Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'une Disciple de féca.

Aller en bas 
+3
Maisys
Sidalee
Membre Mystère.
7 participants

Cette personne mystérieuse a-t-elle droit à un entretien ?
Oui, la curiosité l'emporte !
Candidature d'une Disciple de féca. I_vote_lcap86%Candidature d'une Disciple de féca. I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non, elle peut être dangereuse !
Candidature d'une Disciple de féca. I_vote_lcap14%Candidature d'une Disciple de féca. I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Membre Mystère.




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:11

Bonjour.
Je viens aujourd'hui postuler pour rejoindre Nouvelle Lune.
Afin de respecter mon anonymat temporaire, je tairais mon nom tout au long de cette candidature, merci.

Je suis une disciple de Féca, de faible cercle, je vivais il y a quelques temps dans les alentours de Sufokia, je vivais une vie paisible, sans aucun souvis, puis, les Steamers ont débarqués, je n'ai évidemment rien contre eux, mais la ville de Sufokia, qui était une ville calme à été submergée par les disciples d'Oktapodas ainsi que les visiteurs qui voulaient voir le nouveau temple.
Suite à ce bouleversement, j'ai décidé de partir, vers une ville, certes, animée, mais plus proche du reste du monde. J'ai donc commencé ma route vers Astrub.
Cette route n'a pas été vraiment intéressante, Il ne s'y est rien passé d'extraordinaire.
Je suis arrivée à Astrub, saine et sauve, comme à mon départ, lors de mon arrivée, j'ai rencontré un disciple d'Eniripsa, très gentil, nous avons discutés, et je me suis rendu compte qu'il utilisait son Lapino comme d'un esclave, j'ai donc décidé de m'en occupé moi même.
Alors que je ma promenais vers le nord d'Astrub, j'ai vu que plusieurs personnes si dirigeaient vers une même maison.. Une secte ? Une guilde ? J'ai poussé la porte, c'est une énorme maison, et il y avait énormément de monde.
Après quelques minutes de présence, j'ai entendu que c'était la maison des Mercenaires d'Astrub, dans cette maison, j'ai eu l'honneur et la joie, de rencontrer des membres de la guilde Nouvelle Lune. Je me suis donc renseignée, protecteurs d'Astrub, interessant, pourquoi pas moi ?
J'ai effectivement quelques dons de protection en tant que disciple Féca. Et ca me permettrait de faire plus amples connaissance avec les environs et les personnes qui s'y trouvent.
Je suis donc sortie de ma paisible vie Sufokienne, et je décide aujourd'hui de me lancer dans une grande aventure, l'aventure Nouvelle Lune.

Mais, passons à la candidature en elle-même !

Pourquoi vouloir rejoindre Nouvelle Lune ?

Je souhaite rejoindre Nouvelle Lune, afin de rencontrer du monde, et de me lancer dans une aventure. Je tiens aussi à avoir une "mission" dans ma vie, si celle la est de protéger Astrub, alors, je le ferais.

Connaissez vous beaucoup de membre de Nouvelle Lune ?

Pas vraiment, j'ai du en croiser cinq, mais ça me suffit à me faire une opinion.

Quelle est votre plus grande qualité, et votre plus grand défaut ?

Ma qualité, est que je suis généreuse, mon défaut, beaucoup me le disent, je suis assez naïve, je me laisse avoir très facilement.

Vos motivations ?

J'ai besoin de voir du monde, ma vie à Sufokia n'était plus possible, j'ai besoin de contact, et trop longtemps été isolée, j'ai besoin de ça pour vivre, rencontrer du monde. Si, en faisant tout ça je peux participer à une bonne cause, c'est avec plaisir que je vais m'atteler à la tâche.

Mure ou Cassis ?

Pêche !



Pour ceux qui voudraient me connaitre, ce n'est pas possible actuellement, non pas que je ne le veuille pas, mais je préfère garder le secret pour le moment, si ma candidature vient à être acceptée, dans ce cas, mobn identité sera dévoilée au grand jour.


Le Candidat Mystère !

[HRP]

Cette candidature n'est peut être pas la meilleure, mais je pense qu'elle est suffisante, pour ce qui est de l'identité du personnage, je la garde pour moi actuellement, merci Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:18

Jamais je ne pourrais me permettre de laisser la chance à une personne qui veut taire son nom de faire partie du groupe de défense d'Astrub.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Mystère.




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:27

Si je veux taire mon nom, il y a une raison, je tiens à mon anonymat pour l'instant, vous en saurez plus sur moi très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:41

Alors, quand connaitrons-nous votre nom ? Vous le déposerez sur notre tombe après nous avoir poignardé dans le dos ?
Comprenez notre réaction. La Nouvelle Lune a beaucoup à perdre. Pas vous.
Trouvez quelque chose qui pourra nous prouver que nous pouvons vous faire confiance. Ou alors, venez donc nous rencontrer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Mystère.




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:50

Il me semble qu'il y a un entretien avant mon intégration dans la guilde, vous me connaitrez ce jour la, et vous verrez que je ne suis en aucun cas une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:48

Et si tu étais un ancien membre de Nouvelle Lune, que l'on a exclu par exemple ? Si tu avais fait une faute grave parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Mystère.




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:21

Ce n'est pas la cas, comme expliquer dans ma candidature, je viens d'arriver à Astrub, en aucun cas je ne vous connais, je n'ai juste pas l'habitude de donner mon nom à des personnes que je ne connais pas.
Je n'ai aucune relation difficile avec un de vos membres, je viens de loin, je ne veux de mal à personne.

Tout ce que je vous demande, c'est de juger la candidature aujourd'hui, et, une fois l'entretien accordé, je ferais une légère présentation de ma personne sur ce même parchemin. Comme ça, avant que commence l'entretien, vous pourrez connaitre mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:52

Je suis bien trop curieuse pour te refuser un entretien.

J'ouvre donc une urne, et nous verrons par la suite. Pour moi, c'est un pour: la candidature respecte nos conditions de recrutement et... Tu m'intrigues beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:31

Contre. Les bonnes personnes n'ont rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Maevi

Maevi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Llenah Seun'Set
Cercle de puissance : 198 (EWI)
Spécialité : Manger ! Faire des Brownies !

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:34

Je vote un pour très minimine, encore plus petit que moi car j'aime pas les mystères et encore moins les personnes qui veulent rentrer chez nous, on se doit de connaitre la personne au moins un minimum mais là, rien !
Alors se sera un pour avec une taille dix fois plus petite que la mienne ! Simplement par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Skaeld

Skaeld


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : De l'autre coté

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Skaeld
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Maru

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:01

Hmm... Tu viens masqué, donc...Du cran. Ça ne me gène pas. L'habitude, peut-être. Allons, c'est un pour. Mais si je m'aperçois d'une quelconque entourloupe, tu auras droit à mon tromblon, astiqué ou pas !

Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:01

Une candidature anonyme ? Encore ? Hm, j’avoue que cela m’intrigue. Mais je ne sais pas trop quoi penser. Tu viens d’arriver à Astrub. Connais-tu alors réellement les valeurs que tu veux défendre ? Et d’où viens-tu ? Je sais que tu ne me répondras pas, du moins tout de suite, mais si tu venais de n’importe quel coin qui nous veux du mal ou pire, voler nos gaufres ? Je ne sais pas.
Mais en plus de ça quelque chose me chiffonne, je suis sûr que tu es un ancien membre. Pourquoi ? La candidature, du moins les questions que tu te poses. Elles ressemblent étrangement aux questions principales que nous posons pendant un entretien. Il n'y a pas que ça certes, mais dans les grandes lignes c'est ça. Et surtout la dernière. Seules ceux qui ont ou ont eu l'honneur de porter notre blason connaissent cette question... Donc je demande à voir...
Je t'accorde donc mon "pour" mais pour savoir. La candidature est bonne en plus alors nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Mystère.




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:57

Alors, pour répondre, c'est écrit dans la candidature, je viens de Sufokia, je ne pense pas qu'il y ai quelconque conflit avec cette même ville, donc bon.
Pour ce qui est des questions, ce sont simplement des questions que le monde se pose en général, rien de particulier en général.
Je remercie tout le monde pour les votes positifs, et je comprends Sidalee, il faut se méfier de tout le monde.

[HRP]

Pour la dernière, c'est juste un clin d’œil au spectacle de Florence Foresti, donc non, pas de clin d’œil par rapport aux entretiens.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:02

[HRP]
Je suis d'accord pour le spectacle mais là coïncidence est trop forte, je reste sur mes positions !
Les probabilités pour que tu utilises ça ici sont tellement infimes que j'y crois pas ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Membre Mystère.




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:18

[HRP]

Je comprends ton point de vue, on verra ça lors de l'entretien, je ferais la présentation de mon personnage dès que j'aurais réuni assez de voix pour l'entretien.
Mais je ne répondrais à aucune question, tout se fera lors de l'entretien.

Enjoy !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maevi

Maevi


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Llenah Seun'Set
Cercle de puissance : 198 (EWI)
Spécialité : Manger ! Faire des Brownies !

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:45

J'ai juste une question. Pourquoi ce cacher comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Mystère.




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:21

Rien contre vous, rien de bien grave.
Mais lors de ma jeunesse, on m'a appris à ne pas donner mon nom à des personnes que je connais à peine.
C'est pour ça que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:00

Bien, nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Sarsaparilla
Sériosité de la pâte Barilla
Sarsaparilla


Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2012

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:21

Je vote pour, on verra qui tu es en entretien, même si je pense savoir qui tu es, Gaelle-Euh. (Et c'est là que je me trompe, je serais pas dans l'caca !)
Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:17

Bien. 6 votes "pour" et 1 "contre". Comme certains membres sont sous les palmifieurs en cette période et que le fait que tu sois anonyme change deux trois choses, nous allons t'accorder l'entretien.
Est-ce utile de te rappeler que l'entretien sera très important pour ton cas ? Je ne pense pas.
Donc, quand tu seras éveillée, contacte Maisys ou moi même pour que nous fixions un horaire qui nous conviendra tous.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Mystère.




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:29

Bien, merci à tous, je vais donc, maintenant, pouvoir procéder à ma présentation afin que vous puissiez me reconnaitre.
Je m'appelle Gaelle Eurh, disciple de Féca.
Je tenais évidemment à garder mon anonymat, toujours dans un but de protection, et je suis désolée d'avance si j'ai semé le trouble par chez vous.

[HRP]

Bonjour à touuus ! Oui, c'est Taishiko, j'aimerais préciser deux/trois choses suite à cette candidature.

Premièrement, si j'ai voulu ne pas me présenter, c'est parce que je ne voulais pas qu'on juge une personne, comme c'est souvent le cas. (Je ne juge pas hein ? c'est humain ?)
Donc, évidemment, candidature anonyme, ça éveille la curiosité, vous avez donc chercher à savoir qui se cachait derrière ce graaand Mystère.
C'est Galorio qui m'a parlé en premier, j'ai démenti pour garder le suspens, et la, j'ai appris que les mules n'étaient plus acceptées chez NL, j'en ai rediscuté aujourd'hui avec lui et pourtant, dans un de vos sujets : "
Les mules guildées se devront d'être utiles à la vie de la guilde. Sont donc prohibés les personnages niveau 3 qui ne font pas de RP ni ne jouent."
Je n'invente rien, mon personnage pratiquand le RP, il ne devrait pas y avoir de soucis.
J'ai donc, par ces chemins menties à deux personnes, Sarsaparilla et Galorio.
Je tiens maintenant à adresser un petit message à Maevi, qui m'a demandé de lui répondre franchement.
Ma petite Llenah, par les questions que tu m'as posé, et ne voulant pas te mentir, j'ai tourné mes phrases dans le but de ne pas te mentir sans te dire la vérité, j'espère que tu ne m'en veuc pas.
Certains se poseront la question "Mais, pourquoi pas une candidature avec Taishiko ?"
Tout simplement parce que je ne fais plus de RP avec Taishiko, je ne sors d'ailleurs Taishiko dans de très rares occasions, donc mes mules ne sont pas vraiment des mules.
Mon personnage est RP parlant apte à entrer chez NL, et HRP parlant, n'ayant plus de perso principal, je ne vois aucun problème à cela.


Bisous à tous, encore désolée à Maevi.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:41

[hrp]
Okaaaaay. Bon alors je vais être clair. Me mentir ? C'pas une bonne solution. Déjà ça part mal.

Tu dis ensuite :
Citation :
Je n'invente rien, mon personnage pratiquand le RP, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Ton personnage pratique le RP d'accord. Mais personnellement, je ne l'ai vu RP que sur un forum. Rien d'autre. Les autres me diront peut être le contraire mais jamais je ne t'ai vu en permanence avec ce personnage.
Par contre les autres j'ai vu ! Eikoshira ou Colly-Simmeau. J'en viens donc à un autre point. Tu dis que tu n'as pas de personnage principal. D'accord. Alors c'est pas lui ? Donc c'est une mule. Or, les mules on ne les acceptent pas, sauf si elles sont utiles à la guilde. Par exemple nous avions Welan ainsi que son panda Zoran. Pourquoi ? Car il était actif et aidait beaucoup économiquement à la guilde. Toi avec un nouveau personnage que vas tu nous apporter ? Je me le demande bien. Certes nos écrits ne sont pas clair, voir ne stipulent rien. Mais le fait est que accepte les mules que dans de rares conditions. Or, toi, c'est pas le cas.

Bref. L'entretien est annulé pour le moment, on va voir ce qu'on va faire, on te recontactera.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Membre Mystère.




Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:49

[HRP]

L'entretien peut être annulé je m'en contrefiche, tu sais quoi, ce que tu m'as dis ne m'a pas plus du tout.
Arrête de vouloir jouer les grand chef ou j'sais pas quoi avec moi.
J'apprécie pas du tout, te mentir ? Deux secondes après que j'ai voulu continuer dans le suspens, tu m'as toi même menti.
Alors arrête d'être un sale hypocrite, j'en ai juste ras le bol, oui, tu ne peux pas connaitre tout le monde, mais ma Féca à croisé du monde.
Ne parle pas sans connaissance de cause, t'sais quoi, tu me dégoute juste, je suis grave déçue.
Tu espère pouvoir connaitre tout le monde de Dofus ou bien ?
Moi je ne rejoins pas une guilde gérée par des personnes comme ça, et j'en suis bien désolée.

Au revoir à tous, ce n'est surement pas sur ce forum que vous me reverrez, j'espère tout de même que mon super et énorme mensonge quia tué des personnes n'a blessé personne d'autre, ou alors qu'il me le dise.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:52

[HRP] Bon vent ! Et Hop, candidature classée. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Disciple de féca. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Disciple de féca.   Candidature d'une Disciple de féca. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Disciple de féca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Savon, disciple de Feca de cercle 16
» Orichalque le Féca.
» Candidature d'un disciple de Pandawa
» Lynali, disciple d'Osamodas.
» Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures refusées ou en suspens-
Sauter vers: