Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion du 1er Aperirel 642.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maisys
Gouverneur AnhMouss
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 23
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

MessageSujet: Réunion du 1er Aperirel 642.   Dim 1 Avr - 15:42

Les présents étaient Myilluis, Dedzo, Tipero, Kaldaka, Zwey et Dok.

La réunion portait sur l'avenir de Sora, et de sa possible réintégration au sein de Nouvelle Lune. L'on commença par un bref récapitulatif des faits passés, expliqués par moi-même.


Maisys a écrit:
Elle a manqué de respect envers la plupart des hauts gradés, et refusé les nombreuses tentatives de lui faire comprendre que nous n'étions pas une guilde comme les autres, et que cela comportait quelques petites choses à faire. Elle a ensuite décidé de quitter Nouvelle Lune, après avoir lu la Constitution. Puis, elle a demandé à Myilluis, puis à moi, si elle pouvait refaire une candidature, car elle s'était rendue compte de son erreur en quittant la guilde, que nous lui manquions. Elle dit maintenant qu'elle se sent prête à accepter les quêtes à réaliser. Le problème étant que nous ne savons pas si c'est vrai, ou si c'est seulement pour réintégrer Nouvelle Lune "comme ça".

Après quelques réactions à chaud des membres présents, je laissai la parole à Dedzo, qui résuma les accusations de Nouvelle Lune envers Sora, mais aussi les points qui pourrait la défendre, afin que tout membre puisse juger sans influence.


Dedzo a écrit:
La Nouvelle Lune accuse, Chibi-Sora, de ne pas avoir respecté la Constitution et d'avoir préféré quitter la Nouvelle Lune. D'avoir manquer à plusieurs reprises de respect envers ses supérieurs et d'avoir remis en cause la place importante qu'avant la Nouvelle Lune à ce jour. Néanmoins, pour sa défense, elle était libre de partor, la Constitution le stipulait. Elle a refusé de continuer dans la Nouvelle Lune ne partageant pas les mêmes vérités, mais cependant elle y a murement réfléchit et souhaite revenir sur son choix, et pour finir, si retour il y a, Chibi-Sora sera spécialement encadrée pour que nous jugions si son retour a été mérité.

Après le vote de l'Assemblée, le résultat fut de trois contre, deux neutre et trois pour. Zwey ayant dû partir entre-temps, ce fut donc à Myilluis de départager les votes, ayant voté neutre. Il trancha avec un pour.

Avant de clore la réunion, je rappelai à tous et toutes que la Constitution Lunaire n'était pas facultative, et qu'ils se devaient de la signer. C'est à ce moment là que Lamento, Monsieur le Retardataire, arriva. Après un bref rappel de la part de Dedzo, sur les membres n'ayant pas encore débuté leurs quêtes, la réunion fut terminée.




Maisys, Gouverneur Lunaire.



Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réunion du 1er Aperirel 642.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» championnat de la Réunion 2010/2011
» Forum : Union Otaku
» TOURNOI MERS 19, 20, 21 Septembre 2008 - ILE DE LA RÉUNION
» réunion Tupperware III Un nouveau défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: L'antichambre Lunaire :: Les rapports-
Sauter vers: