Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Katt' Patanlere, dit "Pat" ou "L'Enfoiradeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pat l'Enfoiradeur

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Katt'Patanlere
Cercle de puissance :
Spécialité : L'enfoirade compulsive

MessageSujet: Katt' Patanlere, dit "Pat" ou "L'Enfoiradeur"   Ven 27 Avr - 3:52

Pour Katt', aussi loin qu'il se souvienne de sa vie, il était un alchimiste peu réputé, et pour cause : il faisait peur. En effet, il n'aimait ni les potions de téléportation, ni les élixirs de guérison, ni même les dangereux poisons. Non, son truc à lui, c'était le métamorphisme. Mélangeant tout et n'importe quoi, il réussissait à faire des breuvages capables de changer l'apparence, mais avec un prix : c'était une véritable drogue, ne pas en absorber rendait fou, en absorber détruisait le corps et la personnalité d'origine .

A cause de cela, il devint schizophrène, buvant ses potions plutôt que de l'eau ou de la bière, il adressait quelques offrandes à Ecaflip pour avoir plus de chance de réussite et car il aimait le risque, mais il n'avais pas choisi de dieu à proprement parler, il était donc un humanoïde de base.

Il but ses élixirs de changement, de plus en plus vite, de plus en plus fréquemment, sans savoir qui il était, sans raisons. Puis vint le jour où il perdit une partie de sa mémoire, pas de chance, la recette de ses breuvages était partie aussi. Il renversa son autel à Ecaflip et commença à errer, ses transformations s'effectuant par éternuements.

Puis, il n'y eut plus de métamorphisme pour le pauvre Katt'... Son corps d'origine était ratatiné, il n'avait plus qu'une fine couche de chair sur les os, il était hideux. Et enfin, il perdit cette couche de chair, devenant une sorte de chafer un petit peu intelligent.

Il était chez Nouvelle Lune, ne se souvenant plus quand il avait rejoint cette guilde. Il était fou. Fou, complètement fou, il aimait se moquer, parler fort, et sentir la bière couler entre ses os à nu, sentant la sensation que lui apportait ses potions maléfiques, sans jamais être satisfait, c'était Katt' Patanlere, c'était l'Enfoiradeur, gare à celui qui subira ses railleries !


-- Barde Aldeu'mayrdh : petite biographie de ce Chafer qui boit en ma compagnie.


Katt' Patanlere est un chafer assez sympathique quand on lui semble sympathique. Sinon, il est moqueur, prétentieux, fourbe et braillard. Bref, il ressemble à un énutrof saoul, c'est car il est constamment saoul ! Il boit sans cesse, et me permet d'animer ma taverne et d'avoir de quoi nourrir ma famille, il prend toujours beaucoup de bière. Dommage qu'il ne trouve sympathique que peu de monde !

-- Tavernier de la taverne d'Astrub : à propos de ce chafer, là.
(C'est encore en construction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Katt' Patanlere, dit "Pat" ou "L'Enfoiradeur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV TIW 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: La Table "Eaud'Aff Ichage" :: Nos membres :: Anciens Lunaires-
Sauter vers: