Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lynali, disciple d'Osamodas.

Aller en bas 
+6
Savon 裏
A'Fl-eche'N'L
Vαηsιℓץα
Galorio
Myilluis
Lynali
10 participants

Un entretien ?
Lynali, disciple d'Osamodas. I_vote_lcap89%Lynali, disciple d'Osamodas. I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Nn dsl.
Lynali, disciple d'Osamodas. I_vote_lcap11%Lynali, disciple d'Osamodas. I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lynali

Lynali


Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Taverne d'Astrub

Lynali, disciple d'Osamodas. Empty
MessageSujet: Lynali, disciple d'Osamodas.   Lynali, disciple d'Osamodas. I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:04

Après avoir dégustée sa gaufre au sucre ainsi que sa bière, Lynali dépose finalement un parchemin écrit suite à la rencontre avec la fameuse Vansilya, qu'elle avait abordé quelque heures avant. Elle déposa ce parchemin sur une table, avec une gaufre chaudement préparée, ou il y avait la trace de la bouche de Lynali, une gourmande de ces dernières.

Citation :
Bonsoir à vous tous, je me nomme, du moins...j'ai retrouvé des papiers à la milice d'amakna sous le nom de Lynali, pourtant on m'appelait "Maho" avant, mais je préfère celui des papiers ! Je le trouve plus..beau. Bref, Lynali, je voue mon fouet à Osamodas depuis 18 longues années, ayant vécu dans l'ombre quelques années, je n'ai pas un cercle très élevé, je dirais entre 80 et 85..pas plus. Mais cela me suffit largement !


Je suis née le 25 Descendre 623, et oui je suis jeune..je sais. Je suis née à Astrub, cité que j'essaie de défendre au mieux, même si...c'est dur quand on est seule..C'est une de mes raisons parmi les autres qui m'attire vers vous d'ailleurs...Je connais qu'une seule personne parmi vos membres..Vansilya, une personne que j'apprécie, j'ai discutée un peu avec, je l'aime bien.

Je suis généralement calme, voir très souvent, je trouve ça drôle les personnes qui s'énervent et qui veulent frapper tout le monde..Et je suis très facile à appâter, une bière et une gaufre...je craque en général.

Bref..je ne sais pas trop quoi dire, je verrais bien lors de l'entretien si ce dernier m'est accepté !
Ah ! Il faudrait que je donne mes disponibilités...hm, disons le soit à partir de 21heures, de préférence entre 21.30h et 22h30, pour être sûre que je sois là.


Voilà ! Bonne soirée à vous.


Le parchemin étant signé au nom de Lynali d'une écriture légère


Lynali Do'Neal

Lynali repartit, les cheveux devant son visage, souriante, voyant quelques tofu voler autour d'elle


[IRL: Eh bien, j'ai pas grands chose à dire...15ans, guitariste bassiste d'un groupe en recomposition, je ne vis que pour la musique.. J'aime les jeu vidéo, lire, écrire un peu aussi, et la musique par dessus tout. Assez calme, étant jeune lycéen [même si je suis plus souvent dans l'herbe que en cours...jamais de cours aussi..], je joue en général le soir à partir de 20h/21h. :IRL]
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

Lynali, disciple d'Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Lynali, disciple d'Osamodas.   Lynali, disciple d'Osamodas. I_icon_minitimeVen 18 Nov - 13:04

Urne ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
Galorio

Galorio


Messages : 76
Date d'inscription : 30/09/2011

Lynali, disciple d'Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Lynali, disciple d'Osamodas.   Lynali, disciple d'Osamodas. I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:08

Galorion entra dans la pièce et ne pu s'empêcher de rigoler en lisant cette candidature.

Ah ça alors ! Tu vas être aimé par beaucoup de monde avec tes propos !

Pour moi, c'est une bonne candidature, rien à dire j'aime, simple, court, clair.

Tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynali, disciple d'Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Lynali, disciple d'Osamodas.   Lynali, disciple d'Osamodas. I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:12



Candidature belle, agréable, courte et précise.

Je ne retient que les deux premiers adjectifs pour cette charmante candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Lynali

Lynali


Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Taverne d'Astrub

Lynali, disciple d'Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Lynali, disciple d'Osamodas.   Lynali, disciple d'Osamodas. I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:15

Lynali approcha de son parchemin, elle aperçu les réponses et esquissa un sourire, puis laisse un petit parchemin en guise de remerciement.

Citation :
Bonsoir à vous tous !

Je vous remercie pour vos encouragements, cela me ravie vraiment, même si ce n'est pas fini, je suis déjà très heureuse !

Lynali Do'Neal


Elle repartit, laissant une gaufre mordue au même endroit que la dernière déposée, puis retourne dans les champs d'Astrub, laissant ses bêtes s'amuser, profiter de l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Vαηsιℓץα

Vαηsιℓץα


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg
Cercle de puissance : 182
Spécialité : Postulante

Lynali, disciple d'Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Lynali, disciple d'Osamodas.   Lynali, disciple d'Osamodas. I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:28

Vansilya lit la candidature, esquissant un doux sourire. Ainsi, elle avait finalement postulée. D'un geste ample du poignet, elle laissa tomber dans l'urne une pointe de flèche laissant émaner une couleur dorée. Sa voie était positive.
Revenir en haut Aller en bas
A'Fl-eche'N'L

A'Fl-eche'N'L


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2011

Lynali, disciple d'Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Lynali, disciple d'Osamodas.   Lynali, disciple d'Osamodas. I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:45

Fl-eche déposa une petite plûme dorée, arrachée du bout d'une de ses flèches, dans l'urne à coté du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Savon 裏

Savon 裏


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Astrub et lieux aquatiques

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Savon Shamp
Cercle de puissance : 102
Spécialité : Aucune

Lynali, disciple d'Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Lynali, disciple d'Osamodas.   Lynali, disciple d'Osamodas. I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:38

Jauh arriva dans la batisse de Nouvelle Lune dans son habit d'Hab Aille. Il vit un parchemin sur la table qui l'intrigua, alors il le déroula et commenca à le lire. Une fois cette lecture achevée, un sourire aux lèvres, il mit une carte aux bordures et symboles dorées dans l'urne posée sur la table. Après avoir reposé le parchemion à côté de l'urne il sortit, et disa, dans un soupire...

- Lynali...



(HRP : Pour à rallonge.)
Revenir en haut Aller en bas
Sinophet Arlhimot
Larbin du grand meneur vénéré
Sinophet Arlhimot


Messages : 82
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : au port de Madrestam, fixant l'eau.

Lynali, disciple d'Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Lynali, disciple d'Osamodas.   Lynali, disciple d'Osamodas. I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:39

Naärino se trouvait dans la salle, assis sur le sol, collé contre le mur, épi de blé à la bouche.
Il était comme à son habitude entrain de jouer de sa petite mandoline blanche, accompagné de son familier, qui tentait de reproduire quelques percussions en sautant sur le sol.
Là, il vit une jeune disciple d'Osamodas entrer et déposer sur le tabouret sception un parchemin et un objet qu'il pensait connaître.
Elle ne le remarqua pas, lui qui arrêta sa mélodie à la vue de la jeune fille. Il attenda qu'elle sorte pour se diriger vers son parchemin. Voyant qu'il était accompagné d'une gaufre, Naärino souria, puis en prit un morceau. Il le mit dans sa bouche, lut le parchemin, et réflechissa.

-Hm... Dix-huit ans, disciple d'Osamodas, probablement folle de gaufres... Ça fait trois points communs, je sens que nous allons bien s'entendre, mis à part qu'elle préfère la bière au jus de Cawotte, m'enfin...

Il déposa dans l'urne une Cawotte mûre, repartit dans son coin rejoindre son familier qui l'attendait, puis il reprit sa mélodie.


[HRP] Vous l'aurez compris, pour moi, c'est un POUR ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vαηsιℓץα

Vαηsιℓץα


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg
Cercle de puissance : 182
Spécialité : Postulante

Lynali, disciple d'Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Lynali, disciple d'Osamodas.   Lynali, disciple d'Osamodas. I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:01

D'un geste vif, la jeune femme passa la main au dessus de son urne, et fit disparaitre la pointe de flèche de celle-ci. Sa voie positive venait de disparaitre.

[Hrp : Je sauterai les détails de l'annulation de mon vote pour simple sympathie avec le postulant.]
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Lynali, disciple d'Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Lynali, disciple d'Osamodas.   Lynali, disciple d'Osamodas. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:28

Maisys qui passait très rapidement dans les parages lut la candidature. Avec un sourire, elle y ajouta son pour.
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute
Artisan
Choucroute


Messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine

Lynali, disciple d'Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Lynali, disciple d'Osamodas.   Lynali, disciple d'Osamodas. I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:45

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Vαηsιℓץα

Vαηsιℓץα


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg
Cercle de puissance : 182
Spécialité : Postulante

Lynali, disciple d'Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Lynali, disciple d'Osamodas.   Lynali, disciple d'Osamodas. I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:35

[Dis-moi, Aime, depuis quand mets-on des contres injustifiés ? Le mieux reste à expliquer le motif du contre..]
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Lynali, disciple d'Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Lynali, disciple d'Osamodas.   Lynali, disciple d'Osamodas. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:59

Entretien accordé. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lynali

Lynali


Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27
Localisation : Taverne d'Astrub

Lynali, disciple d'Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Lynali, disciple d'Osamodas.   Lynali, disciple d'Osamodas. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:08

Lynali passa voir les différents avis sur son parchemin, un sourire se forma sur son visage, suite aux phrases écrites par Maisys et les autres.
Elle sortit une plume, avant de rédiger quelques lignes à la suite.


Citation :
Bonsoir à vous ! Je vous remercie vraiment pour vos remarques, et vos votes, cela me fait chaud au coeur,
J'espère ne pas vous décevoir lors de l'entretien, je suis éveillé pendant un long moment, je risque de ne pas dormir beaucoup ! Bref Bonne soirée à vous, et encore un grand merci.

Elle repartit comme à son habitude, laissant une gaufre, sur le coin de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

Lynali, disciple d'Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Lynali, disciple d'Osamodas.   Lynali, disciple d'Osamodas. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:08

Dedzo arriva un peu tard pour le vote...

_Hum, soit, nous verrons c'que ça vaut tout ça.

Le Iop s'en retourna à ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynali, disciple d'Osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Lynali, disciple d'Osamodas.   Lynali, disciple d'Osamodas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynali, disciple d'Osamodas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub !
» Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida
» Candidature d'un disciple de Pandawa
» Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.
» Rage-Heart, disciple de la déesse Eniripsa, du cercle de puissance 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: