Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub !

Aller en bas 
4 participants

On veut...
Plus de rides ! (Oui)
Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub ! I_vote_lcap100%Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub ! I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
De la jeunesse ! (Non)
Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub ! I_vote_lcap0%Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Taishiko




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2011

Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub ! Empty
MessageSujet: Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub !   Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:58

Bien le bonsoiiir !

(Si chez vous ce n'est pas le soir bah, revenez plus tard.)

Bon, alors, on commence par les présentations ! Donc, moi c'est Taishiko, jeune disciple d'Enutrof d'un âge incertain, je pratique actuellement trois métiers, mais tout ça j'en parlerais plus tard !

Pour ce qui est de mon parcours guildique, j'ai rejoins Néodyme vers ses débuts, et, j'en ai vu la fin, pour ceux qui suivent les actualités, ils ont pu s'apercevoir que Nouvelle Lune était en alliance avec Néodyme. Mais étant donné que personne ne m'écoute et que tout le monde est en train de bouffer ces put*** de gaufres, je vais passer au suivant.
Donc, Néodyme s'étant finie, je suis rester neutre, histoire de faire passer le temps. Mais paser le temps seule bah.. Ça passe pas le temps, vous suivez ?

Donc, je suis actuellement de cercle 138, je suis d'élément eau, et compte le rester, j'ai une jolie panoplie Royalmouth que je sors pour des événements rares, les séances d'entrainement, entre autres...
Sinon, quand je me présente au niveau de la permanence, pour l'instant je garde mon Uniforme Néodymien, en attendant le suivant huhuhu.

Je pratique actuellement trois métiers, les plus chiants, sinon, c'est pas drôle... Bûcheron (77), Bricoleur (25, ou un truc du genre.) et Forgeur de Bouclier (La même chose, dans les environs de 15..)
Niveau métier je n'avance pas, niveau cercle non plus.. Vous allez me dire.. Mais, qu'est ce que tu fous de tes journées bon sang ?
Mais bien entendu, vous ne le dîtes pas à cause de ces gaufres. Donc, on va faire comme si vous l'aviez dis.

De mes journées, je me balade, je m'amuse, j'écrase des trucs inintéressants, bruyants et salissants, des pious, des araknes et des enfants !

Pourquoi je veux rejoindre Nouvelle Lune ?

Eh bien, parce que je vous connais, que je vous aime, et que je veux vous embêter un peu plus pardi ! (Et si vous me laissez une tite gaufre, je dis pas non.)

Pourquoi m'accepter ?

Pour les raisons du dessus.

Pourquoi me refuser ?

Idem... Héhéhé !

Bon, eh bien, je vous laisse délibérer, pendant que moi, je retourne m'amuser huhu.

Taishiko, la vieille mégère qui tape au mur quand vous faites trop de bruit le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub ! Empty
MessageSujet: Re: Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub !   Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub ! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:31

Je n'ai aucune objection.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub ! Empty
MessageSujet: Re: Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub !   Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub ! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:04

Pour. Si tu me piques pas mes chéris ! Attention, je suis une fille qui mord niahahahaa !
Revenir en haut Aller en bas
Savon 裏

Savon 裏


Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Astrub et lieux aquatiques

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Savon Shamp
Cercle de puissance : 102
Spécialité : Aucune

Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub ! Empty
MessageSujet: Re: Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub !   Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub ! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:00

Pour ! (il est 12:59 et je ne suis pas revenu.)
Revenir en haut Aller en bas
Vαηsιℓץα

Vαηsιℓץα


Messages : 111
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous une douce nuit étoilée, occupée à rêver allongée dans l'herbe, fixant les étoiles d'un oeil attendri...

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Vansilya Kro'Nembourg
Cercle de puissance : 182
Spécialité : Postulante

Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub ! Empty
MessageSujet: Re: Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub !   Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub ! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:45

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taishiko, la disciple d'Enutrof la plus sexy d'Astrub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirasadimika-sama, disciple du dieu Sadida
» Candidature d'un disciple de Pandawa
» Lynali, disciple d'Osamodas.
» Tsukiyama, Disciple d'Ecaflip.
» Candidature de Savon, disciple de Feca de cercle 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: Le tabouret sception :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: