Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau parchemin scellé d'un ruban rose.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi Sora




Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : /w Chibi-Sora T'es où ?

Un nouveau parchemin scellé d'un ruban rose. Empty
MessageSujet: Un nouveau parchemin scellé d'un ruban rose.   Un nouveau parchemin scellé d'un ruban rose. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:14

La disciple de Sacrieur entra dans la pièce où, il faut l'avouer, elle n'était pas rentrée depuis son départ de la Nouvelle Lune. Elle pouvais d'ailleurs voir son parchemin de départ toujours sur la table..
Alors elle prit place sur la tabouret au bord de la table, posa sa plume de piou rose sur celle-ci, ainsi que deux pots d'encre et un parchemin vierge.
Finalement, l'encre au but de sa plume commença à prendre place sur le parchemin.


Bonsoir, Lunaires, à qui je tiens à m'adresser avec ce parchemin.

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis très heureuse d'être de retour dans vos rangs ! Mais là n'est pas le sujet de mon parchemin, donc passons.

La raison pour laquelle j'ai repris ma plume est simple. Maisys m'a demandé de vous écrire une lettre d'excuse, et n'y voyant aucun inconvénient, je le fais dès maintenant.

Alors .. Pardon ? Oui, commençons par ça.

Mais ce n'est pas tout, alors poursuivons.

Tout d'abord, je ne chercherais pas de réelles raisons à mes agissements, sur lesquels je reviendrais juste après, mettons un peu de ça sur le compte de la fatigue, en revanche, si ça ne vous dérange pas.


[HRP : Ayant du adopter un rythme de travail différent, sans vraiment augmenter mon temps de sommeil, j'ai parlé avec moins de reflexion et de tact. Et je sais que ce n'est pas suffisant pour se faire pardonner, ce n'est d'ailleurs pas le but.]

Comme convenu, revenons aux raisons qui m'ont fait arriver jusqu'à cette lettre, ce dont je souhaite m'excuser.
Vous le savez, il s'agit du manque de respect que j'ai eu envers nos dirigeants, lors de discussion où j'admet avoir dépassé les limites.
Si l'on part du principe que toute remarque est bonne à prendre, toute remarque est bonne à dire, mais il faut tout de même garder un minimum de respect, et formuler ce que l'on veut dire correctement, ou du moins avec politesse.
Et c'est justement ce que je n'ai pas fais, et c'est justement pour ça que je m'excuse sincèrement.


Elle s'arrêta, et se relu. Une fois chose faîte, elle chercha que rajouter, durant quelques minutes..
Sans vraiment savoir, elle reposa la plume sur le parchemin.


J'ai abusé, je n'aurais pas du, mais c'est trop tard, je ne peux que demander pardon.

Je n'suis pas très douée pour les excuses, je m'en tiendrais à ça je pense..

Pour finir, si je vous ai blessé un jour, où que ça doit arriver, dîtes le moi, je ne m'en rend pas toujours compte, et je suis prête à discuter si un tel cas doit se produire.


Elle fini par signer, sceller le parchemin d'un ruban rose, et le posa sur la table avant de repartir, un poids en moins sur la conscience.

~En espérant que mes excuses soient suffisantes pour que vous les acceptiez, avec toute l'amitié que je peux vous porter.
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Un nouveau parchemin scellé d'un ruban rose. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parchemin scellé d'un ruban rose.   Un nouveau parchemin scellé d'un ruban rose. I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:20

Dedzo, devant ce parchemin, esquissa un sourire.


Sora, c'est avec plaisir que je te retrouve dans ces quelques lignes. Bien qu'effrontée, tu sais reconnaitre tes erreurs et ce avec un certain panache.
Pour ma part, je suis content que tu sois de retour parmi nous, ce premier pas que tu fais vers nous meprête-à-penser que j'ai eu raison d'espérer ce retour.

Pour ma part, j'accepte tes excuses et suis fier d'avoir pu te remettre notre blason, fais lui honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Un nouveau parchemin scellé d'un ruban rose. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parchemin scellé d'un ruban rose.   Un nouveau parchemin scellé d'un ruban rose. I_icon_minitimeMar 3 Avr - 17:31

Merci pour tes excuses. Bien que je les accepte, je n'oublie tout de même pas. Tu le sais, je t'ai prévenu, ton parcours sera long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau parchemin scellé d'un ruban rose. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parchemin scellé d'un ruban rose.   Un nouveau parchemin scellé d'un ruban rose. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau parchemin scellé d'un ruban rose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: La Table "Eaud'Aff Ichage"-
Sauter vers: