Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Hayzen disiple de la déesse sacrieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayzen

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: [Candidature] Hayzen disiple de la déesse sacrieur    Sam 19 Mai - 18:36

Bonjour,

Je suis Hayzen, je vénère la déesse sacrieur et mon cercle d'expérience est celui du 151e.
Ma déesse ma permis de bénéficier d'un grand pouvoir... aussi grand qu'il a des conséquences sur les autres..et même sur moi c'est comme tout, a chaque fois il y'a un sacrifice, en effet mon élément de naissance et l'eau, grasse a lui je peut combattre tout en me soignant, mes amis d'enfance croyaient que j'était un vampire et de ce fait tout le monde ma tourné le dos, surtout qu'a Brakmar il n'y a pas grand monde, j'ai vécu toute mon enfance dans une petite maison a Brakmar, mon lieu de naissance, ma mère décède quand je n'avais que 1 an, j'ai donc vécu avec mon père toute ma jeunesse, mon père est aussi disciple de la déesse Sacrieur, il m'a donc formé, j'ai du apprendre a encaisser...encaisser pour que personne ne puisse me mettre a terre...même si disons le le rêve de mon père n'était qu'autre qu'une utopie...
Mon père fut capturé par des miliciens Bontarien qui faisait un assaut sur la ville de Brakmar, Il fut torturé puis tué.
J'ai donc du grandir seul a Brakmar et puis j'ai quitté cette ville pour découvrir du pays J'ai poursuivis mon entrainement a Sufokia qui ai l'une des plus belle région du monde des douze j'ai aujourd'hui 18 ans et je suis donc arrivé a Frigost, J'ai rencontré une Osamodas avec qui j'ai combattu,partagé et aider...maintenant on est inséparable (Je devrais peut-être la demandé en mariage...) euh...oui donc je disais qu'a Frigost j'ai aider pas mal de personnes, un jour un vieil homme m'a demandé si je pouvais lui débarrassé d'une meute de Rat bougris, moi je le voulais l'aider mais il ma prévenu qu'il était dangereux et que plusieurs aventurier téméraires y avais laissé la vie, alors moi je voulais aider le vieil homme alors j'ai commencer a combattre les rats et je me suis souvenu de mon enseignement grâce a mon sort de dissolution je l'ai vaincu tout en soignant et a ce moment tout les habitant de Frigost était stupéfié j'était fier de moi et j'ai eu une pensé pour mon père et son entrainement surtout quand un certain feca ma demandé de l'aider a vaincre le Royalmouth qui menacé ses serres, après un long affrontement je réussi a vaincre la bête le Feca me créas une sorte d'accoutrement avec le reste du Royalmouth il l'a dit que cela augmenterais mes capacité a me servir de l'élément eau.
Enfin voila pratiquement toute ma vie raconté, si se n'est que j'ai rencontré une semblable qui vénère la déesse Sacrieur qui fait parti de votre guilde et je lui demandé si il était possible de rentré dans votre guilde afin d'une part de discuter des coutumes Sacrieur avec elle et d'apprendre a connaitre d'autres personne de dieux différent, il est vrai que je ne connait pas grand monde votre guilde mais j'aimerais vraiment y rentré

Coté IRL: J'ai 18 ans et j'habite dans la région Centre dans une ville qui est Romorantin pas très loin de Paris, mes loisirs sont le karaté, les sorties, les amis...mon avenir au niveau du travail est pour le moment flou.

Voila j'éspere que vous prendrez compte de ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Hayzen disiple de la déesse sacrieur    Dim 20 Mai - 3:16

Bon, l'idée est là, mais il y a beaucoup à retravailler:

- Déjà, il y a beaucoup de fautes très moches et faciles à corriger, t'es-tu relu ?
- Ensuite... ça manque de motivation tout ça, pourquoi intégrer Nouvelle Lune particulièrement ? Que penses-tu nous apporter ? Pourquoi devrait-on te choisir plutôt qu'un autre ?
- Je finirai sur une touche un peu plus personnelle, je trouve ta candidature un peu courte, et on ne sait pas grand chose de toi, pourrais-tu étoffer un peu tout ça ? Ta vie ne doit pas se résumer à Frigost et Brakmar si ?

Corrige tout ça, et tu obtiendras sûrement le vote, et ma voix avec.
Revenir en haut Aller en bas
Zwey

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 20
Localisation : Dans le lit.

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Zwey Ash'Dunk
Cercle de puissance : 131
Spécialité : Aucune idée ...

MessageSujet: Re: [Candidature] Hayzen disiple de la déesse sacrieur    Dim 20 Mai - 9:33

Salut à toi !

Lamento a raison sur tous ses propos !
Je tiens juste à rajouter une petite chose, je trouve que ta candidature est peu espacée, ça fait un peu 'patté' (Excusez-moi de l'expression hein....). Du coup, c'est pas très agréable à lire.....

Voilà, je te dis a bientôt !

Cordialement, Zwey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayzen

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature] Hayzen disiple de la déesse sacrieur    Dim 20 Mai - 11:26

Un Sacrieur nommé Hayzen ouvre la porte et saute sur le tabouret en prenant une gaufre tout en racontant son Histoire...

Salut à vous,

Je suis Hayzen, je vénère la déesse sacrieur et mon cercle d'expérience est celui du 152e.
Ma déesse ma permis de bénéficier d'un grand pouvoir... aussi grand qu'il a des conséquences sur les autres..et même sur moi c'est comme tout, a chaque fois il y a un sacrifice, en effet mon élément de naissance et l'eau, grâce a lui je peut combattre tout en me soignant, mes amis d'enfance croyaient que j’étaie un vampire et de ce fait tout le monde ma tourné le dos, surtout qu'a Brakmar il n'y a pas grand monde, j'ai vécu toute mon enfance dans une petite maison a Brakmar, mon lieu de naissance, ma mère décède quand je n'avais que 1 an, j'ai donc vécu avec mon père toute ma jeunesse.

Mon père est aussi disciple de la déesse Sacrieur, il m'a donc formé, j'ai du apprendre a encaisser...encaisser pour que personne ne puisse me mettre a terre...même si disons le le rêve de mon père n'était qu'autre qu'une utopie...


Mon père fut capturé par des miliciens Bontarien qui faisait un assaut sur la ville de Brakmar, Il fut torturé puis tué.


J'ai donc du grandir seul a Brakmar et puis j'ai quitté cette ville pour découvrir du pays J'ai poursuivis mon entraînement a Sufokia qui ai l'une des plus belle région du monde des douze j'ai aujourd'hui 18 ans et je suis donc arrivé a Frigost, J'ai rencontré une Osamodas avec qui j'ai combattu,partagé et aider...maintenant on est inséparable (Je devrais peut-être la demandé en mariage...) euh...oui donc je disais qu'a Frigost j'ai aider pas mal de personnes, un jour un vieil homme m'a demandé si je pouvais lui débarrassé d'une meute de Rat bougris, moi je le voulais l'aider mais il ma prévenu qu'il était dangereux et que plusieurs aventurier téméraires y avais laissé la vie, alors moi je voulais aider le vieil homme alors j'ai commencer a combattre les rats et je me suis souvenu de mon enseignement grâce a mon sort de dissolution je l'ai vaincu tout en soignant et a ce moment tout les habitant de Frigost était stupéfié.

J’étaie fier de moi et j'ai eu une pensé pour mon père et son entraînement surtout quand un certain feca ma demandé de l'aider a vaincre le Royalmouth qui menacé ses serres, après un long affrontement je réussi a vaincre la bête le Feca me créas une sorte d'accoutrement avec le reste du Royalmouth il l'a dit que cela augmenterais mes capacités a me servir de l'élément eau.

Bien des jours après je parcourais les routes d'Amakna, j'ai fait une rencontre mystérieuse, un chatchat qui parlait il m'avais demandé de l'aider, moi qui ne comprenais pas trop le fait qu'un chatchat parle je commençais a continuer mon chemin, le chatchat insister donc en poussant un soupir je suis revenu vers lui, a ce moment il ma demandé que je retrouve pour lui quelque ingrédient pour faire une potion, quoi de plus bizarre qu'un chat voulant faire une potion, je ne me suis pas trop poser de question alors , je me en quête des bout de blop et cervelle de bouftout, une fois les éléments réuni je retourné voir le chatchat qui avais l'air impatient je lui donner les ingrédient et avec sa il fit un élixir iop qui le transformas en Iop, il me remercias de l'avoir en quelque sorte sauver, en récompense il me donna une potion de Bonta.

Une fois arriver a Bonta, mon corps c'est mis à frissonné, mon père fut tuer a Bonta , j’étaie mal a l'aise et au même moment un milicien criait :

Milicien: Vive Bonta! A mort tout les brakmariens !!!!

A ce moment la je me senti bien mal car c’était brakmarien de naissance, je marché tout en étant dans mes pensées, au même moment un cra me bouscula avec sa dragodinde, il me dit :

Cra: Tu ne pourrait pas faire attention !!!
Hayzen: C'est a moi que tu parle, c'est toi qui foncé sur moi !!!
Cra: Espèce d'insolent, comment ose tu me parlait sur ce ton moi capitaine de la milice de Bonta !!!
Hayzen: Et tu crois que tu me fait peur sous tes grands airs !
Cra: Tu en dis trop ! Gardes arrêté le !


Je me suis retrouver en prison alors que je ne voulais que visiter Bonta, mon insolence me perdras.
Le soir alors que je dormait le capitaine de la milice rentra dans les cachots

Capitaine: Debout, j'ai quelque chose a te proposer
Hayzen: Si sa peut m'aider a sortir de ce cachot je dis pas non !
Capitaine j'ai besoin que tu joue le mercenaire, un monstre que l'on retenait dans la prison d'astrub c'est échapper, il s'agit d'Ogivol Scalarcin, un Sram qui ai l'un des voleurs les plus redoutés, il se situe près de Brakmar.
Hayzen: d'accord je vais y aller !!!

Je me mit en route près de Brakmar, plus je me rapproché plus j'avais la sensation d'être chez moi, une fois quitter les Landes de Sidimotes j’arrive enfin au portes de Brakmar, je ne vis pas le Sram jusqu'au moment ou je sentait une présence vraiment maléfique, Ogivol tenta de m'attaquer par surprise, j’esquive l'attaque du fourbe, et a ce moment j’effectuai mes châtiments et je me laisser frapper par le voleur, le Sram me dit:

Ogivol: Tu as donc si peur de m'affronter ?
Hayzen: Non !, sache qu'a chaque fois que je reçois des dommages une fois mes châtiments effectués, et bien je suis plus fort, en clair en m'attaquant tu as courut a ta perte !
Ogivol: Tu ment tu ne me battras jamais vermine !!!

A ce moment je lui mit un pied du Sacrieur, qui a mis au sol Ogivol, s'avouent vaincu me suivit sans oppositions.

Une fois de retour à Bonta le Capitaine mis au cachot Ogivol et me remercia et me rendit ma liberté.

Après sa je continue aujourd'hui a parcourir les routes d'Amakna et d'Astrub en quête d'aider mon prochain. parce que finalement c'est se que j'aime faire !

Enfin voila pratiquement toute ma vie raconté, Pour se qui ai ma motivation pour rentré dans votre guilde et bien c'est avant tout aider les autres car j'aime sa et aider les autres avec d'autres personnes qui partage la même envie d'aider c'est beaucoup plus sympa, faire des connaissances aussi c'est important,
Je dois dire qu'aussi le rôle play est très nouveau pour moi, donc j'aimerais bien découvrir tout sa car je trouve sa vraiment sympa cela permet de s'évader, il se peut qu'au début je ne soit pas très alaise mais c'est en faisait des erreur que l'on apprend,

Coté IRL: J'ai 18 ans et j'habite dans la région Centre dans une ville qui est Romorantin pas très loin de Paris, mes loisirs sont le karaté, les sorties, les amis...mon avenir au niveau du travail est pour le moment flou.

Voila j’espère que vous prendrez compte de ma candidature...

Hayzen saute du tabouret en sort par la porte en espérant qu'il pourras revenir chercher une gaufre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoran
Éclaireur


Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 22
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

MessageSujet: Re: [Candidature] Hayzen disiple de la déesse sacrieur    Lun 21 Mai - 3:39

C'est vraiment inréressant de la part de quelqu'un qui commence le role play !

C'est normal que tu n'arrives pas directement à un résultat parfait d'ailleur, la guilde est la pour aider les debutant en rp aussi !

Mais il y a quelques élément encore qui ne sont pas respecté pour que la candidature soit valide meme si t'es debutant ! En premier lieu je dirais les fautes.
Relis toi mieux, il y a des fautes simples comme:
- ma / m'a : Pour les différenciés ma c'est pour dire que c'est à toi ( possesif ) et m'a c'est le verbe avoir, pour savoir si tu dois mettre m'a tu mets la phrase au passé par exemple, " il ma/m'a dit " au passé il m'avait dit donc m'a, si au passé ca change pas c'est ma tout simplement !

Il y a aussi ça / sa et les erreurs entre é et er je vais pas te faire un cours ( par manque de temps pardon ! ) mais je pense que en te relisant bien tu devrais comprendre de toi meme.

Ensuite pour tes motivations, on te demande surtout tes motivations Rp de rejoindre Nouvelle Lune, Nouvelle Lune est une guilde avec un role bien précis et si ( rp parlant) tu veux nous rejoindre sans nous dire que tu as les memes motivations que la guilde on peut pas t'accepter ! Il te suffit de trouver des motivations ( toujours rp parlant ) qui ont un rapport avec le role de la guilde. ( pour avoir plus d'info sur le role de la guilde tout est expliqué sur des sujets du forum si jamais tu ne les as pas encore vu ! )

Ensuite pour ton texte en lui meme il n'a rien d'exceptionnel mais, pour ma part, une fois les fautes corrigés et les motivations rajoutés, sera tout à fait suffisant pour un débutant en rp et donc surement avoir une urne !

Donc reste motiver car meme si mon message peut etre long le plus gros du travail est déja fait !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayzen

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature] Hayzen disiple de la déesse sacrieur    Lun 21 Mai - 16:40

Un Sacrieur nommé Hayzen ouvre la porte et saute sur le tabouret en prenant une gaufre tout en racontant son Histoire...

Salut à vous, 

Je suis Hayzen, je vénère la déesse Sacrieur et mon cercle d'expérience est celui du 154e. 
Ma déesse m'a permis de bénéficier d'un grand pouvoir... aussi grand qu'il a des conséquences sur les autres..et même sur moi, c'est comme tout, à chaque fois il y a un sacrifice, en effet mon élément de naissance et l'eau, grâce à lui je peut combattre tout en me soignant, mes amis d'enfance croyaient que j’étaie un vampire et de ce fait tout le monde ma tourné le dos, surtout qu'a Brakmar il n'y a pas grand monde, j'ai vécu toute mon enfance dans une petite maison a Brakmar (malgré que soit née sur l'île de Moon), ma mère décède quand je n'avais que 1 an, j'ai donc vécu avec mon père toute ma jeunesse.

Mon père est aussi disciple de la déesse Sacrieur, il m'a donc formé, j'ai du apprendre à encaisser...encaisser pour que personne ne puisse me mettre a terre...même si disons le, le rêve de mon père n'était qu'autre qu'une utopie...


Mon père fut capturé par des miliciens Bontarien qui faisait un assaut sur la ville de Brakmar, Il fut torturé puis tué.


J'ai donc du grandir seul a Brakmar et puis j'ai quitté cette ville pour découvrir du pays, J'ai poursuivis mon entraînement à Sufokia qui ai l'une des plus belle région du monde des douze, j'ai aujourd'hui 18 ans et je suis donc arrivé a Frigost, J'ai rencontré une Osamodas avec qui j'ai combattu, partagé et aider...maintenant on est inséparable (Je devrais peut-être la demandé en mariage...) euh...oui donc je disais qu'a Frigost j'ai aider pas mal de personnes, un jour un vieil homme m'a demandé si je pouvais lui débarrassé d'une meute de Rat bougris, moi je le voulais l'aider mais il ma prévenu qu'il était dangereux et que plusieurs aventurier téméraires y avais laissé la vie, alors moi je voulais aider le vieil homme alors j'ai commencer à combattre les rats et je me suis souvenu de mon enseignement grâce a mon sort de dissolution je l'ai vaincu tout en soignant et a ce moment tout les habitant de Frigost était stupéfié. 

J’étaie fier de moi et j'ai eu une pensée pour mon père et son entraînement surtout quand un certain Feca m'a demandé de l'aider a vaincre le Royalmouth qui menacé ses serres, après un long affrontement je réussi a vaincre la bête le Feca me créas une sorte d'accoutrement avec le reste du Royalmouth il l'a dit que cela augmenterais mes capacités a me servir de l'élément eau.

Bien des jours après je parcourais les routes d'Amakna, j'ai fait une rencontre mystérieuse, un chatchat qui parlait il m'avais demandé de l'aider, moi qui ne comprenais pas trop le fait qu'un chatchat parle je commençais a continuer mon chemin, le chatchat insister donc en poussant un soupir je suis revenu vers lui, a ce moment il ma demandé que je retrouve pour lui quelque ingrédient pour faire une potion, quoi de plus bizarre qu'un chat voulant faire une potion, je ne me suis pas trop poser de question alors , je me en quête des bout de blop et cervelle de bouftout, une fois les éléments réuni je retourné voir le chatchat qui avais l'air impatient je lui donner les ingrédient et avec ça, il fit un élixir iop qui le transformas en Iop, il me remercias de l'avoir en quelque sorte sauver, en récompense il me donna une potion de Bonta.

Une fois arrivé à Bonta, mon corps c'est mis à frissonné, mon père fut tué à Bonta , j’étaie mal à l'aise et au même moment un milicien criait :

Milicien: Vive Bonta! A mort tout les brakmariens !!!!

A ce moment la je me senti bien mal car j'ai vécu a brakmar toute mon enfance, je marché tout en étant dans mes pensées, au même moment un cra me bouscula avec sa dragodinde, il me dit :

Cra: Tu ne pourrait pas faire attention !!!
Hayzen: C'est à moi que tu parle, c'est toi qui a foncé sur moi !!!
Cra: Espèce d'insolent, comment ose tu me parlait sur ce ton moi capitaine de la milice de Bonta !!!
Hayzen: Et tu crois que tu me fait peur sous tes grands airs !
Cra: Tu en dis trop ! Gardes arrêté le !


Je me suis retrouver en prison alors que je ne voulais que visiter Bonta, mon insolence me perdras.
Le soir alors que je dormait le capitaine de la milice rentra dans les cachots 

Capitaine: Debout, j'ai quelque chose à te proposer 
Hayzen: Si cela peut m'aider à sortir de ce cachot je ne dis pas non !
Capitaine j'ai besoin que tu joue le mercenaire, un monstre que l'on retenait dans la prison d'astrub c'est échapper, il s'agit d'Ogivol Scalarcin, un Sram qui ai l'un des voleurs les plus redoutés, il se situe près de Brakmar.
Hayzen: d'accord je vais y aller !!!


Je me mit en route près de Brakmar, plus je me rapprocher plus j'avais la sensation d'être chez moi, une fois quitter les Landes de Sidimotes j’arrive enfin au portes de Brakmar, je ne vis pas le Sram, jusqu'au moment ou je sentait une présence vraiment maléfique, Ogivol tenta de m'attaquer par surprise, j’esquive l'attaque du fourbe, et a ce moment j’effectuai mes châtiments et je me laisser frapper par le voleur, le Sram me dit:

Ogivol: Tu as donc si peur de m'affronter ?
Hayzen: Non !, sache qu'a chaque fois que je reçois des dommages une fois mes châtiments effectués, et bien je suis plus fort, en clair en m'attaquant tu as courut a ta perte !
Ogivol: Tu ment tu ne me battras jamais vermine !!!


A ce moment je lui mit un pied du Sacrieur, qui mis au sol Ogivol, s'avouent vaincu il me suivit sans oppositions.

Une fois de retour à Bonta le Capitaine mis au cachot Ogivol et me remercia et me rendit ma liberté, une fois libre je ne pensait qu'a une seule chose, découvrir l'île de Moon mon lieu de naissance...

Un jour pendant que je regardait la mer a Sufokia, je vit une femme portant un blason noir avec une lune bleu, elle regardait aussi la mer,par curiosité je me suis approcher d'elle et je lui est demandé à quoi correspondait son blason, elle me disait que c'était un rassemblement de personnes qui aide et protège la cité d'Astrub, une cité sans défense, sans rien en retour, il fallait dire que l'idée était tentante, après tout mon périple pourquoi ne pas m'engager aux service de ceux qui en ont vraiment besoin, je ne suis sûrement pas le meilleur, loin de la, mais j'aimerais vraiment tout donner pour défendre la cité a leur côté, elle me disait que l'organisation se nommer « Nouvelle Lune » je lui demandé comment et ou on pouvait espérait rejoindre Nouvelle Lune, elle me disait comment faire et ou je devais me rendre et je me suis retrouvé ici sur ce tabouret, gaufre à la main en vous contant mon histoire...

Enfin voila pratiquement toute ma vie raconté et comment je me suis retrouvé ici...

Je dois dire qu'aussi le rôle play est très nouveau pour moi, donc j'aimerais bien découvrir tout cela car je trouve ça vraiment sympa cela permet de s'évader, il se peut qu'au début je ne soit pas très alaise mais c'est en faisait des erreur que l'on apprend.

Coté IRL: J'ai 18 ans et j'habite dans la région Centre dans une ville qui est Romorantin pas très loin de Paris, mes loisirs sont le karaté, les sorties, les amis...mon avenir au niveau du travail est pour le moment flou.

Voila j’espère que vous prendrez compte de ma candidature...

Hayzen saute du tabouret et sort par la porte en espérant qu'il pourras revenir chercher une gaufre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayzen

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature] Hayzen disiple de la déesse sacrieur    Mer 23 Mai - 10:53

j'espère que celle-ci est mieux et qu'il y a les motivations nécessaire sinon je recommencerais, mais c'est vraiment pas envident vu que je débute le rôle play, et j'espère ne pas être refusée a cause sa...

Voila, en attente d'une réponse de votre part, a bientôt j'espère.

Hayzen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaeld

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : De l'autre coté

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Skaeld
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Maru

MessageSujet: Re: [Candidature] Hayzen disiple de la déesse sacrieur    Mer 23 Mai - 13:11

Écoutant, posément, le discours palpitant. Skaeld ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, vrai. Au fond d'elle-même, elle pensait : " Une volontée, j'apprécie ".

Tu fais des efforts, et j'aime beaucoup de la part de quelqu'un qui débute le "RP". Je t'encourage vivement à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoran
Éclaireur


Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 22
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

MessageSujet: Re: [Candidature] Hayzen disiple de la déesse sacrieur    Mer 23 Mai - 15:38

Et bien et bien je trouve ça déjà mieux pour ma part. Du moins je trouve que maintenant toutes les conditions sont respecté pour obtenir une urne peut etre.

Mais meme si on passe le fait que la narration n'est pas tres original et un peu "fouillit" car tu es debutant dans l'ecriture d'un texte rp, il y a vraiment pas mal de fautes encore et ça vu que t'as 18ans je pense pas que tu viens de commencer ! :3

Donc pour moi sauf corriger encore tes fautes ( surtout des fautes de conjugaison, tu peux utiliser le correcteur pour les trouver tu as le droit ! ) en attendant qu'un de mes collègues trouve autre chose a redire ou te donne une urne.

Mais en tout cas tu devras vraiment faire attention à tes fautes si jamais tu arrives à l'entretien. En tout cas moi e serais favorable quand l'urne tombera car je vois beaucoup de motivation pour un " debutant comme toi" si tu me permets de le dire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayzen

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature] Hayzen disiple de la déesse sacrieur    Mer 23 Mai - 15:56

Oui c'est vrai je fait des fautes toute bête et effectivement a 18 ans c'est dérangeant mais j'ai jamais vraiment était bon en orthographe et je sais qu'un jour cela me porteras préjudice.

Je vais relire mon texte et essayer de regarder mes erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayzen

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature] Hayzen disiple de la déesse sacrieur    Mer 23 Mai - 16:49

Un Sacrieur nommé Hayzen ouvre la porte et saute sur le tabouret en prenant une gaufre tout en racontant son Histoire...

Salut à vous,

Je suis Hayzen, je vénère la déesse Sacrieur et mon cercle d'expérience est celui du 154e.
Ma déesse m'a permis de bénéficier d'un grand pouvoir... aussi grand qu'il a des conséquences sur les autres.. et même sur moi, c'est comme tout, à chaque fois il y a un sacrifice, en effet mon élément de naissance et l'eau, grâce à lui je peux combattre tout en me soignant, mes amis d'enfance croyaient que j’étaie un vampire et de ce fait tout le monde ma tourné le dos, surtout qu'à Brakmar il n'y a pas grand monde, j'ai vécu toute mon enfance dans une petite maison a Brakmar (malgré que soit née sur l'île de Moon), ma mère décède quand je n'avais que 1 an, j'ai donc vécu avec mon père toute ma jeunesse.

Mon père est aussi disciple de la déesse Sacrieur, il m'a donc formé, j'ai dû apprendre à encaisser...encaisser pour que personne ne puisse me mettre à terre...même si disons-le, le rêve de mon père n'était qu'autre qu'une utopie...


Mon père fut capturé par des miliciens Bontarien qui faisait un assaut sur la ville de Brakmar, Il fut torturé puis tué.


J'ai donc dû grandir seul à Brakmar et puis j'ai quitté cette ville pour découvrir du pays, J'ai poursuivi mon entraînement à Sufokia qui aient l'une des plus belles régions du monde des douze, j'ai aujourd'hui 18 ans et je suis donc arrivé à Frigost, J'ai rencontré une Osamodas avec qui j'ai combattu, partagé et aider...maintenant on est inséparable (Je devrais peut-être la demandé en mariage...) euh...oui donc je disais qu'a Frigost j'ai aidé pas mal de personnes, un jour un vieil homme m'a demandé si je pouvais lui débarrasser d'une meute de Rat bougris, moi je le voulais l'aider mais il m'a prévenu qu'il était dangereux et que plusieurs aventuriers téméraires y avait laissé la vie, alors moi je voulais aider le vieil homme alors j'ai commencer à combattre les rats et je me suis souvenu de mon enseignement grâce a mon sort de dissolution je l'ai vaincu tout en soignant et a ce moment tout les habitant de Frigost était stupéfié.

J’étaie fier de moi et j'ai eu une pensée pour mon père et son entraînement surtout quand un certain Feca m'a demandé de l'aider a vaincre le Royalmouth qui menacé ses serres, après un long affrontement je réussis à vaincre la bête le Feca me créas une sorte d'accoutrement avec le reste du Royalmouth il l'a dit que cela augmenterait mes capacités à me servir de l'élément eau.

Bien des jours après je parcourais les routes d'Amakna, j'ai fait une rencontre mystérieuse, un chatchat qui parlait il m'avait demandé de l'aider, moi qui ne comprenais pas trop le fait qu'un chatchat parle je commençais à continuer mon chemin, le chatchat insister donc en poussant un soupir je suis revenu vers lui, à ce moment il ma demandé que je retrouve pour lui quelque ingrédient pour faire une potion, quoi de plus bizarre qu'un chat voulant faire une potion, je ne me suis pas trop posé de questions alors , je me mis en quête des bouts de blop et cervelle de bouftout, une fois les éléments réunis je retournais voir le chatchat qui avait l'air impatient je lui donnais les ingrédients et avec ça, il fit un élixir iop qui le transformait en Iop, il me remercia de l'avoir en quelque sorte sauvé, en récompense il me donna une potion de Bonta.

Une fois arrivé à Bonta, mon corps s'est mis à frissonner, mon père fut tué à Bonta , j’étaie mal à l'aise et au même moment un milicien criait :

Milicien: Vive Bonta ! A mort tout les brakmariens !!!!

A ce moment la je me senti bien mal car j'ai vécu a brakmar toute mon enfance, je marche tout en étant dans mes pensées, au même moment un cra me bouscula avec sa dragodinde, il me dit :

Cra: Tu ne pourrais pas faire attention !!!
Hayzen: C'est à moi que tu parles, c'est toi qui as foncé sur moi !!!
Cra: Espèce d'insolent, comment oses-tu me parlait sur ce ton moi capitaine de la milice de Bonta !!!
Hayzen: Tu crois que tu me fais peur sous tes grands airs !
Cra: Tu en dis trop ! Gardes arrêté le !


Je me suis retrouvé en prison alors que je ne voulais que visiter Bonta, mon insolence me perdra.
Le soir alors que je dormais le capitaine de la milice rentra dans les cachots

Capitaine: Debout, j'ai quelque chose à te proposer
Hayzen: Si cela peut m'aider à sortir de ce cachot je ne dis pas non !
Capitaine j'ai besoin que tu joues le mercenaire, un monstre que l'on retenait dans la prison d'astrub c'est échapper, il s'agit d'Ogivol Scalarcin, un Sram qui ait l'un des voleurs les plus redoutés, il se situe près de Brakmar.
Hayzen: d'accord je vais y aller !!!


Je me mis en route près de Brakmar, plus je me rapprochais plus j'avais la sensation d'être chez moi, une fois quitter les Landes de Sidimotes j’arrive enfin aux portes de Brakmar, je ne vis pas le Sram, jusqu'au moment où je sentais une présence vraiment maléfique, Ogivol tenta de m'attaquer par surprise, j’esquive l'attaque du fourbe, et à ce moment j’effectuai mes châtiments et je me laissais frapper par le voleur, le Sram me dit:

Ogivol: Tu as donc si peur de m'affronter ?
Hayzen: Non !, sache qu'a chaque fois que je reçois des dommages une fois mes châtiments effectués, eh bien je suis plus fort, en clair en m'attaquant tu as couru à ta perte !
Ogivol: Tu mens tu ne me battras jamais vermine !!!


A ce moment je lui mit un pied du Sacrieur, qui mis au sol Ogivol, s'avouent vaincu il me suivit sans oppositions.

Une fois de retour à Bonta le Capitaine mis au cachot Ogivol et me remercia et me rendit ma liberté, une fois libre je ne pensais qu'à une seule chose, découvrir l'île de Moon mon lieu de naissance...

Un jour pendant que je regardais la mer à Sufokia, je vis une femme portant un blason noir avec une lune bleue, elle regardait aussi la mer, par curiosité je me suis approché d'elle et je lui ai demandé à quoi correspondait sons blason, elle me disait que c'était un rassemblement de personnes qui aide et protège la cité d'Astrub, une cité sans défense, sans rien en retour, il fallait dire que l'idée était tentante, après tout mon périple pourquoi ne pas m'engager au service de ceux qui en ont vraiment besoin, je ne suis sûrement pas le meilleur, loin de là, mais j'aimerais vraiment tout donner pour défendre la cité à leur côté, elle me disait que l'organisation se nommait « Nouvelle Lune » je lui demandait comment et où on pouvait espérait rejoindre Nouvelle Lune, elle me disait comment faire et où je devais me rendre et je me suis retrouvé ici sur ce tabouret, gaufre à la main en vous contant mon histoire...

Enfin voilà pratiquement toute ma vie racontée et comment je me suis retrouvé ici...

Je dois dire qu'aussi le rôle play est très nouveau pour moi, donc j'aimerais bien découvrir tout cela car je trouve ça vraiment sympa cela permet de s'évader, il se peut qu'au début je ne sois pas très à l'aise mais c'est en faisaient des erreurs que l'on apprend.

Coté IRL: J'ai 18 ans et j'habite dans la région Centre dans une ville qui est Romorantin pas très loin de Paris, mes loisirs sont le karaté, les sorties, les amis...mon avenir au niveau du travail est pour le moment flou.

Voila j’espère que vous prendrez compte de ma candidature...

Hayzen saute du tabouret et sort par la porte en espérant qu'il pourras revenir chercher une gaufre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maisys
Gouverneur AnhMouss
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 23
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

MessageSujet: Re: [Candidature] Hayzen disiple de la déesse sacrieur    Mer 23 Mai - 19:50

Après quelques petites discussions, nous en sommes venus à la conclusion que, malgré ta motivation, ta candidature n'est pas suffisante pour espérer entrer dans notre guilde. En effet, il y a encore des nombreuses fautes, et surtout, quelque chose qui m'a beaucoup dérangé... Tu ne mets que des virgules ! Il n'y a aucun point dans tes paragraphes !

Je classe donc ta candidature. Tu peux, si tu le souhaites, retenter ta chance dans une dizaine de jours, mais pas avant.

Bonne chance !




Maisys, Gouverneur Lunaire.



Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Hayzen disiple de la déesse sacrieur    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hayzen disiple de la déesse sacrieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici un mouveaux disiple de la déesse pandala
» Grimoire : La déesse Sacrieur accède au Panthéon (3)
» Sacrieur F - Déesse Sacrieur Krosmaga
» [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"
» Déesse d'une vie [Background Anne-Imation alias Tenderizer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures refusées ou en suspens-
Sauter vers: