Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur.

Aller en bas 
+5
Sidalee
Zoran
Select'
Myilluis
Roserys
9 participants

Roserys c'est..
Une fleur du nouveau QG : On prend !
Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. I_vote_lcap100%Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. I_vote_rcap
 100% [ 9 ]
Une fleur de l'ancienne maison : C'est joli, mais inutile.
Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. I_vote_lcap0%Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roserys

Roserys


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012

Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. Empty
MessageSujet: Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur.   Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:28

La jeune disciple de Sadida s'approcha du tabouret sception avec prudence, malgré ce qui lui était arrivé, elle avait conservé ses anciens réflexes. De sa poche, elle tira un mince parchemin, puis le relut une dernière fois. Elle sentait son cœur battre de plus en plus fort dans sa poitrine, se concentra sur sa respiration, et une fois son pouls retombé à un rythme normal, déposa la lettre sur le siège et sortit.


Bonsoir chers Lunaires,

La présence de cette lettre est éloquente au sujet de mes intentions. Mais il me semble important d'aller plus loin que de simplement glisser une lettre avec mon nom dessus sous votre porte.
Deux choses, pour commencer une histoire. Ne voyez pas comme une marque d'arrogance l'écriture à la troisième personne. J'espère que vous apprécierez :


____________________



Blanc. Tout est blanc. Un point noir. Noir. Tout est noir.


Il ouvrit péniblement les yeux, la morsure du soleil fut si intense qu'elle faillit le faire sombrer à nouveau dans l'inconscience.
Mais qu'est ce que je fais là ? Que s'est il passé après que Talakia …
Il prit conscience d'une sensation nouvelle dans son esprit. Puis d'une autre. Encore une autre, une multitude de sensations l'assaillaient de toutes parts. Il était submergé, paralysé par ce flot d'informations qui courraient à travers les couloirs de son esprit, craignant que ce ne soit l'oeuvre d'un ennemi, il voulut conjurer ses Ombres mais elles ne répondirent pas. Le silence. Il tirait sur une corde qui n'était plus là. Ses Ombres l'avaient quitté. Il voulut pleurer, mais les Srams ne peuvent pleurer. Qu'est ce …
Soudain il comprit. Il comprit d'où venait ce déferlement de sensations et pourquoi ses ombres avaient disparu. Il porta la main à son visage et pour la première fois depuis très longtemps, il sentit le contact de la chair contre la chair, de sa chair contre sa chair. Son sang, sa peau :tout était revenu, mais ses Ombres n'étaient plus. Quoi qu'il se soit passé, cela lui avait fait perdre ses pouvoirs, son affiliation avec Sram et son affinité avec les Ombres.
Il n'arrivait pas à se relever, des sentiments contradictoires se chamaillaient dans sa tête, courrant le long de ses neurones à lui en donner mal au crâne. Il réapprit la douleur, là, seul allongé dans cette clairière, les larmes roulaient le long de ses joues.
Il les regardait perler sur la terre, comme si son sang s'écoulait, puis quelque chose se produisit. La terre remua lentement à l'endroit où le fruit de son désespoir s'épanchait. Une délicate violette sortit du sol et s'éleva de quelques centimètres avant d'éclore en un magnifique feu d'artifice d'un pourpre somptueux.
Il resta interloqué devant ce miracle. Puis un rideau violet lui barra la vue et il ne put bientôt plus rien voir.

« - Qu'est ce que que c'est que ce truc ?!
- Euh, ce sont vos cheveux Mademoiselle »

… Mademoiselle ...?

« - Co-comment m'avez vous appelé ?
- Je ne vous ai pas appelée .
- Mademoiselle ?
- Euh oui, vous êtes mariée peut être ? Madame ?
Mais qu'est ce que c'est que … Dieux non … Une fille …?
« - Hmmm, vous venez d'être réincarnée n'est-ce pas ? Mes excuses, j'ai cru que vous vous étiez sciemment incarnée.
- Non, je ... J'étais un disciple de Sram avant …
- D'après ce que j'ai pu voir, ce ne sont plus les Ombres mais la Nature qui vous a prise sous son aile. Les failles spatiotemporelles sont très courantes maintenant, on paye même des alchimistes pour cela. Bien évidemment il arrive qu'il y ait des ratés, spécialement lorsqu'on essaye de contourner le système par manque d'argent … Etiez vous riche ?
- Je ne suis pas ici par choix. Pas le mien. C'est ma Déesse qui a choisi de nous transporter ici moi et mes compagnons."

En disant cela, il comprit : c'était sa volonté de nous envoyer ici, peu importe dans quel état. Elle a fait ça pour nous protéger. Je dois arrêter de pleurer sur mon sort et commencer à m'en réjouir.
Elle se leva, savourant la sensation nouvelle de ses muscles se contracter, se tendre, se relâcher. Une douce brise vint faire voleter sa chevelure et ses cheveux lui chatouillèrent légèrement le cou, elle ria.
« Ce n'est peut être pas si mal d'adorer Sadida. »
Au moment où ces paroles sortaient de sa bouche, d'autres fleurs jaillirent lentement du sol et vinrent caresser ses chevilles.
Elle prit une grande inspiration, puis marcha vers le soleil.



____________________



Cette histoire me semblait importante à raconter. Elle peut vous permettre de mieux comprendre certaines choses sur moi …
Je suis donc une disciple de Sadida de cercle 63, néanmoins, les arcanes de la Nature sont si éloignés de la maîtrise des Ombres que je n'ai de cesse d'essayer d'augmenter ma compréhension de ces arts.

Ca c'était pour la première chose, maintenant une question toute simple : pourquoi déposer cette lettre sur ce tabouret en particulier ? Il me semble que paradoxalement, vous êtes les plus à mêmes de répondre à cette question. Des rumeurs courent à votre sujet, sur vos valeurs, sur ce que vous recherchez. Vous êtes les plus à même de juger si je corresponds ou non à ce que vous recherchez, mais je cherche à rejoindre une guilde qui recherche ces valeurs. Les traces d'encre au niveau de cette phrase prouvaient au lecteur, si il ne l'avait pas déjà compris, que l'auteur dut s'y reprendre plusieurs fois pour écrire cela.
Me concernant, je reconnais être un peu timide, ce qui n'a pas été arrangé par mes récentes aventures. Néanmoins j'ose me croire de bonne compagnie et j'espère que, si vous me jugez dignes de vos rangs, je saurai me faire apprécier.
Je souhaite une bonne fin de soirée à quiconque lira ce parchemin.


Roserys.



_____________________




[HRP] Hellow, j'espère que cette candidature vous a plu, j'vais vous parler un peu de l'hier-aile, je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S en région parisienne ! Voili voilou !
Je faisais partie d'une guilde RP sur Maimane (Le Clan de Talakia – la déesse à laquelle je fais allusion dans mon RP,) mais l'ambiance du serveur nous lassant tous, nous avons décidé d'un commun accord de migrer sur Hécate là où le RP est plus pratiqué. Mais malheureusement tous nos membres ont choisi ce moment pour arrêter de jouer donc je me suis retrouvé seul avec un autre guildeuxet c'est pourquoi j'ai décidé de présenter ma candidature chez vous, après avoir vu le nom de votre guilde sur JoL et farfouillé un peu sur votre forum, retrouvant ce que je cherchais : RP et no bwork.
Bref, je possède aussi un Sram que je ne joue que pour ses métiers et pour monter ma petite Rose, je l'arrêterai définitivement une fois la petite un peu plus entraînée Smile
Pour mes horaires de jeu : je joue quasiment tous les soirs de la semaine et le W-E.

Bonne fin de soirée Smile [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. Empty
MessageSujet: Re: Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur.   Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:53

Une seule chose à dire : Urne.

[Hrp] Je vote contre, tu es en S, tu es le mal. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
Select'

Select'


Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2011

Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. Empty
MessageSujet: Re: Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur.   Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:55

[Hrp] Je vote contre, tu es parisien, tu es le mal. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. Empty
MessageSujet: Re: Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur.   Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:45

[Hrp] Je vote contre, tu es un mec tu es le mal. [/Hrp]

On veut de la meufeuh ! Marre des filles en couple et donc pas dispo ! :partresloin:
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. Empty
MessageSujet: Re: Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur.   Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. I_icon_minitimeLun 28 Mai - 23:57

Pouah moi j'peux pas dire, y'a plein d'mots avec plein d'lettres que j'comprends trop pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maevi

Maevi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Llenah Seun'Set
Cercle de puissance : 198 (EWI)
Spécialité : Manger ! Faire des Brownies !

Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. Empty
MessageSujet: Re: Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur.   Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 2:35

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. Empty
MessageSujet: Re: Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur.   Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:36

C'est un grand pour que je glisse dans l'urne. J'ai hâte de te voir en entretien, mais aussi de faire plus ample connaissance avec toi ! Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un disciple de Sram se transformer en disciple de Sadida... !
Revenir en haut Aller en bas
Zwey

Zwey


Messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans le lit.

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Zwey Ash'Dunk
Cercle de puissance : 131
Spécialité : Aucune idée ...

Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. Empty
MessageSujet: Re: Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur.   Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:22

Pour !!! Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. Empty
MessageSujet: Re: Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur.   Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Skaeld

Skaeld


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : De l'autre coté

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Skaeld
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Maru

Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. Empty
MessageSujet: Re: Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur.   Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:52

L'air me semble plaisant. C'est toi, ce parfum bucolique ?
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. Empty
MessageSujet: Re: Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur.   Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:38

Tu as donc les voix nécessaires pour accéder à l'entretien, félicitations.
Contacte un des dirigeants, Myilluis, Dedzo ou moi-même, dans notre monde quand tu le voudras.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. Empty
MessageSujet: Re: Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur.   Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:25

Réussite à l'entretien ce 30 maisial 642.
Roserys entre en période d'essai de sept jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. Empty
MessageSujet: Re: Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur.   Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roserys, l'éclosion d'une nouvelle fleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle future maison Mercenaire
» Une minette lunatique pour une nouvelle lune (coïncidence? je ne croit pas)
» Une jeune fille Egocentrik dans les rangs de la 'Nouvelle Lune' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: