Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Constitution de Crise Lunaire

Aller en bas 
+9
Sidalee
Kaldaka
Myilluis
Nasaka
Zoran
Dok'Odak Alik'Alako
Zwey
Maisys
Dedzo
13 participants
AuteurMessage
Dedzo
Mentor Dumahs'Âcre
Dedzo


Messages : 189
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : A la Taverne.

La Constitution de Crise Lunaire Empty
MessageSujet: La Constitution de Crise Lunaire   La Constitution de Crise Lunaire I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:36

Oyez Oyez,


Moi, Mentor Dumahs'Âcre de la Nouvelle Lune, viens vous faire part de ce texte de loi.



C'est en cette période de crise que m'a été assigné l'écriture de cette Constitution, j'entends bien la faire respecter !

Oyez Lunaires, oyez vos devoirs envers la Nouvelle Lune !








La Constitution de Crise
Lunaire

  • _ .Chaque Lunaire, au bout d'un mois d'ancienneté, se verra obligé de faire lui-même la démarche suivante : Débuter les quêtes soit Martiales, soit Fondatrices.


  • _ .Après trois rappels à l'ordre, si le jeune membre ne s'est toujours pas plié à cette règle, il se verra pénalisé de 30% d'expérience à reverser à la guilde sans pouvoir y changer quelque chose jusqu'à ce que ce soit fait. A partir de ce moment, le temps lui sera compté, en effet cette peine augmentera de 10% par semaine.


  • _ .Chaque Lunaire se voit convié à participer aux activités manuscrites de la Nouvelle Lune, chaque avis est en effet indispensable dans toute discussion, prise de décision, ou même candidature.


  • _ .Chaque Lunaire se verra convié à une sortie (lieu indéterminé: taverne, maison...) au minimum une fois par mois, cette sortie n'aura aucun but autre que la prise de contact entre les membres, trop d'entre vous partagent le même blason sans même se connaître.


  • _ .Chaque Lunaire aura le droit de ne pas se présenter à ces sorties avec une explication au bout de la troisième fois consécutive.


  • _ .Chaque Lunaire, impliqué dans ses missions, soit Diplomatiques soit Martiales, est invité à proposer des actions ou des projets visant à faire prospérer la guilde, selon son grade celui-ci devra d'abord en faire part à ses supérieurs. Tous, du moment qu'ils soient affectés à une Branche, peuvent soumettre une action ou un projet au reste des Lunaires.


  • _ .Chaque Lunaire rencontrant un autre membre de la Nouvelle Lune se devra de respecter ces règles de bonne conduite :

1.La formule de politesse (du moins gradé au plus haut gradé).
2.Le langage correct.
3.Le RP.






  • _ .Tout contrevenant au 3ème point pourra être sanctionné (si refus de se reprendre ou non respect des balises pour le langage HRP). La sanction dépendra des circonstances et sera communiquée par le Mentor du contrevenant, ou par un haut gradé si celui ci n'en a pas encore.







  • _ .Chaque Lunaire, s'il a plusieurs âmes sensible d'investir un même corps, devra répondre de leur identité et l'annoncer aux autres membres pour éviter quiproquos et autres erreurs dues à l'identité.


  • _ .Chaque Lunaire devra témoigner du respect envers son prochain, d'autant plus envers ses ainés.


  • _ .Chaque Lunaire se doit de faire rayonner son blason, d’honorer le nom de la Nouvelle Lune, et de garder la tête haute en cette période néfaste.


  • _ .Chaque Lunaire, en répondant à ce titre, accepte cette Constitution de Crise. Toute personne refusant de respecter ces lois est invitée à déposer un parchemin de départ dans les locaux de la Nouvelle Lune.



La Nouvelle Lune, par ma bouche :

"J'ai dit."


Dernière édition par Dedzo le Dim 25 Mar - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisys
Gouverneur AnhMouss
Maisys


Messages : 249
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Au QG de Nouvelle Lune

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Maisys Sylvana
Cercle de puissance : 157
Spécialité :

La Constitution de Crise Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Constitution de Crise Lunaire   La Constitution de Crise Lunaire I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:38

Moi, Maisys, Gouverneur Lunaire, a lu & approuve cette Constitution.

D'un geste rapide, elle signa en bas du parchemin de Dedzo.
Revenir en haut Aller en bas
Zwey

Zwey


Messages : 44
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans le lit.

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Zwey Ash'Dunk
Cercle de puissance : 131
Spécialité : Aucune idée ...

La Constitution de Crise Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Constitution de Crise Lunaire   La Constitution de Crise Lunaire I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:03

J'ai lu, et j'approuve cette constitution !
D'un geste fin et délicat, Zwey vient ajouter sa signature sous celle de Maisys.
Revenir en haut Aller en bas
Dok'Odak Alik'Alako

Dok'Odak Alik'Alako


Messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2012

La Constitution de Crise Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Constitution de Crise Lunaire   La Constitution de Crise Lunaire I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:42

Après avoir lu cette constitution, Dok'Odak Alik'Alako signa de sa plume cette à la suite de Zwey.
J'approuve cette constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Éclaireur



Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Arbre Hackam

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Welan Rno'tsamer
Cercle de puissance : 169
Spécialité :

La Constitution de Crise Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Constitution de Crise Lunaire   La Constitution de Crise Lunaire I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:32

C'est avec ces mots que j'affirme avoir lu et approuvé cette constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Nasaka




Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2011

La Constitution de Crise Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Constitution de Crise Lunaire   La Constitution de Crise Lunaire I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:29

A qu'il est grand, à qu'il est beau, à qu'il est fort mon Mentor Dedzo !
Lu et approuvé.
Nasaka

(J'ai des examens dans 2 semaines, donc petite période d'inactivité partielle pour moi, voila message passé !)
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Super meneur qu'on aime.
Myilluis


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2011

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Myilluis
Cercle de puissance : 185
Spécialité :

La Constitution de Crise Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Constitution de Crise Lunaire   La Constitution de Crise Lunaire I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:22

J'ai lu, et je signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-lune.forumgaming.fr
Kaldaka

Kaldaka


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2012

La Constitution de Crise Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Constitution de Crise Lunaire   La Constitution de Crise Lunaire I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:11

J'ai lu et j'approuve cette constitution.

Elle signa d'un geste nerveux en bas du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Éclaireur
Sidalee


Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 39

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Sidalee Highsea
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Gnuh ?

La Constitution de Crise Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Constitution de Crise Lunaire   La Constitution de Crise Lunaire I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:56

J'ai bu et j'aime les cygnes !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Sora




Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 28
Localisation : /w Chibi-Sora T'es où ?

La Constitution de Crise Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Constitution de Crise Lunaire   La Constitution de Crise Lunaire I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:18

Sora trempa sa plume dans l'encre rose et signa, sans oublier de la préciser sur un petit morceau de parchemin.

J'ai lu, j'accepte, et je signe tout les termes de la Constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Constitution de Crise Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Constitution de Crise Lunaire   La Constitution de Crise Lunaire I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:35

Bien, j'ai eu la précision que je voulais, tout est donc ok pour moi.

Lu et signé.
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute
Artisan
Choucroute


Messages : 129
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans une mine

La Constitution de Crise Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Constitution de Crise Lunaire   La Constitution de Crise Lunaire I_icon_minitimeMar 3 Avr - 11:18

Bah puisqu'on a pas l'choix...

*signe sans artifice*
Revenir en haut Aller en bas
Mysterium

Mysterium


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

La Constitution de Crise Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Constitution de Crise Lunaire   La Constitution de Crise Lunaire I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:47

*trempe sa plume dans de l'encre de corbac, rajuste son haut de forme Vulkain, se gratte sous l'aisselle, dépose la plume puis prend un verre d'eau mélangé a de la grenadine du roussissure coulante teinté d'un orange ensoleillé comme le sont les paysages d'automnes, dépose son verre puis prend un grattoir et se gratte le dos, renifle, reprend sa plume mais remarque que l'encre a sécher donc la retrempe puis lit, puis signe*

Revenir en haut Aller en bas
Skaeld

Skaeld


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : De l'autre coté

Rôle et vie en guilde
Prénoms et nom: Skaeld
Cercle de puissance : 151
Spécialité : Maru

La Constitution de Crise Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Constitution de Crise Lunaire   La Constitution de Crise Lunaire I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:51

Skaeld arriva doucement, lut la constitution. Puis d'une main discrète, apposa son nom.

-Skaeld, j'approuve-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Constitution de Crise Lunaire Empty
MessageSujet: Re: La Constitution de Crise Lunaire   La Constitution de Crise Lunaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Constitution de Crise Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourreau de la Constitution
» Hierarchie et fonctionnement de l'avancée Lunaire
» Application du dernier point de la Constitution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub (On a des gaufres !) :: La Table "Eaud'Aff Ichage"-
Sauter vers: