Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nyline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyline




Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2012

Candidature de Nyline Empty
MessageSujet: Candidature de Nyline   Candidature de Nyline I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:42

Bonjour à tous, je me présente: (je m'appelle Enzo, j'ai 13 ans, mes activitées sont les tennis, le tennis de table, j'aime bien lire et je suis plutôt joyeux.)

Salut, je m'appelle Nyline j'ai 18 ans je suis un disciple de la déesse Sacrieur, mon cercle de puissance est de 40, j'aime bien que l'on me tape, mais pas trop non plus car sinon je m'énerve vite .Tout a commencé quand j'avais 5 ans, j'habitais près de la Montagne des Craqueleurs quand tout d'un coup, un craqueleur accompagné de son enfant dévasta notre maison, je ne pouvais rien faire. Mes parents qui étaient restés dans la maison me disaient par la fenêtre de courir le plus vite que je pouvais.C'était la dernière fois que j'avais vu mes parents. J'arrivais enfin dans un village du nom d'Astrub. Je cherchais un logement et une personne très génereuse me logea chaque nuit chez elle. Je m'entrainais nuit et jour un peu partout. Quand j'eus enfin 18 ans je m'achetais une petite maison à Astrub et en allant m'acheter à manger une personne me dit qu'une guilde recrutait des personnes qui étaient capables de défendre Astrub. Cette guilde s'appelait Nouvelle Lune. Sans hésiter j'y deposais ma candidature.

Je veux rejoidre cette guilde car elle me plait mais surtout pour défendre mon village en cas d'attaque.

(Je ne sais pas trop quand je suis disponible, j'y suis quand je suis connecté.)

Cordialement Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

Candidature de Nyline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyline   Candidature de Nyline I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:02

Reposte encore une fois, ne serait-ce qu'une fois, et je bannis ton IP.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
 
Candidature de Nyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures refusées ou en suspens-
Sauter vers: