Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nyline

Aller en bas 
+2
Zoran
Nyline
6 participants
AuteurMessage
Nyline




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature Nyline Empty
MessageSujet: Candidature Nyline   Candidature Nyline I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:51

(Bonjour, je m'appelle Enzo j'ai 13 ans, je pratique le tennis et je joue à dofus depuis 2 ans.)
Salut, je m'appelle Nyline, j'ai 19 ans, je suis disciple de la déesse Sacrieur, mon cercle est de 40. Je suis plutôt joyeuse.« Papa, papa, on va jouer ? »
A ce moment là,j'avais dix ans. Mon père, ma mère et moi habitions une petite maison d'Astrub, nous vivions paisiblement jusqu'à ce jour.
Je revenais d'une petite promenade au centre-ville et j'entendis du bruit, comme si une bataille fesait rage. Et c'était le cas, mon père se battait contre deux personnes portant des cagoules, sans doute des voleurs. Au sol, ils y avait des débris d'assiettes et de vases, ma mère se cachait dans un coin de la maison.J'était terrifié face à ce spectacle. C'est alors qu'un des voleurs sortit des dagues et griffa mon père à l'épaule, il tomba au sol et gémit de douleurs, le deuxième voleur dit :

« Partons d'ici, on va se faire reperer ! »
Et il partirent en laissant en vacarme derrière eux, ma mère me dit alors :
« Nyline, vas vite chercher un médecin ! »
Je courus alors aussi vite que le pouvait mes jambes. Il fallait que j'aille vite en chercher un, la vie de mon père était en jeu. L'orsque je le touvai enfin, je lui expliquai la situation et lui demandai de me suivre. Il examina alors mon père et enroula de bandages son épaule. Mon père était guérit, j'était tellement soulagé que j'oubliais les restes de la bataille. Depuis ce jour, je m'étais entrainé plus de dix heures par jour jusqu'à l'épuisement et j'économisait pour m'acheter des armures. Si une attaque revenait, je serait prêt et je défendrait mon foyer et ma famille. je voulait aussi me rendre utile et défendre les autres personnes d'Astrub.
Cependant, seule, je n'arriverai pas à grand chose. Je demandai donc aux personnes que je voyais si elles connaissaient des personnes vooulant m'aider. Et, une personne me répondit qu'une guilde , Nouvelle Lune, protégeais Astrub. Il m'indiqua ensuite son quartier général.Seule, dans un bureau, je posa ma candidature gardée par un ruban gris, signée de ma plume.

Je veux rejoindre cette guilde car depuis ce jour, je veux défendre tout Astrub et les personnes qui y vivent.

(Je suis disponible du lundi au vendredi de 16h50 à 19h20.)


Dernière édition par Nyline le Dim 1 Avr - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Candidature Nyline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyline   Candidature Nyline I_icon_minitimeSam 31 Mar - 8:48

Bonjour !

Pour tout te dire j'ai eu beaucoup de mal à te lire. J'ai une question, t'es tu relu ? On dirait que c'est un travail bâclé.

Il y a énormément de fautes. Plusieurs par lignes ! Oublie de lettre, mais surtout d'énorme erreurs de conjugaison. Autan le passé composé que l'imparfait ou le futur !

Il doit y avoir seulement moins de 10 verbes correctement conjugués.

Ensuite le dieux Sacrieur ? Sachant que c'est une déesse j'espère pour toi qu'elle ne sache jamais que tu as
blasphémé ainsi !

Sinon pour la mise en page il y à du mieux, mais c'est pas encore ça surtout concernant les couleurs, tu mélanges les couleurs de récit et les couleurs qui décrivent une action du coup même si on pourrait croire que c'est un détail et bien... On est totalement perdu !

Bref, beaucoup de chose à corriger, surtout les fautes. La c'est sûr tu n'auras pas l'urne avec ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Candidature Nyline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyline   Candidature Nyline I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:36

Welan a tout dit.

J'attends un nouveau parchemin corrigé et soigné, prends le temps qu'il te faudra et n'hésite pas à approfondir cette candidature.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Candidature Nyline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyline   Candidature Nyline I_icon_minitimeDim 1 Avr - 7:22

( J'ai remarqué que tu as déjà édit ta candidature entre ma réponse et la réponse de Dedzo, pour que l'on sache quand tu as modifié ton texte préviens en répondant sur à la suite de ce sujet même si c'est juste un message du genre " voila j'ai fait ça " pour que l'on sache que t'as modifié, sinon on va pas forcément voir que t'as corrigé ou pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Nyline




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature Nyline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyline   Candidature Nyline I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:29

D'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Candidature Nyline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyline   Candidature Nyline I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:53

Bonjour.

Le problème de ton récit est que, comme je viens de le dire, ce n'est qu'un récit. Je n'ai pas l'impression de lire une lettre de candidature... Je ne sais pas, je reste perplexe face à ton parchemin. Ne pourrais-tu pas ajouter quelque chose qui pourrait me permettre de t'accorder une urne ? Tu as l'air motivée, alors n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nyline




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature Nyline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyline   Candidature Nyline I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:25

Le problème, c'est que je ne c'est pas quoi ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Zwey

Zwey


Messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans le lit.

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Zwey Ash'Dunk
Cercle de puissance : 131
Spécialité : Aucune idée ...

Candidature Nyline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyline   Candidature Nyline I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:46

[HRP] Salut !

Moi, mon avis reste neutre en attendant que tu étoffe un peu ta candid !
[HRP]
Zwey passait par là, et repartait aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
Nyline




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature Nyline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyline   Candidature Nyline I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:58

J'ai rajouté des éléments .
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Candidature Nyline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyline   Candidature Nyline I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:12

Bon,

Il serait sage de consulter des candidatures déjà acceptées pour que tu vois ce que l'on attend de toi, car là il n'y a qu'un récit et pas de motivation "plus que ça" :

Citation :
Je veut rejoindre cette guilde pour défendre Astrub (et des personnes m'ont dit que cette guilde était bien.)

Même un peu bateau.

N'hésite pas à prendre ton temps et à re-imaginer ta candidature totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyline




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature Nyline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyline   Candidature Nyline I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:10

J'ai changé pourquoi je voulais rejoindre cette guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

Candidature Nyline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyline   Candidature Nyline I_icon_minitimeDim 1 Avr - 17:15

Après un grand nombre d'essais, je suis contraint de te refuser. Tu pourras retenter ta chance plus tard !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Nyline Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyline   Candidature Nyline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures refusées ou en suspens-
Sauter vers: