Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angels-Skull, le descendant Julesque.

Aller en bas 
+2
Uralia
Angels-Sk.
6 participants

Qui veut de lui ?
Moi moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiii !
Angels-Skull, le descendant Julesque. I_vote_lcap100%Angels-Skull, le descendant Julesque. I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Boaf non, en plus ses gaufres sont pas bonnes ! (et j'explique pourquoi.)
Angels-Skull, le descendant Julesque. I_vote_lcap0%Angels-Skull, le descendant Julesque. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angels-Sk.

Angels-Sk.


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 27

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Ang. S.
Cercle de puissance : 152
Spécialité : Cordomage

Angels-Skull, le descendant Julesque. Empty
MessageSujet: Angels-Skull, le descendant Julesque.   Angels-Skull, le descendant Julesque. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:22

[HRP] Le titre en dit long, Angels-Skull est un de mes personnages, mais j'étais sans doute plus connu ici sous le pseudo d'El-Julius. Trêve de bla bla, passons aux choses dites "sérieuses" ![/HRP]



L'orage venait de s’éteindre, le soleil s'allumait alors et rayonnait entre les branches des arbres sous lesquels était cachés un disciple de Sadida. L'homme venait seulement de finir sa sieste mais il se mit en route vers des endroits plus moelleux ou juste plus secs.
Quelques heures de marche après, c'est dans la Taverne d'Astrub qu'il s'installait pour piquer un autre roupillon sans doute ! Mais le bruit insupportable des alcooliques locaux lui refusait le sommeil, et sans représailles il allait se joindre à ces messieurs et à ces quelques dames qui n'avaient plus grand chose de très féminin d'ailleurs...La nuit tombait et il fallait trouver un autre endroit ou dormir, il se mit en route avec un compagnon de buvette qu'il venait de se faire ! Julius qu'il s’appelait ! Les deux amis zig-zaggaient (Zig-Zaguer,du latin Zigus-Zagumus.) en paix dans les ruelles de cette cité neutre quand soudain (Et c'est à ce moment que l'élément perturbateur entre en jeu non ?) l'un des deux hommes lâchait un bref rot.(ET NON !!!)
Interpellé par le bruit, un Brakmarien venait en leur direction et sa surprise n'était pas des moindres lorsqu'il vit Julius. En effet Julius était un membre de l'Aurore Blanche. Le combat était plutôt rapide, puisqu'en un coup d'épée, le fervent de Rushu agonisait. Seulement, ce n'était pas finit, des renforts arrivaient et inutile d'expliquer la suite...

Seulement, rien de vous choque ? Des combats pareil en Astrub ? C'est inconcevable, Astrub qui est connu pour sa tranquillité et sa neutralité. Zone de paix et de non agression, là ou les cités n'ont plus d'importance ! Notre disciple de Sadida devait alors se remettre seul d'une telle injustice...


C'est beaucoup plus tard, lors d'une petite balade à pied, qu'il retrouvera de vieilles connaissances, l'une d'entre elles mettait bien en valeur sa guilde ! Et vantait même que tout plein d'autres personnes que j'ai connu jadis y étaient ! Convaincu par tout ces mots, il prit de quoi écrire, et posta sa candidature avec quelques espoirs fondés, et une nostalgie certaine !
(Inutile d'inclure que le personnage principal est Angels-Skull, et qu'il s'est juré de faire d'Astrub une cité paisible. Bla-bla..)





][HRP] Tout d'abords NON JE NE VIENS PAS POUR LES GAUFRES ! Quoi que j'dirais pas non !
Bref, moi c'est Julien, connu sous plusieurs pseudo dans Dofus. (que je vais lister : El-Julius, Cyanosis, Cyanile, Loverosso, Over-Julius, Nunurara, et Angels-Skull !)
J'vais passer en première L avec mes 16ans en poche, et voila c'est tout c'qu'il faut savoir !
Peut être je devrais m'expliquer un peu plus sur mes motivations : Je souhaite rejoindre cette guilde avant tout parce que j'ai plusieurs personnes à l’intérieur que j'ai envie de revoir plus souvent, et aussi parce qu'une vrai guilde RP , c'est rare hein ! Je pense avoir tout dis, si jamais j'éditerais !
(Je sais faire des gaufres, songez au doux plaisir d'une gaufre que vous croquez et qui ne noie dans votre bouche, souvenez vous de cette saveur et du plaisir infini que cela représente...dîtes vous que moi je fais toujours des bonnes gaufres, surtout pour la guilde dans laquelle je suis alors ça serait con de passer à côté hein ? HEIN ?)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uralia

Uralia


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 32
Localisation : Atelier Forgeron d'Astrub.

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Uralia T'
Cercle de puissance : 180
Spécialité : Forger

Angels-Skull, le descendant Julesque. Empty
MessageSujet: Re: Angels-Skull, le descendant Julesque.   Angels-Skull, le descendant Julesque. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:31

J'aime bien moi. Mais j'veux pas de tes Gaufres. Moi j'aime que les miennes. Moi j'aime que moi. (Et Galo, un peu, mais lui on s'en fout !)
Pour moi ce sera pour. J'attend l'Urne pour y mettre mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Angels-Skull, le descendant Julesque. Empty
MessageSujet: Re: Angels-Skull, le descendant Julesque.   Angels-Skull, le descendant Julesque. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:49

Bonjour.

Récit intéressant (mais c'est dommage d'inclure plein de HRP dedans !) sans beaucoup de fautes... Les conditions sont respectées, je te mets une urne et y appose mon Pour.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Angels-Skull, le descendant Julesque. Empty
MessageSujet: Re: Angels-Skull, le descendant Julesque.   Angels-Skull, le descendant Julesque. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:07

(Je confirme que le hrp dans le rp, c'est juste horrible. Sinon, pourquoi pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Angels-Skull, le descendant Julesque. Empty
MessageSujet: Re: Angels-Skull, le descendant Julesque.   Angels-Skull, le descendant Julesque. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 12:37

Je suis d'accord avec les autres membres mais ça me va aussi, de plus, j'ai eu le loisir de te voir RP et je sais ce que tu peux faire. Alors Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angels-Skull, le descendant Julesque. Empty
MessageSujet: Re: Angels-Skull, le descendant Julesque.   Angels-Skull, le descendant Julesque. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:32

Pas convaincu, mais pas contre non plus. Je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Skaeld

Skaeld


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : De l'autre coté

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Skaeld
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Maru

Angels-Skull, le descendant Julesque. Empty
MessageSujet: Re: Angels-Skull, le descendant Julesque.   Angels-Skull, le descendant Julesque. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 10:57

J'aime les disciples de Sadidas, j'aime aussi ce vert que tu arbores dans ta lettre. Et puis ton histoire me semble plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Angels-Skull, le descendant Julesque. Empty
MessageSujet: Re: Angels-Skull, le descendant Julesque.   Angels-Skull, le descendant Julesque. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:40

Tu as donc assez de voix pour accéder à l'entretien. Contacte Galorio, Dedzo, Myilluis ou moi-même pour faire celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels-Skull, le descendant Julesque. Empty
MessageSujet: Re: Angels-Skull, le descendant Julesque.   Angels-Skull, le descendant Julesque. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels-Skull, le descendant Julesque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: