Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Select'.

Aller en bas 
AuteurMessage
Select'

Select'


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2011

Présentation de Select'. Empty
MessageSujet: Présentation de Select'.   Présentation de Select'. I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:08

Prénom : Indéterminée.

Nom (si nom determiné) : Non renseignée.

Surnom : Tri-Selectif

Âge : La vingtaine, probablement, c'est pas sûr...

Date d'entrée dans la guilde (Au mois près) : Fin Septembre - Début Octobre 2010

Qualités : Le meurtre, l'assassinat, le massacre, la distorsion corporelle, bisexuelle.

Défauts : Un poil trop narcissique.

Petit mot pour finir : Célibataire.
Présentation de Select'. Tri_se10

La pire chose qui soit dans ce monde, c'est le regard des gens. Ils s'attardent tous sur ma poitrine généreuse, sans même faire attention que je suis avant tout une guerrière aguerri. C'est exaspérant. Certes, je suis frêle, de taille moyenne, enfin, quand même plus grande qu'une eniripsia il faut pas exagérer. Bref, c'est vrai qu'au premier abord, on dirait pas que j'ai un passé fort en combat. D'ailleurs, comment je ne suis pas encore morte ? C'est grâce à ma discrétion et mon agilité hors pair. Je me cache dans l'ombre avant d'égorger mes victimes, j'aime regarder tout ce sang qui gicle de leur jugulaire. Il m'arrive parfois aussi de les empoissonner et de les voir mourir dans d'atroce souffrance, à petit feu. Rare sont ceux qui ne gémisse pas des insultent et meurt en brave dans ces moment là.
Enfin, finis de me lamenter, j'ai quand même eu la chance d'avoir des parents moi. Ma mère étant une fervente partisane de feca, très intelligente, elle défendait bonta, quand à mon père, alliant force brutal et agilité, il était sous l'égide d'ecaflip. C'est d'ailleurs lui qui ma formé au combat. Ah les combats... ce plaisir insensé... tout ce sang...

Mais ce plaisir est infime comparé au plaisir de le voir. Il est si... sophistiqué, fort, puissant et brave, oui, tout ça en même temps. Non je ne dirais pas qui Il est, Il à déjà assez de prétendante comme ça, c'est pas la peine de lui en rajouter. Je l'ai connu il y a quelques mois, j'étais entrain d'explorer la nouvelle île qu'est Frigost. Oui je dis nouvelle, parce que je ne crois pas à ses légendes pour petites filles, je suis sûr que Frigost est une île élu des dieux, qui est resté caché durant tout ce temps pour la préserver du mal. Donc, j'explorais cette île lorsque je me suis surprise à être encerclé par un troupeau de boufmouth de guerre. De toute évidence, j'avais franchis leurs territoire, mais ces bêtes ne sont pas agressives en temps normal, seulement là, ils avaient des petits à protéger. Ne cherchant pas à comprendre le pourquoi du comment, je sauta sur le dos du premier pour l'égorger. Un de moins. Ils se mirent alors à charger, je les esquiva de justesse, et j'en empoisonna un. Voilà, un autre de mort. Plus que 6. Oui plus que 6, seulement, il n'y en avait que 5 en face de moi, ou était l'autre ? Derrière... Il m'encorna si violemment, que je perdis connaissance. A mon réveil, Il était là... Il prit rapidement le temps de voir si j'allais bien, et m'abandonna. Je ne connaissais ni son nom, ni sa guilde, rien. Je me souviens par contre de sa voix, de son visage et de ses muscles saillant qui brillait au soleil. Mais ou est-ce que j'étais ? Plus de neige, juste un grand soleil qui me réchauffait. Je marcha alors quelques minutes et je tomba alors sur la maison des Mercenaires Selenyte. J'étais donc à Astrub.

Et oui, c'est comme ça que je l'ai connu. Maintenant que je me souviens, Il avait des ailes, des ailes sombres, rougeoyante, Il était brakmarien, mais Il était diffèrent des autres ordures que j'ai connu. C'était un vagabond solitaire, défendant les belles jeunes filles en détresse... ou du moins j'aimais le croire. Aujourd'hui, j'ai rejoins une guilde que mon père m'a conseillé, c'est la guilde de Casablanca. Même si j'ai l'intention d'aider au mieux mes compatriotes de guilde, j'ai aussi pour but de le retrouver, et de lui voler un baiser dont Il se souviendra toute sa vie, après quoi, Il n'en voudra plus d'autre, non, Il me voudra moi.

Bien sûr, il me faut un plan. Il y a plusieurs façon de croiser beaucoup de monde, par exemple, faire un métier, on croise d'autres artisans, mais aussi des clients. Il a forcement besoin comme tout le monde, de forger une nouvelle épée, de re-coudre sa cape ou bien de manger un bout. Mais je n'ai pas la patience de me lancer dans une carrière d'artisanat. Je pourrais essayer de refaire la jeune fille en détresse... Non, c'est nul, je passerais pour quoi après ? Non, je crois que la meilleurs solution, c'est encore les combats. Oui, Il est brakmarien, je pourrais rejoindre leurs rangs, je finirais par le trouver ! Humpf... ce sera impossible, ma mère ne me laissera jamais faire en tant que bontarienne, et mon père non plus d'ailleurs. Je sais, je vais rejoindre les rangs de bonta, je finirais bien par le croiser sur les champs de batailles ! Je serais reconnaître sa voix, son élégance à coup sûr ! Et à ce moment là, Il connaitra le meilleurs instant de sa vie, lorsque je l'embrasserais. Oui... mais pour le moment, je vais aller me reposer, de nombreuses têtes vont tomber demain, car dorénavant, je serais celle qui aura le droit de vie ou de mort sur mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Select'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: La Table "Eaud'Aff Ichage" :: Nos membres :: Lunaires confirmés-
Sauter vers: