Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tenouch est candidat !

Aller en bas 
+3
Maisys
Select'
Tenouche
7 participants

Tenouch parmi nous ?
Oui !
Tenouch est candidat ! I_vote_lcap100%Tenouch est candidat ! I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non, on a assez de membres !
Tenouch est candidat ! I_vote_lcap0%Tenouch est candidat ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tenouche

Tenouche


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois.

Tenouch est candidat ! Empty
MessageSujet: Tenouch est candidat !   Tenouch est candidat ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:01

Tandis que je m'asseyais sur le tabouret , je commençais a réfléchir à ce qui m'avait amené ici .
Les souvenirs remontaient peu a peu. J'ai d'abord pensé a me présenter, ce qui a donné :

" Bonjour, bonsoir Nouveaux Lunaires et Nouvelles Lunaires ! Je suis beau, valeureux, intelligent et modeste !".

J'ai chiffoné ma feuille et me suis reconcentré un minimum...

" Bonsoir, Bonjour chers Lunaires ! Je me présente, Tenouch, disciple de la déesse Sacrieur ! Je suis né le 13 Maisial 621 dans une petite hutte de l'île Wabbit.

J'aime prendre des coups et en donner. Enfin surtout en prendre. Mais la n'est pas la question! Je suis dans la fleur de l'âge, pas loin de 20 ans et déja de cercle 153. J'aime me balader aux divers zaap, fouiner dans les marchés et me battre essentiellement ( je pense que ça vient de mon père, qui adore le dieu Iop...).

Mon histoire est classique, mes parents ne sont pas morts, pas comme dans les contes pour enfant qu'on entends au coin du feu le soir. Ils se portent très bien, et sont en retraite bien méritée sur les plages paradisiaques de Moon après une petite vie de commerçants. Ils ont toujours veillé a mon bonheur et je les aime tendrement . Ils me battaient, pour mon plus grand bien et plaisir!

J'ai tenu mes premières armes vers l'âge de 13 ans, le combat se révélant vite une grande passion ! J'ai navigué entre diverses écoles: la milice de Bonta qui m'a vite ennuyé au vu du peu d'action qu'il s'y passait, la milice de Brakmar qui me rebuta à cause du ridicule patriotisme de ses habitants, celle de Pandala où les maitres de l'art ancestral du Pandawashu ne pensaient qu'a boire... Je n'ai jamais vraiment trouvé mon bonheur et j'ai donc décidé d'apprendre sur le champ de batailles.

Je me suis donc formé plus ou moins tout seul, toujours en quête de coups à donner et recevoir j'ai commencé à accumuler une certaine force mais surtout je passais mon temps a lire et apprendre toutes les tactiques élémentaires. Je continuais a voyager seul ... désespérement seul.

Et c'est un jour que, me baladant aux marchés d'Astrub je vis une personne, portant un blason noir, orné d'une lune bleue . La curiosité l'emporta, et je suis donc allé lui demander ce que signifiais ce blason.
Il m'a répondu simplement : " L'entraide dans la protection d'une ville sans défense : Astrub."

Le concept était séduisant, il faut bien l'avouer. Tellement séduisant que je lui ai demandé ou pouvais je en savoir plus sur cette organisation qui était encore mystérieuse pour moi, il glissa un papier dans ma poche : " Nouvelle Lune ". Après maintes et maintes recherches je me retrouvais sur ce tabouret.

Pour moi, j'espère que c'est une nouvelle aventure qui commence.
"

Je refermais le parchemin et le signait avec mon sang: Tenouch.


[HRP] Sinon , IRL je suis Téo, 15 ans. Je suis en classe de 1ère L. Je vis dans le Nord, pas loin de Lille ( un ch'ti o/). J'ai fait partie de TWE, qui était ma dernière guilde mais cette dernière étant "morte"...

Nouvelle Lune m'intèresse particulièrement car j'ai des retour de plusieures personnes me la décrivant comme avec une bonne ambiance et très sympa en jeu, et c'est surtout ce que je recherche. J'ai aussi, comme vous pouvez le constater, essayé de renouer avec le RP, que j'avais arrêté depuis près de 6 mois, Nouvelle Lune me parait donc tout indiqué!

Je voudrais préciser qu'une personne a accès a mon compte : Welan-Knight.

PS : Je suis aligné Brakmarien en jeu, mais RP parlant je ne défends aucunement ses valeurs.

Sur ce, je vous laisse délibérer!
[/HRP]


Dernière édition par Maisys le Ven 30 Mar - 15:29, édité 4 fois (Raison : Espaces ...)
Revenir en haut Aller en bas
Select'

Select'


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2011

Tenouch est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Tenouch est candidat !   Tenouch est candidat ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 9:07

Tenouche a écrit:

PS : Je suis aligné Brakmarien en jeu, mais RP parlant je ne défends aucunement ses valeurs.
[/HRP]

Tout comme cela m'avais gênée dans la candidature de Welan, cela me dérange dans la tienne. N'est-t'il pas possible de justifier cela de façon RP ? Obligation, nécessité, plan diaboliquement stratégique, ou que sais-je encore...
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Tenouch est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Tenouch est candidat !   Tenouch est candidat ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:14

Bonsoir, Tenouch.

Ta candidature est très intéressante, en effet. Mais comme l'a souligné Tri, peux-tu nous éclaircir un peu sur ce souci d'alignement ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois.

Tenouch est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Tenouch est candidat !   Tenouch est candidat ! I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:27

[HRP ]
Bonjour/Bonsoir cher lunaires !

Tout d'abord désolé de la réponse tardive mais j'étais en période d'examens ...

Pour tout dire , j'ai cherché une raison RP mais je n'ai rien trouvé qui tenait la route ...


J'ai donc pensé a dire que je souhaitais rejoindre Astrub parce que les gaufres sont vraiment meilleures la bas !

( oui c'est un peu facile , j'avoue >.>)

J'ai également envisagé la possibilité que Tenouch avait déja un BG avant , et qu'il n'était pas du tout compatible avec l'alignement Brakmarien mais le problème aurait finalement été le même .

Merci de m'avoir lu , Ten'

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Tenouch est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Tenouch est candidat !   Tenouch est candidat ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:35

Pour moi la candidature comporte tout les éléments que l'on demande non ?
Je n'ai pas grand chose à dire dessus car pour moi tout est dit déjà.
Donc je vais attendre l'urne pour donner mon vote, mais je sais ce qu'il vaut le connaissant très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Tenouch est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Tenouch est candidat !   Tenouch est candidat ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:29

Soit, tant pis. Essaie de trouver une raison tout de même, si l'on te pose la question dans notre monde.

Je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Tenouch est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Tenouch est candidat !   Tenouch est candidat ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:37

Tu as également mon pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois.

Tenouch est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Tenouch est candidat !   Tenouch est candidat ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:48

Merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenouch est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Tenouch est candidat !   Tenouch est candidat ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:36

Hmmmm...mouais. J'aimerais être présent à l'entretien s'il a lieu et si possible.

Pas de problème !
~ Maisys.

Merci !


Dernière édition par Lamento le Lun 2 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Tenouch est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Tenouch est candidat !   Tenouch est candidat ! I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:37

Tout comme Lamento, j'aimerais être présent.

Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zwey

Zwey


Messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans le lit.

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Zwey Ash'Dunk
Cercle de puissance : 131
Spécialité : Aucune idée ...

Tenouch est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Tenouch est candidat !   Tenouch est candidat ! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:04

Zwey passait par la en sifflotant quand il tomba sur cette lettre

[hrp]Candidature sympa à lire, juste le fait que tu sois Brakmarien me dérange un peu et le fait que tu ne sache pas l'exprimer en RP aussi, mais comme dit Maisys, si on te pose la question, il faudra y répondre bref!
Je t'accorde mon POUR[hrp]

Mwai, pourquoi pas une disciple sacrieur.
Zwey posta ce papier dans l'urne
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Tenouch est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Tenouch est candidat !   Tenouch est candidat ! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:49

( Je ne veux pas lancer de débat car c'est pas le lieu mais sur dofus il y à le Rp et le " jeu " ils peuvent très bien se mélanger comme ne pas le faire, je réagis car c'est également mon cas vu que je suis rp parlant neutre mais aligné brakmarien IG.

Je suis Brakmarien juste pour quand je me fais totalement chier en jeu, je vais en map d'agro je vais faire les prismes ça m'occupe et surtout ça m'offre des nouvelles choses à faire pour casser la routine de dofus. Et ainsi garder un minimum d'envie de jouer.

Mais je ne vois pas en quoi mes actes de " jeu " doivent forcément influencer mon Rp, si on prend l'exemple d'un pandawa, donc si par malheur une seul fois dans sa période de jeux il tape un pandawa ivre ou autre, il serait donc, si on suit votre logique de lié le jeu et le Rp, considérait comme un traite du peuple padawa pour avoir taper un de ses frères de la même religion.
Mais je ne suis pas d'accord pour moi il y à le Rp et le jeu on peut mélanger les deux si on le veut, mais en aucun cas ça doit être obligatoire.

Voilà c'est mon avis sur la question, et en même temps comme ça je réponds aux gens qui auraient des questions pour mon cas de Neutre rp mais Brakmarien en jeu. )
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Tenouch est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Tenouch est candidat !   Tenouch est candidat ! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 8:08

(Disons que RP parlant les deux grandes Citées ont leur histoire et leurs Rôlistes, ainsi un alignement doit s'expliquer niveau RP car cela en fait partie intégrante.

Après, si un rassemblement se fait dans une Citée et que vous ne pouvez pas y aller pour raison d'alignement alors que vous vous dites "neutre"... Ça ne colle plus beaucoup.

Ensuite, il est facile d'inventer un petit truc pour éviter la polémique et justifier ça rapidement "J'ai une dette envers cette Citée, je suis recherché dans une autre ainsi je ne peux pas m'y rendre et cætera."

La justification vous est demandée, soyez bons joueurs et donnez en une simple, ça évitera des malentendus par la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Tenouch est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Tenouch est candidat !   Tenouch est candidat ! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 8:45

( Le truc dans mon cas, c'est que mon BG existe déjà depuis longtemps, Welan à une rage envers Djaul n'aime pas non plus ceux qui le vénère -donc les brakmariens- je pourrais dire également que " je suis un espion " mais avec mon BG ce n'est pas compatible non plus car je suis connu par les " autorités " Brakmarienne pour avoir essayé de détruire des statues ou des lieux avec un lien en rapport avec Djaul.

Je me suis aligné brakmarien au début juste car je voulais aller au village dopeul donc sur le coup je n'ai vraiment pas pensé au Rp.

Pour ce qui est d'aller à Bonta, je peux très bien y aller je mettrais plus de temps mais je le sais et j'assume de devoir me dépêcher pour le faire. De plus c'est un peu du forcing d'obliger les gens à avoir un rp lié à brakmar ...

Voilà ça c'est pour mon cas. )
Revenir en haut Aller en bas
Dok'Odak Alik'Alako

Dok'Odak Alik'Alako


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2012

Tenouch est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Tenouch est candidat !   Tenouch est candidat ! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 9:35

Bravo, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Tenouch est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Tenouch est candidat !   Tenouch est candidat ! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:51

Tu as donc les votes requis pour accéder à l'entretien. Contacte Dedzo, Myilluis ou moi-même quand tu seras disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Tenouche

Tenouche


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bois.

Tenouch est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Tenouch est candidat !   Tenouch est candidat ! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:30

( Merci a tous pour vos réponses : je suis très content de pouvoir accéder a l'entretien !

Sinon , j'ai trouvé une raison RP pour justifier l'alignement de Ten :

Jusqu'a l'entretien , je garde la surprise ! )


Ten
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Tenouch est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Tenouch est candidat !   Tenouch est candidat ! I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:44

Ten entre dans Nouvelle Lune le lundi 16 aperirel, en période d'essai durant sept jours. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenouch est candidat ! Empty
MessageSujet: Re: Tenouch est candidat !   Tenouch est candidat ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenouch est candidat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: