Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le retour de Sora ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chibi Sora




Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : /w Chibi-Sora T'es où ?

Le retour de Sora ? Empty
MessageSujet: Le retour de Sora ?   Le retour de Sora ? I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:06

Sora prit place sur la tabouret sception, elle était déjà passé par cette salle, plusieurs fois, mais c'était surtout pour lire les candidatures, sans forcément y voter, bien qu'elle en avait le droit..
En y repensant, elle repensa au jour de son intégration à la Nouvelle Lune. En effet, elle n'avait pas elle-même postulé, elle prenait juste la place d'Azuka Minatsuki, un disciple d'Eniripsa qui en lui gardait l'esprit de son frère défunt ; Kyoru.
Parchemin sur les genoux, plume de piou rose à la main et encre aux pieds, elle était pensive, et cherchait ce qu'elle allait bien pouvoir écrire sur ce parchemin dont elle ne savait à ce moment que la dernière phrase.
Finalement, elle déposa doucement la pointe de sa plume en haut du parchemin, et débuta son écrit.


Bonsoir, ou bien bonjour, très chers Lunaires.

Vous me connaissez déjà mais ne serait-ce que pour respecter les règles, je me représente tout de même.

Je suis Sora Chibi, disciple de Sacrieur du 192ème cercle, femme de Lamento et enfin, aspirante Selenyte.


Trois lignes, c'était bien peu.. Il fallait maintenant qu'elle parle d'elle, et de ses motivations, mais que dire ?..
La disciple de Sacrieur reprit, bien que pensive, sa candidature.


J'ai déjà dit le principal sur moi, je pense. Je rajouterai tout de même quelques précisions qualificatifs envers ma personne, celles ci étant :
Mes cheveux roses, mon caractère que l'on pourrait grossièrement définir comme celui d'une chieuse et .. Non, aucune idée. Ma connaissant tous déjà plutôt bien, si j'ai oublié quelque chose, vous saurez y penser vous-même, je pense.


Sora rinça le bout de sa plume dans un peu d'eau, pour ensuite la tremper dans une encre à son image, une encre d'un rose flash, qui elle le savait, ne passerait pas inaperçu.
C'est avec cet encre qu'elle continua à écrire avec application.


Venons en au passé, et au présent, parlons de mon départ, et de mon envie de retour. Je sais qu'il vous faudra au moins ça pour m'accepter à nouveau dans vos rangs.

Les tensions un peu trop présentes à mes yeux chez Nouvelle Lune me dérangeaient quand j'en suis parti, et que l'on m'impose certaines choses n'a fait que rajouter une couche, ce qui m'a mené vers la sortie.

Soit dit en passant, ce que la Constitution "impose", je l'avais déjà dit, mais je le répète car mon départ peut porter à confusion, ce que je comprend ; rien dans la Constitution ne me dérange, en fait -sous entendu principalement les quêtes-.

Pour suivre, comme vous le savez sans doute pour certains, après mon départ j'ai reprit mon ancien blason ; celui de Time Wave Extinction. Je l'ai fait pour garder au moins quelques personnes près de moi, mais principalement par besoin de recul.

Et suite à ce recul, je ne me suis pas senti si bien que je l'aurais espéré.. Non pas que je me sois vraiment sentie mal, mais je n'étais pas bien pour autant.

Le peu de monde qui m'avait rejoint dans Time Wave Extinction, ainsi que l'ambiance assez plaisante malgré tout n'a pas su comblé le manque en moi qui s'est créé : le manque de Nouvelle Lune, le manque de Lunaires..

L'ambiance -avec ou sans tension-, que j'avais découvert dans les rangs Lunaires, ainsi que les Lunaires eux-mêmes me manquent terriblement. Partir m'aura ouvert les yeux sur ces points là au moins, ce n'est pas plus mal en soi..

Alors maintenant me voilà, assise sur ce tabouret, ma plume à la main, et je dois vous l'avouer, retenant tant bien que mal quelques larmes.
Me voilà en train d'écrire sur ce parchemin ce qui me pousse à vouloir revenir.


Aux yeux de la disciple de Sacrieur aux cheveux roses, elle en avait dit assez à propos des Lunaires, et de son passé parmi eux.
Il ne manquait plus grand chose à écrire, elle cherchait d'ailleurs quoi, tout en inscrivant au moins l'indispensable.


Bien sûr, je n'oublie pas pourquoi je vous avais rejoins la première fois, cette raison qui fait que la Nouvelle Lune existe, cette raison que vous connaissez tous :

La protection d'Astrub.

Il est évident que les élytres dans mon dos n'y sont pas pour rien dans mon envie de défendre cette petite cité. Effectivement, tout ce temps passé dans ces rues, auprès de leurs habitants, a faire naître en moi une affection toute particulière pour Astrub.
Mais il y a cette guerre entre Brakmar et Bonta, mais il y a ces roublards si mauvais, mais il y a tant de dangers pour cette belle cité, ses habitants et ses touristes.

Alors maintenant, lisez donc ce que je n'ai jamais eu a vous raconter, ce qui m'a motivé à reprendre le flambeau d'Azuka, le pourquoi Nouvelle Lune, il y a quelques mois, ce qui est toujours vrai maintenant.


Le parchemin de Sora était entièrement recouvert, ce qui l'embêta un peu.. mais pas assez pour l'arrêter.
Elle attrapa un nouveau parchemin dans son sac, et en profita pour changer la couleur de son encre, afin de raconter la suite de sa candidature.


Je n'avais nul autre choix que de trouver un moyen différent des Selenyte pour défendre la cité dans laquelle j'avais passé tant de bons moments.

Par pure logique -quoi que-, pour trouver ma solution, je me suis tourné vers mes collègues Selenytes, parmi lesquels se trouvaient Myilluis, par exemple, mais aussi Maisys, Nasaka, j'en passe et des meilleurs..
Ils arboraient chacun le même blason ; une lune bleu, très sombre, sur un fond noir -sombre aussi, évidemment !-.

Et comme ce blason revenait souvent à mes yeux, j'ai voulu en savoir plus, et sans même avoir à demander, je trouvai plusieurs livres, ornés de ce même blason, celui de la Nouvelle Lune.
Ces livres me firent découvrirent quelle était cette guilde, dirigée par celui qui à l'époque était Guide mentor, Myilluis, qui était lui-même accompagné de sa femme Maisys, et d'un disciple de Iop dont je ne connaissais que le nom, Dedzo. Sans oublier l'importance de Galorio et Casablanca, qui se trouvaient eux aussi beaucoup présents dans les textes de ces livres.
Enfin bref..

Tant de monde que je connaissais faisaient parti de la Nouvelle Lune, je n'en revenait pas. Tant de gens réunis pour la même cause que je voulais moi aussi défendre. Sans hésiter, lorsqu'Azuka me fit part de son départ, j'acceptai sa place qu'il me proposait, pour remplacer le frère qu'il était.


Et maintenant, j'ai quitté vos rangs, mais rien n'a changé, enfin presque.. Maintenant, pour être à vos côtés, pour défendre Astrub ou tout simplement pour redevenir la Lunaire que j'étais fière d'être, je dois écrire cette candidature et vous la présenter, et c'est ce que je fais, dés maintenant, car c'est au plus vite que je veux revenir.

Vous me manquez, et la défense d'Astrub me manquent..


Elle fini par signer, enrouler ses parchemins, et y glisser au milieu d'eux une petite carte sur laquelle on pourrait lire ses disponibilités.

~Dans l'espoir de réponses favorables, selenytement mais surtout amicalement, Sora.

[HRP]Oui, enfin, après toutes ces lettres et ces phrases, j'en viens à l'HRP et donc la fin !
Que dire sur moi que vous ne savez déjà ? Rien ? Comment ça rien ? Bon.. ben je vais vous dire ce que vous savez déjà alors..

Je m'apppelle Ké:censure:, j'ai 16 ans, et je suis en sec.. euh.. term.. euh.. Ah ! Première année de CAP dans le milieu hôtelier, surement en vue d'un CAP de cuisinier -plutôt que de serveur qui est ma seconde option.-.

Tout ce qui est dit RP, tout du moins sur le départ, l'envie de retour, toussah, est également vrai HRP.

Pour les disponibilités qui ne peuvent pas réellement être intégrées plus que ça RP, elles sont assez simples et connues de tous : quasi tout le temps !

J'entend par là ;

-Du mardi au samedi, de 16h à 23h.
-Aucun horaire fixe pour le week-end, geekage intensif, c'tout.

C'est sur ceci que je vous laisse lire, réfléchir, débattre et choisir.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Le retour de Sora ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sora ?   Le retour de Sora ? I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:39

Bonjour Sora !

J'avoue avoir été déçut d'apprendre ton départ, mais je vois qu'il à permit de te remotiver ! Ça fait plaisir à voir !

En ce qui est de ta candidature j'ai vu quelques erreurs rien de bien méchant, au contraire même. C'est complet pour moi j'ai rien d'autre à rajouter j'attends l'urne encore une fois pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Le retour de Sora ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sora ?   Le retour de Sora ? I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:38

J'aimerais attendre l'avis de plusieurs personnes avant de déposer une urne, si possible. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Sora ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sora ?   Le retour de Sora ? I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:41

On fait tous des erreurs, moi le premier. Cela dit prendre du recul ne nécessite pas de quitter la guilde. Malgré tout voilà une belle candidature et une belle explication, donc je te redonnerais ta chance, mais attention.
Peut être mon jugement est altéré par notre relation, j'ai tenté tant bien que mal de rester objectif tout en faisant court.
Revenir en haut Aller en bas
Tipero

Tipero


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32

Le retour de Sora ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sora ?   Le retour de Sora ? I_icon_minitimeSam 31 Mar - 7:48

Je serais vachement moins cool que ceux d'avant, malgré toute l'affection que je porte à Sora.

Pour moi dans cette histoire il y a avant tout des mots qui n'auraient jamais dû être prononcé à l'égard de certaines personnes. Pour moi ce que tu as fait Sora c'est un manque de respect total envers certains membre, mais aussi envers la guilde toute entière.
C'est très facile d'insulter les membres de NL, parce que pour moi c'est ce que tu as fait, de s'en aller, et dire qu'on a prit du recul comme seul motif valable pour vouloir remettre les pieds dans la guilde.

Je précise tout de même que ce n'est pas une attaque contre Sora, je le répète j'apprécie sa présence, mais ce qu'il a fait pour la guilde est pour moi aller un peu trop loin pour espérer son retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Le retour de Sora ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sora ?   Le retour de Sora ? I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:45

Bon,

Si je me rappelle bien, Sora, ton départ a été précipité par la Constitution, que tu n'acceptais pas, mais il n'y a pas que ça. Les nombreuses discussions avec Maisys Myi' et moi-même sur le "travail" en guilde a été un point devant lequel tu t'es tout de suite braquée.
Ainsi, si tu souhaites revenir parmi nous - et je comprends cela - j'exigerais pour ma part un réel investissement dans cette guilde qui, comme tu as pu le comprendre, compte beaucoup pour certains membres dont moi-même.

Je ne suis pas contre ce retour, mais je demanderais un entretien "spécial" composé des hauts gradés de la Nouvelle Lune à qui, je pense, tu dois encore quelques explications, pour fixer dès le départ si oui ou non tu es prête à apporter ce que l'on attend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Sora ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sora ?   Le retour de Sora ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sora ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora & Lamento, couple Soldat.
» Une ombre ... Un retour aux sources ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: