Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cleestheret, soldatette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sidalee
Éclaireur
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

MessageSujet: Cleestheret, soldatette   Ven 7 Oct - 7:40

-Dis dis dis dis ! T'peux trop m'lire quoi qui y'a d'marqué sur l'truc qu'est là ?

Le pauvre lunaire, que Ecaflip semblait abandonner, était tombé au mauvais endroit au mauvais moment sur la mauvaise personne. Décidée à rattraper son petit retard, bien qu'elle fut une des très rares à avoir déjà fait des quêtes par le passé, l'innocente ne releva pas l'injustice simplement car elle était incapable de la voir.
Tout ce qu'elle voulait, c'est faire plaisir à son meneur -bien qu'elle n'assimilait toujours pas que ce n'était plus la même personne- et remplir ses missions de guilde pour ensuite bomber le torse et trouver une nouvelle excuse pour fêter quelque chose. C'est donc avec un pas très décidé bien que chancelant qu'elle s'était dirigée vers l'antichambre où chacun avait ses missions.


-Euh... Et bien vois-tu, tu devras vaincre avec force mais aussi avec vélocité le terrible Bouftou Royal. Tu devras mettre moins de deux minutes et trente secondes. Il t'est aussi demandé de fournir des preuves de cette grande réussite.

La candide prit alors un air étrangement sérieux et frappa deux grands coups sur son torse bombé.


-Trop qu'j'vais l'faire, et trop qu'ça va aller vite. Mais où qu'j'dois trouver Kourraje et Vailausitei ? Y' savent s'battre ?


Trop blasé pour répondre à la Pandawa, le lunaire préféra écraser la paume de sa main sur son visage et repartir en parlant dans sa barbe, pestant contre certains recrutements hâtifs et d'autres stupides illettrés.
Sans même chercher à comprendre plus loin, pour ne pas heurter sa matière plus très grise, la guerrière ivre décida de partir sans quiconque, pour montrer qu'elle savait très bien faire cavalière seule et qu'il fallait lui confier des choses très importantes comme la protection rapprochée des caves de la guilde.

Une fois arrivée devant l'imposant donjon laineux, la brâkmaroise s'étonna de ne voir que de bien petites bestioles aussi puissant qu'un abraknyde feuillu enflammé par jour de sécheresse. Entre coups de haches, fioles explosives, coups de crâne vide et puissants alliés au ventre bien dodu, la guerrière se trouva bien rapidement devant le roi des herbivores. Son allure était imposante, puissante et il semblait avoir bien de l'expérience rien que par ses yeux.
Cleestheret fut immédiatement respectueuse de cette boule de laine si radieuse, si belle bien qu'odorante, si imposante. Alors, plutôt que de le tuer, elle voulait s'en faire un allié.




Bien que lui offrant une de ses meilleurs bières, le gros monarque resta de marbre. Pire encore, il effectua une action que bien peu osent faire devant un Pandawa de l'allure de Cleestheret... Dans un petit mouvement de corne, il poussa la choppe qui s'étala et laissa s'échapper tout son liquide divin. La réaction de la bûcheronne ne se fit pas attendre...

D'un simple geste de la main, ses alliés ventripotents tombèrent pas dizaine dans la salle, écrasant d'un bruit sinistre chaque sujet du pauvre souverain, le laissant seul en quelques secondes seulement. Fou de rage, il chargea la guerrière. Malgré le puissant coup de défense, cette dernière ne broncha pas. Elle saisit les deux grandes dents d'ivoire de l'animal et s'appuya dessus pour sauter derrière lui. Une fois à l'arrière, elle saisit sa hache et perdit mémoire.



Lorsque sa conscience revint, elle était au milieu d'un cadavre. Ou du moins une partie, car dans la salle entière était dispersé de multiples morceaux de Bouftou, royal ou non, comme si en démembrer un n'était pas assez suffisant.

-Mais qui qu'c'est qu'a fait ça !? C'est moi qui d'vait l'faire, s'trop pas juste, j'vais pas avoir mon bidule pour dire qu'j'ai réussi !


A peine sa plainte fini, un petit sablier Xelor se matérialisa face à elle, preuve du temps passé durant le combat contre ce rival de poids, de taille et d'odeur. Avec une grande joie, la Pandawa se saisit de l'objet et l'apporta aussi rapidement que Verre Sainte, sa fidèle monture dont émanait continuellement quelques vapeurs d'alcool, pouvait la déplacer. Soit environ trois jours plus tard.
Elle ne savait pas lire l'heure sur les sablier, mais croisa les doigts aussi fort que les liqueurs qu'elle s'amusait à créer, pour espérer valider cette première mission.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidalee
Éclaireur
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Ven 7 Oct - 17:55

- Et maintenant, quoi qu'je fais ?

Le malchanceux, dont la poisse semblait poursuivre, devait maintenant expliquer la suite à l'heureuse imbécile. Elle qui avait rapidement abattu sans même le savoir l'ignoble tas de laine puante devait maintenant mettre au tapis un ignoble tas de laine puante mutante.

- Bon, je vais faire simple cette fois... Tu dois tuer le Royalmouth dans la serre à Frigost, capturer son âme et donner la pierre à l'un des dirigeants.


La guerrière hocha la tête, modestement, ce qui étonna son collègue. Sa réponse, en revanche, l'étonna beaucoup moins.


- Alors j'dois taper un truc, prendre ses griffes d'oiseau, l'mettre dans un sac et trouver un caillou ? Et quoi qu'c'est une royale mouette ? C'est un très gros n'oiseau ?


Une fois encore, la pauvre victime écrasa la paume de sa main sur sa figure et repartit sans répondre, sachant pertinemment que chaque réponse ne ferait qu'embrouiller un peu plus la candide.
C''est donc avec un bout de parchemin avec les ordres inscrits que la buveuse se mit en route d'une explication de sa mission. Instinctivement, elle se tourna vers la guilde Neodyme dont elle aimé les principes : Boire en paix. Lorsqu'elle finit par rencontrer quelques personnes de ce groupe, l'un d'eux, une petite mais survoltée Xelor, elle n'hésita pas une seconde à venir l'aider.


- T'inquiète pas, on vient et on te boucle ça en deux deux ! Youuuu !

Sans comprendre pourquoi, Cleestheret se mit à hurler de joie avec elle sans demander ce qu'ils comptaient faire, et une fois une fine équipe réunie, ils se mirent en route vers l'île gelée. Le vent aussi froid que sec refroidit rapidement les ardeurs du groupe, sauf l'innocente qui put utiliser ce prétexte, bien qu'elle n'en avait guère besoin, pour boire à volonté.
Ils continuèrent, leur pas s'enfonçaient dans la neige, mollement, mais enfin ils atteignirent la grande serre du Bouftou mutant. Lorsque que l'un des membres de la guilde de la paix expliqua l'endroit, Cleestheret ouvrit grand les yeux et ne pu retenir une exclamation d'émerveillement.


- Wah ! Une serre ! S'trop une grosse griffe de n'oiseau pour faire une maison d'dans !

Ignorant la remarque fort subtile, le groupe entra dans le bâtiment et commença une lourde éradication. Cleestheret, hache à la main, envoyait valser bien des adversaires sans se rendre compte de la similitude avec sa mission précédente, sa mémoire ne pouvant guère dépasser quelques minutes.
Ainsi, de façon rébarbative, ils massacrèrent dans de larges soupirs de nombreux laineux jusqu'enfin, arrivés à la dernière salle vitrée de la serre, où logeait le terrible et puissant Royalmouth. La petite Xelor expliqua qu'il était la fameuse créature à détruire et tendit à la guerrière une pierre d'âme pour qu'elle puisse le rentrer à l'intérieur.



Puis, elle rit du recul et de l'inspiration avant de jeter la pierre d'âme de toute ses forces vers la créature. Ses compagnons, éberlués, lui demandèrent le pourquoi de ce lancé de Boufbawl.

- Bah, s'comment qu'on rentre l'gros la d'dans alors ? S'trop tout p'tit !

Avant de pouvoir lancer un long débat sur la débilité profonde, le puissant gardien des lieux se rua vers l'ensemble, éparpillant les combattants. Entre ses deux cornes dorées luisait une petite bosse qui ne manqua pas de faire rire la brâkmaroise. Chacun se positionna pour le combat à l'exception d'elle qui récupéra bien plus loin sa fameuse pierre d'âme. Elle l'inspecta minutieusement, se demandant ce qu'un caillou peut avoir de spécial. Elle se leva alors et tendit la pierre vers le haut, espérant voir quelque chose de spécial avec plus de lumière. Exactement au même moment, un terrible coup de dague d'une violence incomparable tua net le gros Boufmouth. Une légère brise se déplaca du cadavre jusqu'à la pierre.
N'ayant pas remarqué ce changement, la Pandawa se retourna vers le groupe, joyeuse.


- Comment qu'z'êtes trops forts ! 'sont d'jà tous mouru !

En effet, il ne restait dans la salle que quelques morceaux de cadavre, du verre brisée, une jeune femme bêta et un groupe exaspéré.

Spoiler:
 
A peine sorti, la jeune candide se fit interpeller par son supérieur, Myilluis, dit la chayffe sans poitrine. Accompagnée de celle qui avait du la supporter tout le long, elle expliqua à son meneur qu'elle n'avait que ce caillou ridicule à lui donner et que ses "bêtas d'copains" avaient tué la créature sans qu'elle puisse essayer de la capturer.
Non sans mal, il fit comprendre que la créature pouvait se trouver à l'intérieur de cet objet magique.



Bien que toujours convaincue qu'il ne s'agissait que d'un vulgaire caillou, Cleestheret donna la pierre d'âme au Feca, qui avait fini par abandonner à lui faire comprendre et en faisant la grande erreur de lui dire qu'une pierre de ce genre est déjà un beau cadeau.
Heureuse, la Pandawa repartit dans le mauvais sens, risquant de peu de tomber dans l'eau glacée, puis se mit à la recherche de nouveaux cailloux pour ses dirigeants...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astley



Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Jeu 13 Oct - 17:43

Félicitations ! Tu intègres donc dès aujourd'hui les prestigieux rangs des Soldats de la Nouvelle Lune !


Edit Myi : PDA remise, vente effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidalee
Éclaireur
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Jeu 3 Nov - 7:03

J'm'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astley



Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2011

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Mer 23 Nov - 15:55




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Dim 4 Déc - 10:38

Dedzo, qui maintenant devait assumer ses fonctions, commença par la paperasse. Ayant discuté la veille avec Vansilya pour se répartir les jeunes recrues, il avait hérité de Cleestheret...



Bonjour soldadette Cleestheret,

Suite au départ d'Astley, j'occupe désormais la fonction de Mentor, tout comme Vansilya.
C'est moi qui me chargerais de ton cas pour les prochaines missions te concernant.
Je reste donc à l'écoute, jeune disciple, et te souhaite bien de la souffrance pour ce bout de chemin que nous passerons ensemble.



Sur ces mots, le Iop s'affala sur sa chaise, regardant les quelques lignes à l'intention de Cleestheret. Il était content, c'était du bon boulot, maintenant une sieste s'imposait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidalee
Éclaireur
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Ven 6 Jan - 13:42



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidalee
Éclaireur
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Dim 15 Jan - 23:55

Boah, lui aussi qu'il roupille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Lun 16 Jan - 19:51

Félicitations, jeune soldat !

Ton courage et ta loyauté t'honorent et te permettent de gravir le premier échelon de notre belle Branche Martiale !


Ta prochaine quête va bientôt te parvenir,
Dedzo, Mentor Dumahs'Âcre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidalee
Éclaireur
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Mar 17 Jan - 13:31

'sont gentils d'm'honorationner, mais j'sais t'jours pas qui qu'c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Jeu 26 Jan - 11:05

Cleestheret,



J'ai le plaisir de t'informer qu'en ce 26 Javian 642, tu es passée au grade d'éclaireur.







Je te félicite et te tiendrais au courant pour tes prochaines missions.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidalee
Éclaireur
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Jeu 26 Jan - 13:42

Bouah ? J'dois servir d'lampadaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Mer 1 Fév - 19:39



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidalee
Éclaireur
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Jeu 2 Fév - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Jeu 2 Fév - 15:42



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidalee
Éclaireur
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Sam 18 Fév - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Dim 19 Fév - 15:45





Dernière édition par Dedzo le Dim 19 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidalee
Éclaireur
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Dim 19 Fév - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Lun 20 Fév - 11:04



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidalee
Éclaireur
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Lun 20 Fév - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidalee
Éclaireur
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Lun 20 Fév - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidalee
Éclaireur
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 32

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Dim 4 Mar - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Lun 5 Mar - 20:05



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Mer 7 Mar - 18:03



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   Lun 12 Mar - 19:39



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cleestheret, soldatette   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleestheret, soldatette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: L'antichambre Lunaire :: Dossiers clos-
Sauter vers: