Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un jeune ecaflip, frappe à votre porte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kataflyp




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

Un jeune ecaflip, frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Un jeune ecaflip, frappe à votre porte !   Un jeune ecaflip, frappe à votre porte ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:57

Présentation IG

Bien le bonjour, moi c'est Kataflyp, ou Kata pour les intimes. Je suis un disciple ecaflip du cercle 155, mon histoire est sur le parchemin ci dessous, en espèrent que c'est lisible ( j'ai pas une belle écriture c'est pour cela), ci c'est illisible je referai un parchemin d'une autre sorte.

Spoiler:

Présentation Irayelle (je demanderai à Enayar comment bien l'écrire).

Pour commencer je me nomme Jonathan, je suis Belge (oui j'aime les frites et les gaufres Liégeoise), j'ai 20 ans et pratique le Rôle Play depuis quelque temps, (5 ans car je pratique du jeu de rôle, donjon dragon, shadowrun et warhammer).

Je joue sur Hecate depuis 3 ans maintenant avant j'été sur Sumens, qui m'as convaincue de venir sur ce serveur et bien c'est Nickash (Biginvocateur) et Enayar (je mes pas son prénom sans sa permission).
Je joue régulièrement a Dofus mes la je vais passer un examen pour être brancardier milliaire donc je ne pourrai peut être pas jouer tous les jours sinon mes heure son le soir 17h a 22h plus ou moins.

Voilà je crois avoir tous dit d'important sur moi si vous avez d'autre question demander je ferai de mon possible pour vous y répondre le plus correctement possible.

[color:ab7e=yellow]Ma motivation

Je voudrai rejoindre votre guilde car vous pratiquer le rôle play, et que mon rêve serai de bien le maîtriser pour postuler chez les selenyte, et qui c'est je deviendrai peut être aussi fort que Enayar (pour ce qui ne savent pas qui c'est c'est tous simplement le Grand Maître Dezhâmes.)
Les gaufres sucrées sont vraiment les meilleures !

Cordialement Kataflyp. cat

Ps : C'est ma première histoire de personnage que je réalise si vous ne trouver pas ma candidature satisfaisant pourriez vous svp me dire ce qui ne vas pas pour éventuellement l'améliorer merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

Un jeune ecaflip, frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune ecaflip, frappe à votre porte !   Un jeune ecaflip, frappe à votre porte ! I_icon_minitimeDim 9 Sep - 13:59

Personne semble capable de le dire mais en fait la guilde semble ne plus exister, ou du moins ne plus rien faire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune ecaflip, frappe à votre porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.
» Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18.
» Candidature d'un jeune enutrof.
» Une jeune fille Egocentrik dans les rangs de la 'Nouvelle Lune' ?
» Votre histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception-
Sauter vers: