Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wicardo Liprane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wicardo Liprane




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Hécate désormais

Wicardo Liprane Empty
MessageSujet: Wicardo Liprane   Wicardo Liprane I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:50

*On toque à la porte*

- Qui peut c'être par un temps pareil ? s'interrogea Casablanca, alors attablé parmi ses camarades enivrés.

*Il se leva, titubant après une dizaine de bières, atteignant la porte non sans mal*

- Bonjour monsieur, commença un sac d'os à l'entrée. Je ne suis qu'un humble passant, égaré par la tempête soudaine.
- Ah et tu veux entrer t'abriter c'est ça ?
- Oui, s'il vous plait, je suis trempé jusqu'aux os !
-Ouais, allez, y reste encore une place près du comptoir, installe toi jusqu'à ce que ce sale temps de chienchien s'arrête. Moi même, vois-tu, je déteste l'eau.
- Merci monsieur.

*Quelques instant plus tard, cette même personne du nom de Casablanca, d'un air intrigué, vint voir cet étrange visiteur*

- Dis moi mon petit Sram, t'es bien jeune et bien trop poli... tu ne nous cacherais pas quelque chose par hasard ?
- Euh... bafouilla-t-il, eh bien, un peu...
- Raconte ! C'est pas une arnaque pour nous prendre nos kamas aux Rekop au moins ?
- Non non du tout ! Je suis pas un Sram comme les autres vous voyez ? Les autres sont à mon goût, trop cupides et voleurs. A vrai dire, je n'aurai pas voulu être un Sram, mais j'accepte ce défaut dont je me suis accablé à mon incarnation. Petit, quand j'ai du choisir quel divinité je voulais vénérer, je ne savais pas encore bien parler, et j'ai annoncé le seul nom (hélas) que je connaissais : Sram.

- Ah c'est pour ça qu't'es un Sram, mais pourquoi vouloir être gentil alors ?
- J'ai toujours voulu être gentil à la base. Aider les gens, leur rendre la vie heureuse. Il était une autre vie, j'étais un disciple de Sadida bien avancé dans ce qu'on appelle l’évènementiel. Mais c'était avant... puis il y a eu le grand chamboulement... (soupir)
- Tiens tiens, qu'elle coïncidence ! Figures-toi que j'ai fondé il y a maintenant un an, une guilde destinée à animer notre monde. Pourquoi ne pas te joindre à nous ?
- Oh ce serai un grand plaisir pour moi, mais je ne pense pas pouvoir, à cause de mon niveau... Je n'est été incarné que hier, et je penses que je serai plus un poids mort pour vous qu'autre chose...
- Ne dis pas cela, car nous acceptons n'importe quel niveau au sein de notre guilde !
- C'est vrai ? Alors je vais essayer de progresser rapidement afin de retrouver la joie d'animer dans une monde vivant.

- Reste ici, je vais voir ce qu'en pense mes amis, et je reviens te voir pour te dire ce que nous allons faire de toi.

*Il s'en retourna auprès de ses camarades de taverne*




[HRP]
Autrefois, j'étais une Sadidette 173 organisant souvent de petits events sur mon serveur, et de gros de temps en temps, mais un "grand chamboulement" m'a contraint de mener une nouvelle vie.
Niveau étude, j'ai étudié auprès de quelques grands de l'animation, j'ai fait un stage à Anka'TV et je poursuit ma formation au Club Sandwich.
J'ai quelques notions par ci par là, par exemple, si un jour vous voulez faire un Streaming, des affiches en patchwork, etc.
J'anime depuis octobre 2011. Voilà pour ma vie d'antan, histoire de prouver que je ne suis pas "jeune".

Donc je me nomme Wicardo Liprane (mais pour l'instant, vous ne le savez pas, car je ne l'ai pas évoqué ci-dessus). Wicardo, en jeu, Sram bas niveau, en progression. Peut-être aurai-je une petite soeur qui viendra me rejoindre, mais qui priera Enutrof.
Pourquoi ai-je choisis Hécate et votre guilde ? Car d'après les rumeurs en cours, vous êtes le serveur le plus animé, pratiquant le RP. Et votre guilde à l'air sérieusement tourné dans l’évènementiel.
IRL, j'ai Skype Razz et une adresse mail : wicardo@dofus2.org
Je suis prêt à passer un entretien chaque fois que je suis connecté, souvent dans l'après-midi.
Vous voulez un petit plus ? Euh... Je sais jongler avec mes os Smile

J'aimerai préciser que cette petit histoire, je l'ai inventée sur le tas, en écrivant au fur et à mesure, donc excusez-moi si elle n'est pas très originale.
Je voudrais aussi savoir si (si vous m'acceptez), vous pourriez m'aider à atteindre un niveau raisonnable pour pouvoir porter des déguisements pour les animations ?
Enfin, est-ce que vous offrez un Nomoon, histoire de correspondre avec le nom de votre guilde... non ? d'accord.
[/HRP]

Wic'


Dernière édition par Wicardo Liprane le Lun 13 Aoû - 8:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.own3d.tv/cheveux-danlevent/live/363261
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Wicardo Liprane Empty
MessageSujet: Re: Wicardo Liprane   Wicardo Liprane I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:12

Bonjour ! Alors, c'est une candidature assez courte je trouve mais néanmoins appréciable. Surtout le début lorsque tu fais passer notre cher Casa' pour un ivrogne, ce qu'il n'est pas ! L'histoire est simple mais de là à dire "banale" non, on a pas toujours la même histoire heureusement !
Par contre, c'est au niveau de l'écriture qu'il y a comme un petit soucis. Du moins la mise en page. Je t'invite à lire ce petit parchemin écrit par la main de ma fille. Et ce n'est pas par ce qu'il est écrit par ma fille qu'il est bon, il l'est c'est tout huhu !
Spoiler:

[HRP]
Alors, niveau CV on fait rarement mieux ! Non, j'te lance pas des fleurs mais perso', je suis content de voir que quelqu'un avec ce vécu vienne nous voir. Et je t'en remercie, c'est flatteur.
La candidature est, comme je l'ai dit plus haut assez courte et avec une mise en page bancale, c'est lisible mais on peut faire mieux je pense. Donc ça serait bien si tu pouvais étoffer et arranger un peu ta candidature ! En restant sur la même idée de base tu dois pouvoir développer quelques points. Mais j'te dirais pas lesquels, ça serait trop simple !
Une dernière chose, la guilde est en se moment un peu en dérive, on a deux trois soucis à régler donc si il y a des problèmes de réponse ou de futur vote si vote il y a, je m'en excuse d'avance.
Voilà bon courage !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca

Cas'A'Blanca


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2012

Wicardo Liprane Empty
MessageSujet: Re: Wicardo Liprane   Wicardo Liprane I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:49

Keu... wa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Variable.

Wicardo Liprane Empty
MessageSujet: Re: Wicardo Liprane   Wicardo Liprane I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:58

Casa bourré ? C'est aussi rare que de voir Paco s'envoler, à savoir impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wicardo Liprane Empty
MessageSujet: Re: Wicardo Liprane   Wicardo Liprane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicardo Liprane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception-
Sauter vers: