Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nyline

Aller en bas 
+2
Zoran
Nyline
6 participants
AuteurMessage
Nyline




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature Nyline Empty
MessageSujet: Candidature Nyline   Candidature Nyline I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:51

(Bonjour, je m'appelle Enzo j'ai 13 ans, je pratique le tennis et je joue à dofus depuis 2 ans.)
Salut, je m'appelle Nyline, j'ai 19 ans, je suis disciple de la déesse Sacrieur, mon cercle est de 40. Je suis plutôt joyeuse.« Papa, papa, on va jouer ? »
A ce moment là,j'avais dix ans. Mon père, ma mère et moi habitions une petite maison d'Astrub, nous vivions paisiblement jusqu'à ce jour.
Je revenais d'une petite promenade au centre-ville et j'entendis du bruit, comme si une bataille fesait rage. Et c'était le cas, mon père se battait contre deux personnes portant des cagoules, sans doute des voleurs. Au sol, ils y avait des débris d'assiettes et de vases, ma mère se cachait dans un coin de la maison.J'était terrifié face à ce spectacle. C'est alors qu'un des voleurs sortit des dagues et griffa mon père à l'épaule, il tomba au sol et gémit de douleurs, le deuxième voleur dit :

« Partons d'ici, on va se faire reperer ! »
Et il partirent en laissant en vacarme derrière eux, ma mère me dit alors :
« Nyline, vas vite chercher un médecin ! »