Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une personne dévouée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rage-Heart

Rage-Heart


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2012

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom:
Cercle de puissance :
Spécialité :

Candidature d'une personne dévouée Empty
MessageSujet: Candidature d'une personne dévouée   Candidature d'une personne dévouée I_icon_minitimeDim 27 Mai - 21:07

La porte s'ouvrit.
Une personne, vêtue d'une tenue rouge écarlate et gris sombre entra.
De l'ombre autour d'aile.
Mais, une voix de jeune femme :

"Il y a un tabouret libre, sa tombe bien !"


Elle s’assit sur ce tabouret.

"Bon je pense que vous m'avez reconnue.
Votre ancienne "presque membre". J'ai assumé que j'ai foiré, mais ça c'est le passé.
Maintenant je suis plus que motivée car je veux revenir avec vous dans Nouvelle Lune !

J'ai fais beaucoup d'erreurs, je m'en suis rendue compte. Mais je voudrais changer.

Bon je vais quand même me représenter. Je suis Coeur Sauvage. Mais je préfère qu'on m'appelle tout simplement Rage-heart. Ou après comme vous voulez : "Salut Rage !" "Comment ça va Heart ?" C'est à vous de décider !

J'ai parcouru très peu de guildes... Tout d'abord Saka-Makabe, une bonne guilde.
Ensuite La Rose Bleue, qui est une guilde dont j'aime les intentions.
Et enfin Nouvelle Lune mon "ex-guilde" qui est une très bonne guilde, avec de très bons membres, et de très bonnes gaufres !

J'ai des métiers mais qui ne peuvent pas être exploiter actuellement pour des raisons personnelles.

Après vous avez toujours mon ancien parchemin pour connaître mon histoire, et mes anciennes aventures auprès de Sergio !

Je vais laisser une Rose Bleue accroché à ce parchemin... Ce sera mon symbole.

Allez j'vous fais confiance pour choisir la bonne décision ! Et j'espère avoir bien écrit de l'Amaknéen Correct !

Coeur Sauvage...Rage-heart"


Elle posa la Rose Bleue sur le parchemin, et s'en alla en essayent de voler avec ses ailes... Mais se percuta contre la porte !

Elle ouvrit la porte, sortit, fit un baiser soufflé, puis ferma la porte...





Dernière édition par Rage-Heart le Lun 28 Mai - 5:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Candidature d'une personne dévouée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne dévouée   Candidature d'une personne dévouée I_icon_minitimeDim 27 Mai - 23:12

Boah non, un tabouret ça tombe trop pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Sora




Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : /w Chibi-Sora T'es où ?

Candidature d'une personne dévouée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne dévouée   Candidature d'une personne dévouée I_icon_minitimeDim 27 Mai - 23:54

Elle ouvrait les yeux sur la nuit, apercevant l'herbe sur laquelle elle s'était assoupie. Elle, c'était Sora.
Sur le chemin la menant chez elle se trouvait le "repère" de la Nouvelle Lune, elle y passa, et aperçu une candidature, celle de Rage Heart. Après un bref haussement de sourcil, elle lu le parchemin, sentant l'odeur de la rose bleue..
Finalement, elle s'assit, dégaina une plume de piou rose, la trempa dans l'encre commença à griffonner sur un parchemin vierge.


Débutons par la sincérité.. Je dois t'avouer n'avoir que survoler ta première candidature, et avoir voté en grande partie en suivant l'avis général.
Cette fois ci, les chose sont différentes, j'ai pris la peine de lire et je vais prendre la peine de t'accorder mon avis..

Premièrement, ton orthographe.. Il est pour ainsi dire très mauvais, ce parchemin est bourré de fautes nom de Sacrieur !

Secondement, les murs ayant des oreilles, j'ai eu quelques échos à ton sujet, dans la guilde.. et je dois dire que ça ne m'a que guère plu..

Pour résumer, je ne suis pas parfaitement sûre que ta place soit bien chez Nouvelle Lune. Non pas que je ne t'apprécie pas, tu es plutôt sympathique, mais être gentille ne suffit pas, je pense.


[HRP]De façon HRP, je ne peux que rajouter une chose sur ces "échos" que j'ai pu entendre.. ta maîtrise du RP est quasi nulle, ce serait presque du domaine de l'ignorance totale ! Nous sommes là pour aider à apprendre, pas pour apprendre.

Tout est dit, et comme tu l'auras compris, lorsque tu obtiendras une urne, si bien sûr tu en obtiens une, ce sera avec regret que je voterai contre.[/HRP]

Elle enroula son parchemin après l'avoir signé et le déposa sur la table avant de rentrer chez elle afin de dormir dans les bras de son bien aimé.

Mes sincères salutations..
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Candidature d'une personne dévouée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne dévouée   Candidature d'une personne dévouée I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:44

Hum, j'ai oublié de préciser qu'une candidature immédiate était évidemment déconseillée, voire.. Interdite. En effet, tu as 10 jours pour repostuler, comme indiqué dans les règles.
Si nous t'avons recalé, il y a une raison. Prend le temps de comprendre tes erreurs, car ce n'est surement pas en te précipitant que nous te reprendrons.

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une personne dévouée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne dévouée   Candidature d'une personne dévouée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une personne dévouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une personne dévouée
» Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures refusées ou en suspens-
Sauter vers: