Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient !

Aller en bas 
+3
Maisys
Sarsaparilla
Ludadide
7 participants

Hum...
Ludadidedans !
Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! I_vote_lcap100%Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! I_vote_rcap
 100% [ 9 ]
Ludadidehors et je vais t'expliquer pourquoi !
Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! I_vote_lcap0%Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ludadide

Ludadide


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30

Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! Empty
MessageSujet: Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient !   Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:55

Ludadide faisait une petite balade pour digérer les délicieux champignons grillés qu'elle avait avalé goulûment... Marchant depuis déjà quatre minutes et quarante quatre secondes elle décida qu'il était temps désormais de faire une sieste... Mais passant non loin de la tour d'Astrub elle découvrit quelque chose d'extraordinaire qui la laissa dans un tel émoi qu'elle en oublia sa prière à Sadida et ce pendant au moins... Quelques longues secondes... Au moins !

"- Un tabouret !"

Ses neurones n'arrivant plus à communiquer correctement, elle s'y assit... Un parchemin lui apparu alors entre les mains, en haut, un titre écrit d'un bleu sombre : Votre candidature chez Nouvelle Lune

"- Et meeeerde, j'me suis fait eu là ! Bon bah tant pis, depuis le temps qu'ça m'trotte de toute façon !"

Elle commença donc à écrire :


Je viens d'une contrée lointaine, très lointaine... Une île inconnue des habitants du monde des dou...

"- Trop long de commencer par là !"

En bref, puisque la plupart me connaissent déjà, j'ai donc aujourd'hui 25 ans, je suis mercenaire Selenyte, désormais confirmée il parait ! Je suis une jeune femme priant Sadida, assez grande, la silhouette élancée, j'ai les cheveux mauves, bref je suis trop belle pour la plupart d'entre vous. Cependant je suis célibataire !

"- Ah on s'en fiche ? Mouais..."

De cercle 191, je compte m'entrainer un peu intensivement dans les prochains jours, certaines armes encore inaccessible me font rêver ! Je manie principalement l'élément feu, mais à bon escient rassurez vous, comme tout bon disciple de Sadida.
Ce que je fais ici ? Je connais depuis longtemps Myilluis, Maisys et en gros, tout les Selenytes que votre quilde abrite... Je suis viendu vous rejoindre ! J'ai vu, j'ai vaincu... Bon de temps en temps aussi j'ai perdu, mais je viens mettre mon expérience d'aventurière au service des Lunaires et de la cité neutre d'Astrub !

Lunairement, Selenytement, Sadidament, Celibament,

Ludadide, Luda, Lulu, Dadidoudida


[IRL]Certain me connaissent, résumons pour les autres : Gaël, 19 ans, musicien et breton.[/IRL]

[PS : Oui bon je sais, j'ai pas fait d'efforts monstres... Hésitez pas si vous considérez que je dois !]

Edit Myi (parce que je le vaux bien) : Et voilà l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarsaparilla
Sériosité de la pâte Barilla
Sarsaparilla


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2012

Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient !   Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:12

J'ai regardé la candidature, j'arrivais pas à la lire, j'ai regardé l'édit de Myi, j'arrivais à le lire, j'ai regardé l'urne, j'ai vu un vote. J'ai compris qui avait voté, je me suis demandé "pourquoi mettre une urne, alors qu'on arrive pas à lire la candidature ?", j'ai regardé le pseudo : il y avait marqué Ludadide. Je suis retourné voir l'urne, j'ai compris pourquoi on avait voté pour, j'ai cliqué sur pour.

Bref, j'ai voté pour sur la candidature de Ludadide.
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient !   Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:14

Beuh, pour, évidemment.

(Sarsa t'es bête.)
Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient !   Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:34

WAI PUR
Revenir en haut Aller en bas
Zwey

Zwey


Messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans le lit.

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Zwey Ash'Dunk
Cercle de puissance : 131
Spécialité : Aucune idée ...

Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient !   Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:47

CONTRE ceux qui disent contre !
Évidemment, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient !   Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:06

Moui pour.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient !   Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:36

Et bien c'est pour !
C'est court mais bon , on sait déjà ce que tu vaux du moins une grande partie de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Maevi

Maevi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Llenah Seun'Set
Cercle de puissance : 198 (EWI)
Spécialité : Manger ! Faire des Brownies !

Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient !   Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:04

Ludadidedans c'sur !
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient !   Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:13

Hop, tu as assez de voix.
Contacte un haut gradé (Myilluis, Dedzo ou moi-même) pour accéder à l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! Empty
MessageSujet: Re: Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient !   Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne mentez pas, vous êtes déjà impatient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: