Le Nuisible Invisible. Je crois que vous avez compris.

- S... S...Sexe ?

- Je me passerai des blagues du genre "Oui, beaucoup". En tous cas, vous remarquerez que j'ai un soutien-gorge, imbécile.

- Oui, oui! Mais il faut bien que je remplisse la fiche!

- Remplissez-la avec vos yeux, j'en ai marre de les voir fixés sur mes hanches.

- Pardon, pardon, je suis désolé. Passons à des questions plus complexes. Vous faites partie de Nouvelle Lune depuis longtemps? Vous y êtes actives, blabla?

- J'en suis membres depuis sa création, à quelques jours près. Je n'y suis pas très active mais je reste l'un des membres les plus... comment dire... emblématiques, tiens, c'est un joli mot. Et pour le blabla, je n'en sais rien.

- Il me reste encore quelques questions, ne quittez pas votre siège aussi précipitamment! Allons, allons! On raconte que vous vouez un culte aux Moumoules. Et que les Platypus vous font fondre. Une astuce pour les éventuels intéressés?

- Intéressés par quoi? N'allez pas croire que je cours après les hommes, mon célibat me plait. Et oui, j'adore les Moumoules et les Platypus, ça vous pose un problème? Les Moumoules sont nos amies, il faut les aimer aussi! Les Platypus sont trop mignons...


- Hum... Il fait chaud ici! Hin hin! Euh, non, ne partez pas! Il me reste des questions! Surtout que celle-ci semble être la plus intéressante. On raconte que vous n'êtes pas originaire des terres d'Hécate et que vous n'êtes pas un être humain à part entière. On raconte aussi que vous êtes sous la tutelle d'un démon qui...

- Vous voyez ces dagues? Elles ont été forgées par un forgeron que je ne connais pas. Je ne sais fichtrement pas d'où viennent les minerais qui ont servi à la forger. Tous ce que je sais, c'est que je l'ai trouvée à l'hôtel de vente de Bonta, vous me direz "Normal pour une Aurora". Et bien, j'ai bien envie de lui montrer une nouvelle cachette. Bien chaude, liquide... un peu visqueuse! Et beaucoup trop curieuse à mon goût.

- Hum, rasseyez-vous s'il vous plait. Ma.. Mademoiselle! S'il vous plait... N.. Non! Non!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... ...Ha!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Limira Arzhel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: La Table "Eaud'Aff Ichage" :: Nos membres :: Anciens Lunaires-
Sauter vers: