Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vαηsιℓץα

Vαηsιℓץα


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg
Cercle de puissance : 182
Spécialité : Postulante

Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127. Empty
MessageSujet: Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127.   Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127. I_icon_minitimeLun 3 Oct - 15:27

Une ombre furtive se glissa dans le village d'Astrub. Toute vêtue de noir, ses cheveux se reflêtaient légèrement sous l'éclat blafard de la lune. Un sourire écarta ses lèvres, laissant ses fines pommettes apparaître. Une lettre remplie en main, elle l'accrocha au pied d'un tofu, qui s'envola presque aussitôt. Ce tofu était voué à déposer cette lettre sur le Grand Livre de "Nouvelle Lune", voici son contenu :

"Lunaires, mes salutations.

J
e me présente, Vansilya Kro'Nembourg, une jeune adepte de Crâ du cent vingt-septième cercle de puissance. Je tire ma puissance de ma grande sagesse, bien que je puisse également me battre avec force, et que ma chance me sort de pas mal de situations dangereuses. Je me plais à trainer vers les Larmes d'Ouronigride afin de m'entraîner. Hormis cela, je suis âgée de seize ans, et je vis dans la ville Pourpre, bien que je ne sois pas milicienne de cette dernière. Je ne fais qu'y loger. Une grande partie de mon temps libre se passe dans la bibliothèque d'Amakna, où je lis pour cultiver ma culture général, et m'occuper.

[IRL, je suis un jeune homme de quinze ans, fréquentant le collège de Clagny dans la ville de Versailles. J'ai redoublé ma sixième, et je suis bassiste. J'écoute énormément de Post Hardcore, de Vkei, de Punk Rock ou même du Piano. Ma culture musicale est assez variée, mais je ne supporte pas le rap, ni tout ce qui est réellement commerciale. (Rihanna, etc.) Ah oui, j'allai oublié la partie la plus essentiel de mon IRL, je m'appelle Antonin \o]

Mes disponibilités ? A vrai dire, je n'en ai pas de précise, du moment que je suis connecté, je serai disponible.

Un petit plus ? Oui, une question ! On dit "Un lunaire", d'accord. Mais "Une lunette" ? Et sinon, je signe où pour les gaufres ?
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127.   Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127. I_icon_minitimeLun 3 Oct - 15:46

Contacte-moi quand je serai disponible pour ton entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127.   Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:54

Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127.   Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vansilya, Crâ de cercle 127.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jauh Kaire. Ecaflip de cercle 18.
» Candidature de Tipero, disciple de Xelor de cercle 199
» Candidature de Savon, disciple de Feca de cercle 16
» Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110
» Vansilya, Soldat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: