Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hierarchie et fonctionnement de l'avancée Lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

MessageSujet: Hierarchie et fonctionnement de l'avancée Lunaire   Mer 28 Sep - 18:37

Lunaires, visiteurs. Après quelques travaux, notre maisonnée a su voir quelques modifications. Cependant, une refonte du système de la guilde elle-même a été effectuée. Voici donc le nouveau système d'avancée hierarchique de la guilde.






La guilde se divise donc en deux branches distinctes et aux rôles différents, avec en tête de guilde, les dirigeants. Les rôles de dirigeants ne peuvent être perdus. Aucune élection ou principe farfelu d'échanges de direction ne sera mise en place pour le moment.
Il vous sera donc demandé de choisir une branche peu après votre entrée en guilde, pour vous spécialiser, selon vos envies, mais aussi et surtout selon vos compétences.
Cependant, avant ça, tous les Lunaires commenceront au rang d'apprentis. Une quête pour passer dans une des deux branches au premier grade vous sera donnée.
Vous aurez donc le choix entre la branche
militaire et la branche fondatrice. Suivront à ces lignes les explications concernant ces deux branches !


______________________________________________________________________________________





La branche militaire

Elle se divise en cinq grades, et chacun de ces cinq grades permet d'avoir de nouveaux privilèges au sein de la guilde. Pour débloquer chaque grade, un taux d'xp guilde et une quête effectuée vous seront demandé.

***

"Cette branche rassemble les meilleurs soldats de la guilde Nouvelle Lune. Vouant dévotion totale à leurs dirigeants, ces soldats se jettent à corps perdus dans l'entraînement, la maîtrise de leur corps, et la défense de la cité neutre." - Histoire et mythes amaknéens, par Jig' Hons


***


Initié

Soldats de premier grade. Ils sont au plus bas de l'echelle militaire, et sont donc voués corps et âmes à la réalisation des ordres militaires de la guilde.



Eclaireur

Soldats de second grade. Anciens Initiés, ils sont habitué à combattre et sont donc d'ores et déjà des soldats fiables et résistants.



Bourreau

Soldats de troisième grade. Après avoir rendu de loyaux services à la guilde et à la cité, ils sont reconnus comme étant de fidèles guerriers, important politiquement.



Gardien

Soldats de quatrième grade. Ayant terrassé un nombre d'ennemis considérable, ces soldats sont devenus des têtes incontournables en matière de stratégie militaire et de techniques de combat. Ce grade est particulièrement difficile d'accès.



Mentor

Soldats ayant atteint le grade maximum. Recevant leurs ordres des dirigeants eux-mêmes, ces soldats sont élus généraux, et déterminent leur "nom" (Exemple : Général 'Truk muche'). Ils peuvent en conséquence donner les ordres et former à leur tour les soldats de la branche.






La branche fondatrice

Elle se divise en cinq grades, et chacun de ces
cinq grades permet d'avoir de nouveaux privilèges au sein de la guilde.
Pour débloquer chaque grade, un taux d'xp guilde et une quête effectuée
vous seront demandé.


***

"Cette branche rassemble les penseurs et économistes de la guilde Nouvelle Lune. Mettant la plume et le boulier comme épée, ils livrent tout leur savoir et mettent les compétences non militaires à disposition pour la guilde" - Histoire et mythes amaknéens par Jig' Hons


***

Artisan

Penseurs de premier grade. Lunaires s'étant récemment spécialisés dans la branche fondatrice, ils apprennent peu à peu les bases du fonctionnement économique de la guilde.



Secrétaire

Penseurs de second grade. Lunaires étant habitué au système économique de la guilde. Peuvent prétendre au rang de diplomate après s'être illustré politiquement.




Diplomate


Penseurs de troisième grade. Lunaires s'étant récemment illustré politiquement pour la guilde. Ils apprennent peu à peu les bases de la diplomatie et observent et comprennent la balance politique des différentes zone de notre monde.




Conseiller

Penseurs de quatrième grades. Lunaires étant extrêmement influents au sein même de la cité de par leurs écrits où leurs apports divers à Astrub. Ils sont en passe de se présenter pour le titre de Gouverneur.




Gouverneur

Penseurs de dernier grade. Personnages les plus influents au sein de la branche, devant fournir des rapports réguliers aux dirigeants quant à leurs actions et réflexions. Ces penseurs sont élus gouverneurs et choisissent un "nom" de la même manière que les mentors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-lune.forumgratuit.org
 
Hierarchie et fonctionnement de l'avancée Lunaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoffe Lunaire
» Voyage Lunaire
» DISCUSSION GÉNÉRALE : LUNAIRE.
» [EVENT] Festival lunaire 2014
» DUTCH: Hierarchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: La Table "Eaud'Aff Ichage"-
Sauter vers: